Le 28 janvier 2021 à 16:37:30 Skriodyr a écrit :
Le problème c'est que ce n'est pas un compagnon qui va t'aider à soloter quoi que ce soit. A première vu tu n'as jamais mis les pieds dans certains donjons vet et encore moins des raids. Ca demande un peu plus que de balancer son compagnon sur un boss en lui disant de le tanker pendant que tu dps.
Si on galère déjà avec de vrai joueurs parce qu'ils arrivent les mains dans les poches, c'est pas pour rien, c'est pas une ia qui va faire mieux. On ne le redira jamais assez, mais à force de vous enfermer dans le solo et dans les facilités, vous oubliez d'apprendre à jouer, hors il y a encore sur Teso quelques endroits plus ou moins corsés qui demandent un peu plus de connaissance que "moi dps moi taper". Le contenu qui t'es inaccessible car tu es associable le sera encore avec ton compagnon.
J'ai l'impression qu'a travers cette annonce vous pensez que vous allez avoir un pnj indestructible qui va tanker comme un porc ou heal comme un porc et va rattraper toutes vos erreurs.
Suffit de voir en jeu, quand tu décides de faire certains contenu avec des randoms, tu peux faire ce que tu veux avec tes connaissances, tu peux pas sauver les mecs, tu peux avoir fait tout ce que le contenu proposait, en vet, hm etc.... A un moment, une quiche ça reste une quiche.
Ah mais je ne dis pas le contraire, réagissant à chaud à ta remarque, j'ai exagéré le trait en disant vouloir soloter les donjon vét (et je ne parle même pas des raids). Je me doute bien que je n'arriverai pas avec un PNJ à l'IA limité réaliser ce que 4 joueurs stuffés et entrainés ont parfois du mal. Je suis doué, mais le jeu a ces limites
Néanmoins, j'espère qd même que ce compagnon m'ouvrira des portes (je suis conscient qu'il ne me les ouvrira pas toutes) qui me sont actuellement fermées. J'ai qd même un espoir pour les donjons DLC (en normal) que je n'ai jamais tenté (en solo) actuellement.
Le but initial de mon intervention est que je ne vois pas l'intérêt d'un compagnon pour les quêtes, alors j'essaie de voir en quoi il pourrait m'être utile.
Si c'est juste un PNJ que je pourrai habiller et personnaliser, bah merci, mais intérêt hyper limité pour ma situation personnelle (au pire, d'un point de vue RP, je pourrai le faire passer pour un apprenti). Quant à la quête que ce compagnon pourrait offrir, osef, quelle sera la différence avec n'importe quel autre PNJ que nous avons déjà qui nous accompagne le temps de sa quête ?