J'ai pas connu les débuts du jeu sur pc vu que j'ai commencé sur xbox mais en tout cas au tout debut sur xbox l'aspect communautaire (les joueurs qui parlent et font les cons) il y avait ça au debut
Je me souviens que tout le monde essayait de monter sur la fontaine de daguefilante, tu avais genre 30 joueurs a essayer de le faire
Dans la cité imperiale (avant leurs trucs de capture de quartiers) pareil il y avait des duels organisés dans le quartier de l'arene, c’était genre t'avais 6 jaunes 5 rouge et 5 bleus qui etaient posés les uns a coté des autres a faire les cons en regardant les duels attendant leur tour, puis tout le monde stoppait et coopéraient pour défoncer le Roi Krogo qui venait perturber, ensuite les duels recommençaient
parfois on faisait meme des duels dans une piece du quartier (un bar), des fois ça petait des cables et tout le monde enlevait ses armes et commençait a se foutre des patates, c'etait bonne ambiance
Si tu voulais pas te battre personne ne t'attaquait par ex
Bon sur xbox c'etait un peu toujours les memes joueurs qu'on y croisait, mais c'était vachement sympa
Perso la CI ancienne version me manque, aujourd’hui c'est juste tu arrives et t'attaques tout le monde, tout comme les duels a Alikir : combat, fin du combat, "gf bro" , "bye"
C'est plus du tout pareil, les gens sont devenus des robots un peu
Pour ce qui est du fait que les quetes sont pas palpitantes, je rejoins l'avis de l'auteur, perso si le jeu etait juste basé sur les quetes je l'aurait quitté au bout d'une semaine...Ce qui m'a fait tenir c'est de comprendre que la quete "rentrer dans tressefuseau", c'est pas un truc a faire seul quand on commence (combiens d'entre nous se sont fait piégés ^^) mais un donjon de groupe, entendre mes potes (qui avaient un mois d'avance sur moi car ont eu le jeu des la sortie console, moi un mois apres) me dire "le pvp ci le pvp ça"
Il y a quelques persos sympa dans les quetes principales je dis pas, mais l'intrigue c'est pas ouf on va pas se mentir, quand a Molag Bal quand tu commences le jeu tu te dis lui il doit pas rigoler, au final c'est l'arnaque du siécle, tu arrives tu le demonte en 2 secondes avec un baton vert ramassé sur un pnj, une piece d'armure manquante et un equipement en 3 moyen et 4 leger
Worst final boss ever
Enfin pour les challenges PvE : faites vos donjons vet en solo...C'est sympa a faire, et le challenge est reel sur certains
Essayez aussi de vous faire la gargouille de fendretour solo, ou le kung fu khajit du sud d'elsweyr concernant les world boss, c'est autre chose que taper sur l'araignée de fendretour "Aesar" ;)
Allez chercher le conquérant implacable si ce n'est pas encore fait avec certains persos
Enfin, si vous trouvez toujours qu'il n'y a aucun challenge apres ça, essayez un dragon solo au pire hahaha (cherchez pas c'est impossible...meme si vous tenez, on parle d'un truc a 16 millions de pv, et il y a TOUJOURS quelqu'un qui arrive)