Le 26 septembre 2020 à 16:27:19 SingeDesRues a écrit :
[04:52:21] <illmatic85>
Ce rachat va rien changer concernant eso en lui même, et ceux qui y voient éventuellement un crossplateforme comme j'ai pu en voir sur twitter...juste lel
Pas sur pas sur... Pour l'instant oui mais va savoir quel couille va nous faire Microsoft.
Pour l'instant leur expérience avec l'achat de studio n'a pas toujours etai un grand succès
Ils rachètent bethesda le gros avantage c'est la licence elderscrolls en elle meme pas eso, imagine qu'ils arrivent a faire en sorte que le prochain elder scrolls soit une exclu pc/xbox, ils auront réussi un coup de maitre dans cette période ou justement le gros problème de la xbox ce sont les exclus...Car la tu n'as pas a aller la chercher bien loin ta grosse exclu xbox...
Pas tout lu a ce sujet mais bon, ça me parait pas illogique, et en ce sens ça peut etre un gros coup pour microsoft
Concernant eso, le jeu a 6 ans, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire qui révolutionnerai le truc, leur interet c'est la licence elder scrolls, pas un jeu qui a 6 ans et qui n'a jamais été un grand succes loin de la, même si j'ai cru comprendre qu'ils voulaient réduire les délires d'achats a couronnes