CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft achete TESO

Tensar
Tensar
Niveau 65
23 septembre 2020 à 15:20:11

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de mod sur xbox (j'ai même jamais parlé précisément de la xbox sur ce topic), par contre le catalogue de mods est bien inférieur sur xbox que sur pc, avec toujours le même genre de problèmes. C'est à peu près la même chose que télécharger ses mods skyrim sur le steam workshop.

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 septembre 2020 à 15:54:39

Ça oui c’est sûr, puisque Microsoft ne souhaite pas donner un accès entier aux bibliothèques pour les éditeurs de logiciels tiers (preuve avec l’impossibilité de dev des addons pour console)

Mais c’est pas parce qu’on a pas de mods qu’on peut pas jouer sur console :ok:
Tout le monde ne cherche pas la même expérience de jeu (la preuve encore avec TESO : y en a qui s’intéressent au lore, lisent tous les livres, écoutent toutes les quêtes et d’autres... qui spam les donjons/épreuves/PvP avec un désintérêt total de l’univers qui se trouve derrière).

Oui les mods apportent à Skyrim une expérience plus... personnalisable ? Mais au final Skyrim, que ce soit sur Xbox360, sur PS4, sur laptop ou sur PC Gaming, ça reste un RPG de grande qualité, mods ou pas mods :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 18:04:29

Matt Firor directeur de TESO assure par cette lettre que rien ne changera pour la disponibilité de TESO sur toute les plateformes actuelles : https://pbs.twimg.com/media/Eig4I8PWkAAiszM?format=jpg&name=small

Message édité le 23 septembre 2020 à 18:06:17 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2020 à 18:39:15

J'aurai p'être dû le repréciser avant, mais tout message partant sur une guerre des consoles se prendra un instant kick. Cela n'empêche pas de parler de cette news, ni de donner son avis sur le sujet y compris étendu ; il n'y aurait qu'un message sanctionné sur le topic si j'avais posté cet avertissement plus tôt.

singedesrues
singedesrues
Niveau 10
23 septembre 2020 à 19:36:46

Perso j'ai surtout peur pour quake champion... :-(

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 septembre 2020 à 12:36:17

Y a eu des messages sanctionnés ? :( j’ai pas vu chef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2020 à 15:33:50

C'est tout le problème des messages supprimés: on a beaucoup de mal à les lire :hum:

ssburan
ssburan
Niveau 5
24 septembre 2020 à 18:43:28

Peut-être je dis bien peut-être qu'enfin on aura droit un jour à des serveurs digne de ce nom. Et aussi une prise en charge des bugs pas 3 ans après...

singedesrues
singedesrues
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:00:29

J'ai vu sur le forum officiel que la politique des lootboxs de Microsoft etai que tout le contenu qui se trouve dans les lootboxs sont aussi trouvable in game.

A voir. :hap:

Message édité le 24 septembre 2020 à 22:00:38 par singedesrues
Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
24 septembre 2020 à 23:17:50

La Mort à trouver un nouveau noms pour toutes ces âmes faites de chairs et d'ossements près à tomber aux fil du temps... :mort:

Microthesda. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 00:28:32

Ce qui est dingue, c'est que Microsoft trouve encore des trucs à vouloir acheter...Si ça se trouve, pendant qu'ils achetaient Zenimax, y avait un gus, dans le bureau d'à côté, qui rachetait Sony! :ouch:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
25 septembre 2020 à 07:33:14

Le 25 septembre 2020 à 00:28:32 Bebert-le-chat a écrit :
Ce qui est dingue, c'est que Microsoft trouve encore des trucs à vouloir acheter...Si ça se trouve, pendant qu'ils achetaient Zenimax, y avait un gus, dans le bureau d'à côté, qui rachetait Sony! :ouch:

TRÊVE DE SOTTISES LE CHAT ! :-((
Garde précieusement tes 7 vies si tu veux pas goûter au courroux de la Faucheuse ! :-((

Sony a déjà assez de licenses bien meilleures que celles de Microsoft...
Surtout ce bon vieux God Of War (Kratos :mort:), The Last Of Us, Gran Turismo et pleins d'autres... :-((
Sony est un ennemi juré pour Microsoft et la Mort, un ennemi respectable et redoutable... :mort:

Cependant j'adhère avec ce que le Noble et Hautement Distingué Mortel Roy_Jade a dit, pas de guerre de console, J'aurais bien trop de travail à faire avec ces âmes damnées... :mort:

healmatic
healmatic
Niveau 7
25 septembre 2020 à 08:29:26

C’est juste un fait ce n’est pas la guerre c’est un fait ça montre le niveau de QI perso je suis à 200

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 septembre 2020 à 10:28:39

Pas encore, mais il y en a un que j'ai fortement hésité à sanctionner. S'il avait été posté après mon avertissement, je ne l'aurai pas loupé.

C’est juste un fait ce n’est pas la guerre c’est un fait ça montre le niveau de QI perso je suis à 200

Et sur quelle échelle ? Celle de Wechsler (surtout utilisée en France) s'arrête à 160, et celle de Catell (utilisée aux US notamment) à 196. Aucune autre n'a été reconnue comme valable par la communauté internationale.
Ah, et petit détail : ça représente le potentiel. Y compris de connerie. Je suis bien placé pour savoir qu'un haut QI n'est pas synonyme de meilleur avis ou de plus raisonnable.
Tu peux donner on avis, mais tant que tu tente de l'imposer ou de décrédibiliser les autres (particulièrement de cette façon), tu t'auto-sabote dans ta crédibilité.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
25 septembre 2020 à 13:48:45

Le 25 septembre 2020 à 10:28:39 Roy_Jade a écrit :

Pas encore, mais il y en a un que j'ai fortement hésité à sanctionner. S'il avait été posté après mon avertissement, je ne l'aurai pas loupé.

Et sur quelle échelle ? Celle de Wechsler (surtout utilisée en France) s'arrête à 160, et celle de Catell (utilisée aux US notamment) à 196. Aucune autre n'a été reconnue comme valable par la communauté internationale.
Ah, et petit détail : ça représente le potentiel. Y compris de connerie. Je suis bien placé pour savoir qu'un haut QI n'est pas synonyme de meilleur avis ou de plus raisonnable.
Tu peux donner on avis, mais tant que tu tente de l'imposer ou de décrédibiliser les autres (particulièrement de cette façon), tu t'auto-sabote dans ta crédibilité.

J'admire l'intelligence et la sagesse de ce brave homme qu'est Roy_Jade. La Mort t'accorde un bienfait, je te laisse dans les bras de la Vie pendant des millénaires. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 20:34:25

Gaffe, Roy_Jade...À mon avis, y va pas tarder à te taper de la thune! :hum:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
25 septembre 2020 à 21:26:02

Le 25 septembre 2020 à 20:34:25 Bebert-le-chat a écrit :
Gaffe, Roy_Jade...À mon avis, y va pas tarder à te taper de la thune! :hum:

En Enfer l'argent n'existe pas ! :-((
Je paie avec des âmes damnées, la tienne coûte chère...

Je quitte ce topic pour le laisser à son sujet de base. :mort:

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
26 septembre 2020 à 04:52:21

Ce rachat va rien changer concernant eso en lui même, et ceux qui y voient éventuellement un crossplateforme comme j'ai pu en voir sur twitter...juste lel

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 septembre 2020 à 16:00:01

Et qui aurait parlé de Crossplateforme concernant TESO ici ? :hap: éclaire nous

singedesrues
singedesrues
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:27:19

[04:52:21] <illmatic85>
Ce rachat va rien changer concernant eso en lui même, et ceux qui y voient éventuellement un crossplateforme comme j'ai pu en voir sur twitter...juste lel

Pas sur pas sur... Pour l'instant oui mais va savoir quel couille va nous faire Microsoft.

Pour l'instant leur expérience avec l'achat de studio n'a pas toujours etai un grand succès

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment