CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communication autour du travail sur les performances d'ESO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 23:59:56

J'ai laché un rictus en coin tout seul devant mon écran en lisant le truc la...

Je songe de + en + a essayer de "marchander" mon compte et a me retirer de ce jeu définitivement...
Je pense que je vais me contenter de ranked sur SMITE concernant le pvp, mais la j'arrive a un stade ou je me sens con d'avoir autant cru en ESO.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 11:38:08

Les joueurs de la 1ere heure ne seront pas dupes (enfin j'espère), ce genre de discours fonctionnera au mieux sur les nouveaux afin qu'ils se disent "Cool, ok y a bcp de bugs et de soucis mais ils travaillent activement dessus, j'achète la new extension !".

C'est du blabla digne d'une élection municipale.

maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 17:50:27

Difficile à croire pour Cyrodiil.

Je ne me souviens pas avoir jamais eu de lag et ce depuis la sortie du jeu console, je ne vois pas pourquoi le problème serait corriger aujourd’hui. Sa ressemble plus à une carotte mise pour garder ceux qui y croient encore et ceux qui vont bientôt se rendre compte de la médiocrité du truc.

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 13:05:18

Ce n’est pas une carotte vous êtes mauvaise langue des lags il y en a tjs eu sur les campagnes pleines et au début du jeu c’était pire que maintenant vous n’avez aucune mémoire sur Azura a la sortie on avait la chaîne hi-fi qui explosait les oreilles avec un bug son trop bizarre c’était injouable et personne n’avait de CP ni de sets pour la majorité donc la charge du serveur était faible bref les performances sont le gros point noir de ce jeu et si ils veulent faire plus d’argent et jouir d’une bonne publicité c’est la 1ère chose à faire que de régler les bugs

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 13:11:42

SI vous ne voulez pas de lags c’est simple n’allait pas zerger sur des campagnes pleines si on supprimerait les points d’alliance pour les captures ça ferait moins de lags si on aurait nerf les zergers ça aurait fait énormément moins de lag aussi

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 16:39:23

Nouveau post relatif aux améliorations de performances, principalement à Cyrodiil
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/536742/presentation-des-ameliorations-de-performance-de-jeu-mise-a-jour-27#latest

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
11 juillet 2020 à 01:20:22

Le 04 juillet 2020 à 13:11:42 Healmatic a écrit :
SI vous ne voulez pas de lags c’est simple n’allait pas zerger sur des campagnes pleines si on supprimerait les points d’alliance pour les captures ça ferait moins de lags si on aurait nerf les zergers ça aurait fait énormément moins de lag aussi

ouai enfin le "zerg" ca a une conotation pérojative mais c'est quand même un peu censé être l'essence de cyrodiil... le problème que je vois sur ps4 c'est que oui la campagne principale et souvent pleine lag et bug, mais dans l'autre campagne il se passe juste rien, donc bon on va dans celle où il y'a de l'action... si zos sait que son jeu ne peut pas assumer la charge de joueur sur une campagne, à eux d'assumer et de réduire le nombre de joueurs max sur une campagne, de faire en sorte que les joueurs aient plus d'interêt à se disperser sur la map que le fait de pas lagger... on va pas reprocher aux joueurs de jouer au jeu tel qu'il est conçu...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
11 juillet 2020 à 11:48:34

This :
« on va pas reprocher aux joueurs de jouer au jeu tel qu'il est conçu...»

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 14:41:50

Venez sur cœur noir ! On s'y fait chier ! On a besoin de monde !!!, mais pas trop non plus!

Message édité le 11 juillet 2020 à 14:42:55 par -keyser-Soze-
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment