Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et comme pour le monde réel, faut savoir cohabiter et être tolérant dans le virtuel 
Peut-on discuter sans avoir à dénigrer les autres, comme, par exemple,
Le 28 janvier 2021 à 09:33:01 Mr_Marsouin a écrit :
cretins
Le 28 janvier 2021 à 13:23:30 Jette_lit a écrit :
noobs
Le 28 janvier 2021 à 13:23:30 Jette_lit a écrit :
kikoos
et autres similarités, s'il vous plaît ?
Que ça ne suive pas votre RP et que ça vous gênent, c'est compréhensible, mais dîtes vous que ça suit peut-être le RP d'autres joueurs et c'est surement au goût de celui qui joue. Peut-être que certains jouent une petite elfette aux gros seins et vêtue de la serviette nordique pour faire davantage plaisir aux autres qu'à soi, mais ça ne doit pas courir les rues.
Pour ma part, j'ai beau me balader régulièrement en ville, je ne fais même plus attention aux familiers... De temps en temps, si je les remarque, c'est qd je croise d'autres joueurs dans la nature, mais ça court tellement vite et dans tous les sens qu'on a à peine le temps de faire attention. Pour les skins des joueurs, j'aime bien cette diversité et certains sont clairement stylés.
Néanmoins, je vous rejoins sur la pollution visuelle. J'ai choisi le Nécro, en partie parce que les pets ne sont pas permanents. Avoir l'ours qui se met sur un PNJ ou une coffre ou les ailes de matriarche qui font buguer la caméra, c'était casse pieds. Mais je pense que certains sorciers qui aiment être entourés seront contents d'ajouter un nouveau membre à leur équipe. Qu'est ce que c'était cool sous Diablo II de voir son armée de squelettes (moins en multi, qd on était plusieurs nécro et que ça ramait).
Sous Diablo III, Blizzard avait "solutionné" le souci de lag en faisant disparaître les pets des autres joueurs, chacun ne voyait que les siens. Je ne pense pas que ça soit faisable sur ESO du fait que ça sert aussi de vitrine à la boutique à couronnes.
Mais je me dis également, qu'actuellement, pour certaines quêtes où des PNJ nous accompagnent, nous ne voyons pas ceux qui accompagnent les autres joueurs. Peut-être qu'ils partiront sur ce même principe. Mais j'en doute fortement, tellement je suis persuadé qu'on aura à l'avenir d'autres potentiels compagnons et/ou potentiellement des personnalisations de skins qui leur seront propres à l'achat dans la boutique.