CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft achete TESO

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
27 septembre 2020 à 03:50:33

Le 26 septembre 2020 à 16:00:01 ognz3 a écrit :
Et qui aurait parlé de Crossplateforme concernant TESO ici ? :hap: éclaire nous

" et ceux qui y voient éventuellement un crossplateforme comme j'ai pu en voir sur twitter "

Commence déjà par éclairer ton smartphone, c'est plus pratique pour lire ^^

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
27 septembre 2020 à 04:03:59

Le 26 septembre 2020 à 16:27:19 SingeDesRues a écrit :

[04:52:21] <illmatic85>
Ce rachat va rien changer concernant eso en lui même, et ceux qui y voient éventuellement un crossplateforme comme j'ai pu en voir sur twitter...juste lel

Pas sur pas sur... Pour l'instant oui mais va savoir quel couille va nous faire Microsoft.

Pour l'instant leur expérience avec l'achat de studio n'a pas toujours etai un grand succès

Ils rachètent bethesda le gros avantage c'est la licence elderscrolls en elle meme pas eso, imagine qu'ils arrivent a faire en sorte que le prochain elder scrolls soit une exclu pc/xbox, ils auront réussi un coup de maitre dans cette période ou justement le gros problème de la xbox ce sont les exclus...Car la tu n'as pas a aller la chercher bien loin ta grosse exclu xbox...
Pas tout lu a ce sujet mais bon, ça me parait pas illogique, et en ce sens ça peut etre un gros coup pour microsoft

Concernant eso, le jeu a 6 ans, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire qui révolutionnerai le truc, leur interet c'est la licence elder scrolls, pas un jeu qui a 6 ans et qui n'a jamais été un grand succes loin de la, même si j'ai cru comprendre qu'ils voulaient réduire les délires d'achats a couronnes

ognz3
ognz3
Niveau 38
27 septembre 2020 à 11:44:14

Mais ici c’est pas Twitter c’est bien ça le truc :hap:
Personne a dit que y aurait du grosse plateforme, « alors lel »

Tzeenntch
Tzeenntch
Niveau 9
29 septembre 2020 à 21:29:58

[13:46:20] <Tensar>
Perso je parlais pas de TESO dans mon post, et je répondais à quelqu'un qui parlait du prochain TES solo.

teso = osef, ce qui se rapproche le plus des mods c'est les DLC qu'il faut payer 15€minimum.

Par contre jouer à un TES solo sur console c'est se satisfaire d'un jeu qui sera bourré de défauts, avec du contenu amputé au jeu final, un gameplay encore plus simplifié que son prédécesseur. + on passe à coté de tout les mods qui ajoutent énormément au jeu, des mods de quêtes qui sont parfois plus grands que les DLC officiels du jeu.

Les mods/addons de TESO c'est un +, mais ça change rien, à part détruire l'économie du jeu.

Ayaaa "jeu amputé" non kevin
Pour avoir torcher Obli et skyrim sur console ET pc (por skyrim, ps3,4 et pc, et switch(surtout car on ma offert le jeu sur switch et ps4) les mods sont largement dispensables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 01:22:46

Les gens sont en panique parce que crosoft a acheté bethesda/zenimax et ça y est ils auront plus TESO lol, vous croyez qu'ils vont être aussi con que ça à rendre ce jeu exclusif ? ils ont déjà essayé avec Tomb raider il se sont fait allumer il ne feront pas 2 fois la même connerie :rire:

Message édité le 30 septembre 2020 à 01:22:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 13:47:42

Le 30 septembre 2020 à 01:22:46 Roskar a écrit :
il ne feront pas 2 fois la même connerie :rire:

Ben, en même temps, c'est pas comme si ça s'était jamais vu... :hum:

healmatic
healmatic
Niveau 7
01 octobre 2020 à 09:50:24

Illmatic qui dit n’importe quoi comme d’habitude il n’y aura pas d’exclus Xbox car c’est perdre des des centaines de millions d’euros de plus sans ESO Microsoft n’aurai jamais racheté Bethesda car c’est ESO qui fait vivre la boîte avec des revenus gigantesque par rapport au coût que leur revient le maintien du jeu

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment