CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien de marquant ....

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
04 novembre 2020 à 15:14:43

J'ai pas connu les débuts du jeu sur pc vu que j'ai commencé sur xbox mais en tout cas au tout debut sur xbox l'aspect communautaire (les joueurs qui parlent et font les cons) il y avait ça au debut

Je me souviens que tout le monde essayait de monter sur la fontaine de daguefilante, tu avais genre 30 joueurs a essayer de le faire

Dans la cité imperiale (avant leurs trucs de capture de quartiers) pareil il y avait des duels organisés dans le quartier de l'arene, c’était genre t'avais 6 jaunes 5 rouge et 5 bleus qui etaient posés les uns a coté des autres a faire les cons en regardant les duels attendant leur tour, puis tout le monde stoppait et coopéraient pour défoncer le Roi Krogo qui venait perturber, ensuite les duels recommençaient
parfois on faisait meme des duels dans une piece du quartier (un bar), des fois ça petait des cables et tout le monde enlevait ses armes et commençait a se foutre des patates, c'etait bonne ambiance
Si tu voulais pas te battre personne ne t'attaquait par ex
Bon sur xbox c'etait un peu toujours les memes joueurs qu'on y croisait, mais c'était vachement sympa

Perso la CI ancienne version me manque, aujourd’hui c'est juste tu arrives et t'attaques tout le monde, tout comme les duels a Alikir : combat, fin du combat, "gf bro" , "bye"
C'est plus du tout pareil, les gens sont devenus des robots un peu

Pour ce qui est du fait que les quetes sont pas palpitantes, je rejoins l'avis de l'auteur, perso si le jeu etait juste basé sur les quetes je l'aurait quitté au bout d'une semaine...Ce qui m'a fait tenir c'est de comprendre que la quete "rentrer dans tressefuseau", c'est pas un truc a faire seul quand on commence (combiens d'entre nous se sont fait piégés ^^) mais un donjon de groupe, entendre mes potes (qui avaient un mois d'avance sur moi car ont eu le jeu des la sortie console, moi un mois apres) me dire "le pvp ci le pvp ça"
Il y a quelques persos sympa dans les quetes principales je dis pas, mais l'intrigue c'est pas ouf on va pas se mentir, quand a Molag Bal quand tu commences le jeu tu te dis lui il doit pas rigoler, au final c'est l'arnaque du siécle, tu arrives tu le demonte en 2 secondes avec un baton vert ramassé sur un pnj, une piece d'armure manquante et un equipement en 3 moyen et 4 leger
Worst final boss ever

Enfin pour les challenges PvE : faites vos donjons vet en solo...C'est sympa a faire, et le challenge est reel sur certains
Essayez aussi de vous faire la gargouille de fendretour solo, ou le kung fu khajit du sud d'elsweyr concernant les world boss, c'est autre chose que taper sur l'araignée de fendretour "Aesar" ;)
Allez chercher le conquérant implacable si ce n'est pas encore fait avec certains persos
Enfin, si vous trouvez toujours qu'il n'y a aucun challenge apres ça, essayez un dragon solo au pire hahaha (cherchez pas c'est impossible...meme si vous tenez, on parle d'un truc a 16 millions de pv, et il y a TOUJOURS quelqu'un qui arrive)

Message édité le 04 novembre 2020 à 15:15:54 par illmatic85
lheif
lheif
Niveau 5
04 novembre 2020 à 16:32:23

On est d'accord pour dire que du moment où on te demande de jouer sans stuff sur un wb perdu dans un coin de map pommé, c'est que le jeu a réellement un problème niveau difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2020 à 18:43:58

Nan, "ON" est pas d'accord du tout...Mais QUI demande QUOI: quand on vous dit "faites du vet ou du WB solo, on répond " si c'est pour se paumer à Tataouine sans stuff, nan merci"...Le problème c'est que vous kiffez la diff' raisonnable, avec du spectateur ébahi et une bonne chance de réussite: du challenge de groupe, quoi! :siffle:
C'est quoi, le but: venir faire la roue en balançant un "trop facile, je l'ai fait en 4 secondes chrono", et vivre son TESO comme une punition, ou s'accrocher comme un morbak au cul d'un Boss teigneux en se disant "Putain, j'y arriverais demain...Ou dans la semaine"!?
Après, et sur un plan strictement personnel, je me suis toujours méfié des gus qui affirment qu'il faut en chier pour se faire plaisir...Ca finit toujours pareil:: j'en chie, et y se font plaisir! :hum:

lheif
lheif
Niveau 5
04 novembre 2020 à 19:54:37

Stp, fais un effort pour comprendre le topic, nos réponses et surtout fais un effort pour faire des phrases qui ont du sens, merci.

Message édité le 04 novembre 2020 à 19:54:50 par lheif
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
05 novembre 2020 à 05:40:33

Le 04 novembre 2020 à 16:32:23 lheif a écrit :
On est d'accord pour dire que du moment où on te demande de jouer sans stuff sur un wb perdu dans un coin de map pommé, c'est que le jeu a réellement un problème niveau difficulté.

Honnêtement mec, combien de cp 810 stuffés en set de raid sont bons qu'a taper sur un boss piquet avec 2 soigneurs au cul et sont tjrs pas conquérant implacable en 2020 ? Il y en a plein...et dans le cas contraire, combien le sont seulement avec la classe easy life dans l'arene aka lame noir magie ?
La difficulté est inexistante au début oui, mais apres ça signifie pas qu'il n'y en a aucune plus tard
le jeu est pas basé sur la difficulté d'aller tuer Angof, cette partie du pve sert que de tuto au final
et pour celui qui a tout fait, il peut toujours faire ses dj vet solo comme je l'ai dit, car ça donne justement un bon challenge pour certains
On est peut etre pas sur du Ninja Gaiden en difficile mais ça reste un challenge sympa, et ce n'etait qu'un exemple

Message édité le 05 novembre 2020 à 05:44:24 par illmatic85
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 02:35:04

Ah, Angof...À mon premier perso, je me suis pointé, Impérial LN vig/2 lames niv 12, et je me suis pris la claque: quand ma compagne, qui me suivait pas loin m'a demandé: "Alors le Boss!?", je lui ai dit: "Méfie-toi: ce con a un putain de sort de feu, il enflamme toute le cambuse...J'suis mort TROIS FOIS!".
Incroyable, hein...Achtung, j'vais spolier...Ce que j'avais cru être une AoE de la Mort-qui-tue, c'était le soutien Feu des archers de Camelorn! :rouge:
Mais bon, et ça va faire sens à Iheif, je parie, quand je suis revenu avec mon deuxième perso, un Elf Sorcmag, ça allait déjà mieux: niv 15, éclats daedriques, 2-3 coups de bâton infernal, et il était tout crevassou, le Crevassais!
Et c'est plus simple, aujourd'hui, quand je monte un perso en reroll 640: c' est ENCORE plus facile de taper ce pauvre Angof! MAIS, je n'oublie pas ce que j'ai été, ce que j'ai fait, et comment j'ai, par moment, salement galérer...C'est pourquoi, appelons ça de l'honnêteté, je dirais jamais à un débutant: "Pff, niv 15, tu roules sur tout!".
Et, pour tout dire, quand je lis qu'un joueur de niv10 trouve le PvE "trop facile", je trouve ça limite pathétique...Pour lui, j'veux dire! :-)))
Ceci dit, je suis comme tout le monde: j'ai commencé avec, pour but ultime, le "mythique" - CP810 - et son cortège de groupies enamourées, d'envieux jaloux, et gloire impérissable...J'avais même l'idée de m'imprimer un hoodie, histoire de frimer un brin au rayon "jeux vidéo" de la FNAC de Nemours, et puis, quelques mois plus tard, j'en avais tellement vu, de ces 810, vautrés à mes pieds, une jolie croix blanche sur leur front de champion, que l'envie m'a passé! :snif:
J'ai passé des moments fabuleux sur Morrowind ( mon premier amour ludique :coeur: ), 3700 h sur Skyrim, et je suis bien parti pour quelques années de TESO...Si mon restaurateur chinois préféré éternue pas trop sur ses (délicieux) crabes farcis! :hum:

Message édité le 06 novembre 2020 à 02:38:59 par Pseudo supprimé
healmatic
healmatic
Niveau 7
07 novembre 2020 à 07:20:52

Là vérité c’est que illmatic se plaint des joueurs qui ne sont toujours par conquérant implacable et moi je me plain des conquérants implacable comme lui qui croient être fort alors que non donc imaginez le niveau terrible des gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:41:30

Ah, la hiérarchie...Suis-je meilleur que ma concierge? Combien que je vaux-je? Est-ce que les Jackson Five sont meilleurs que les Four Tops?
Voir son existence comme une échelle, et s'obstiner à grimper, grimper, en s'agrippant de ses p'tites paluches inquiètes au barreau suivant, et pour se retrouver où...Dans un putain de trou, oublier de votre concierge, de vos veuves, et, horresco referens, des sales grenouilles qui ne faisaient, du temps de votre splendeur carnée, que VOUS SUIVRE, médiocres qu'elles étaient! :malade:
Vous savez quoi: rien que d'y penser, j'suis épuisé... :cool:

healmatic
healmatic
Niveau 7
08 novembre 2020 à 08:40:56

Je veux la même zeb

healmatic
healmatic
Niveau 7
08 novembre 2020 à 08:41:51

La weed de la mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 19:38:32

Rappel au règlement...
- L'utilisation de produits stupéfiants, ou/et hallucinogènes, sans l'accord explicite écrit du Ministère de la Santé Publique et du Confinement Perpétuel est rigoureusement illégale! - Dont acte... :hum:

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
08 novembre 2020 à 22:52:20

Le 07 novembre 2020 à 07:20:52 healmatic a écrit :
Là vérité c’est que illmatic se plaint des joueurs qui ne sont toujours par conquérant implacable et moi je me plain des conquérants implacable comme lui qui croient être fort alors que non donc imaginez le niveau terrible des gens

Ton probleme a toi c'est que t'es persuadé qu'un bon joueur PvE et un bon joueur PvP, c'est la meme chose
Mec, ça a rien a voir, pourquoi tu fais expres de tout confondre ? alors que je sais pourtant tres bien que tu sais cela (j'ose l'esperer)
Beaucoup de bons joueurs pvp font rien en pve
Beaucoup de bons joueurs pve sont nuls en pvp
Y'a des gens qui ne font qu'un des deux

Les joueurs pve qui ne font que ça, quand ils viennent en pvp, oui effectivement ce sont souvent des free kills pendant les event, et donc forcement il sont pas bien durs a 1vX...car de 1 ils ont pas de build pvp, de 2 le pvp c'est pas leur truc
Le truc c'est que t'es sur la meme longueur d'ondes que moi la dessus depuis toujours mais ton envie de me clash a tort et a travers additionné a ton égo te font aveuglement penser le contraire

je ne me plaint pas des non-conquerants implacable (ou ça ?), ce titre veut plus rien dire depuis facile 2 ans, et ça veut encore moins dire quelque chose sur un magblade ou magsorc

et j'ai jamais "pretendu etre fort", ou alors faut me retrouver le message
Le seul fait, c'est que je suis tout comme toi, joueur solo en pvp depuis quasi toujours, donc non je pense pas etre une quiche, mais oui y'a meilleur que moi clairement, en terme de magsorc un MalcolM c'est au dessus de moi ppr
le seul truc que j'ai fait c'est me foutre de toi qui farm un cp120 en bg, un moment faut passer a autre chose
je suis pret a arreter de me foutre de toi si tu arretes de citer mon blaze tous les 2 msg tu sais
y'a peut etre meme moyen de parler parfois je me dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 22:09:16

Le 08 novembre 2020 à 19:48:58 lheif a écrit :
Mais on le sait que t'es con de naissance toi.................

Ma parole, mais tu m'insultes, là, et "de naissance", en plus, donc t'insultes aussi mon papa et ma maman...OK, 5 €uros à qui m'apporte la tête d'Iheif dans un bocal! :content:
À cornichons, le bocal, ça (lui) ira très bien. :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
10 novembre 2020 à 22:27:18

Je t'apporte ça dès que mon bocal à cornichons est vide - en principe demain, vu que je fais une raclette.
Mais à la place des 5 € je peux avoir une monture exotique ? (même la moins chère :hap: )

Dimariadona3
Dimariadona3
Niveau 57
11 novembre 2020 à 14:37:32

Le 02 novembre 2020 à 19:32:35 Bebert-le-chat a écrit :
Si tu es sur PC, je peux t'amener devant des WB avec lesquels tu vas, ta copine et toi, bien "t'amuser" pendant un sacré bout de temps...Surtout à bas niveaux! :-)))
Après, si tu veux te "perdre", et prendre plaisir à découvrir les lieux, commence par virer toutes les béquilles offertes, par défaut, aux nouveaux joueurs: la boussole, les marqueurs de quêtes, l'usage répétitif des wiki, fora, tuto, trucs et combines, oublie le chrono, marche au lieu de courir...Bref, prends ton temps, sans déambulateur, addons, ni canassons sous speed, et, SURTOUT, joue solo (même à 2), tu vas déguster, promis!.
On peut pas faire la roue parce qu'on est niv 50 en une semaine, et réclamer de l'immersion: les "scoristes" se foutent des ciels étoilés, et, de toute façon, les 3/4 de leur écran est recouvert de chiffres, et d'indicateurs divers...Aux 24h du Mans, tu conduis pas avec le coude à la portière! :-)
En fait, sur TESO, et en PvE, il y a 2 options: compète et/ou rp...Et les deux sont pas compatibles.
Après, et étant goinfre par nature, l'idée du "trop de plus" m'est totalement étrangère: le plus de choix n'est pas un handicap, c'est comme une bonne "rota", je présume: faut juste apprendre à le gérer. :oui:

j'ai enlevé les marqueurs sur la boussole,
par contre enlever les marqueurs sur la carte, c'est possible ?? :(

pcq 90% des quêtes, tu ne sais pas du tout où il faut aller sinon :( (Morrowind était tellement mieux là dessus ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 16:51:42

Pour les marqueurs (mais je fais pas une fixette dessus), tu peux en enlever "in game", via le menu "réglages": tu peux, d'ailleurs, virer et/ou adapter pas mal de trucs, j'en conseille une lecture minutieuse. :-)))
En fait, TESO te permet (à peu près) de jouer comme tu le souhaites: découvrir quêtes et régions "à l'aventure" (lonesome wanderer/loup solitaire, voire Petit Poucet largué grave!), ou préférer le "voyage organisé" (avec guide "Tamriel Découverte", parcours fléchés, et no stress)...Tu veux, tu choizes! :-)
Perso, j'ai commencé TESO comme tous les autres jeux: sans wikis, sans fora, sans conseils éclairés, genre Bilbo...Comme dans la vie réelle, quoi: tu cherches une arme, de la thune, et tu compenses le manque de sexe par plus d'armes, et de thune! :cool:

healmatic
healmatic
Niveau 7
13 novembre 2020 à 05:34:05

Tu dis que des bêtises illmatic arrêtes les champi

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment