CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communication autour du travail sur les performances d'ESO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:30:48

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/534927/communication-autour-du-travail-sur-les-performances-deso

pour ceux que ça intéresse
on verra si cette communication sera suivie d'actes significatifs

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 17:42:28

« Nous avons également un groupe multidisciplinaire en place, dont la tâche est d’enquêter sur les problèmes profonds, notamment dans Cyrodiil, et comment les régler. Cette équipe travaille activement sur les performances dans Cyrodiil sur le long terme et planifie déjà des changements et correctifs »

:rire: :rire: :rire:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:58:29

Le 30 juin 2020 à 17:42:28 ognz3 a écrit :
« Nous avons également un groupe multidisciplinaire en place, dont la tâche est d’enquêter sur les problèmes profonds, notamment dans Cyrodiil, et comment les régler. Cette équipe travaille activement sur les performances dans Cyrodiil sur le long terme et planifie déjà des changements et correctifs »

:rire: :rire: :rire:

y'a le NCIS, the Mentalist et Didier Raoult sur le coup, on est sauvés :rire2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
30 juin 2020 à 20:25:41

J'adore le style SupdeCo/lustreuse de parquet: mon "ressenti"...Même mon psy ose plus me parler comme ça: faut dire qu'il est à portée de mon ressenti, justement! :sournois:

StarPlatinum_I StarPlatinum_I
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 05:04:13

Le 30 juin 2020 à 17:42:28 ognz3 a écrit :
« Nous avons également un groupe multidisciplinaire en place, dont la tâche est d’enquêter sur les problèmes profonds, notamment dans Cyrodiil, et comment les régler. Cette équipe travaille activement sur les performances dans Cyrodiil sur le long terme et planifie déjà des changements et correctifs »

:rire: :rire: :rire:

Un petit coup de flûte de temps en temps ça passe toujours bien

BZH_Apache BZH_Apache
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 10:31:13

Il suffit d’un événement où les pve boyz viennent ce faire casser le C** en pvp pour qu’ils communiquent sur le fait qu’ils vont bosser sur cyrodil après 2 ans de lagg et bugg en tout genre , merci à vous crafteur de meuble et fanatique des donjons 😂😂👌🏻

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 14:41:48

Vdd +1

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 14:57:24

Le 01 juillet 2020 à 10:31:13 BZH_Apache a écrit :
Il suffit d’un événement où les pve boyz viennent ce faire casser le C** en pvp pour qu’ils communiquent sur le fait qu’ils vont bosser sur cyrodil après 2 ans de lagg et bugg en tout genre , merci à vous crafteur de meuble et fanatique des donjons 😂😂👌🏻

Je plusoies aussi. Au moins, les serveurs pleins, ils pourront se rendre bien compte des lags en Cyrodiil.
Et ta dernière phrase est bien dite :-)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 15:15:19

Ils le savent depuis 6 ans que Cyrodiil est injouable à certaines périodes. C’est juste ironique de nous dire ça alors qu’on sait pertinemment que Cyrodiil n’apporte pas d’argent, alors que les nouveaux DLC/Extensions et nouveautés de la boutique à Couronne, si.

Pourquoi une entreprise perdraient du temps sur les features qui intéressent les joueurs PvP quand on sait qu’elles sont « gratuites » alors que les features que les questers attendent sont elles bien payantes ? :ok:

Pourquoi nous dire « vous en faites pas on bosse dessus » sur une partie du jeu qui a SIX ANS et qui, patch après patch, ne fait qu’empirer en terme de performances ? :hap:

Dire qu’ils bossent dessus, c’est bien.
Agir concrètement, c’est mieux.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 15:16:40

PS : les serveurs sont « plein » en ce moment à cause de l’évent PvP.
Il y a plusieurs années, les serveurs Cyrodiil étaient plein sans avoir besoin d’évent :noel:

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 16:26:25

Pas tellement d'accord sur le fait que cyro ne rapporte pas d'argent. On est tout de même nombreux à acheter des dlc ou avoir eso+ juste pour avoir des set pour pvp. Alors OK, on a bien ce qu'il faut dans le jeu de base pour faire du pvp, mais beaucoup de set de dlc sont primés par les joueurs pvp.
Tu ajoutes à ça que beaucoup de joueurs ne joueront qu'en cyrodiil, ils ont tout intérêt à ne pas le laisser de côté

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 16:29:32

Et puis rien ne les empêche de nous sortir de nouveaux contenus pvp, ça ne ferai pas de mal un peu de nouveauté. Ils ont bien sorti la cité et les bg

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 16:44:49

Dans la théorie je suis d’accord avec toi.

Dans les faits, les investisseurs (= ceux qui régissent les décisions d’une entreprise) ne voient pas ça du tout de la même manière que toi.

Ah oui, les meilleurs sets PvP se craft en DLC... manque de bol on peut se faire crafter les sets par un pote :noel:

Dans les chiffres, même si on a pas l’exactitude des informations, pour te donner une idée du %age de joueurs qui affectent le PvP, tu n’as qu’à prendre en compte qu’en Cyrodiil, une faction « lockée » c’est 200 joueurs sur campagnes 30 jours, moins sur les 7 jours (je dirai 150 mais peut être moins). Partons du principe que sur PC EU (le plus gros serveur) - je ne connais pas le chiffre exact - il y ait 3 campagnes 30j et 4 campagnes 7j.

Fais le calcul sur un primetime du nombre de joueurs connectés simultanément, en week-end de 19h à 00h (= le plus gros moment de la semaine en terme de population), on obtient (200*3)*3 + [(150*3)*4] = 3600 joueurs connectés.

3600 joueurs qui peuvent jouer en PvP simultanément en Cyrodiil au maximum. Avec un jeu qui se vante de se vendre à PLUSIEURS millions d’exemplaires, tu trouves vraiment que la plupart des joueurs vont rester en PvP ? :hap:

Et quand je parle de 6 ans sans améliorations de performances, c’est du concret, pas de la spéculation. On a des améliorations en terme de gameplay, on a de l’équilibrage de classes, mais les performances ne font qu’empirer au fil des patchs.

Pendant le Carnage de Mi-l’an, Cyrodiil devient plus ridicule que jamais : on se croirait sur une Bêta ouverte d’un jeu en early access tellement c’est full lag, tellement le délai de chaque compétence ne fait qu’augmenter (et encore, c’est quand elles touchent).
Il n’y avait pas ce genre de problèmes serveur il y a 6 ans. Il y en avait d’autres cela dit (manque d’animations, framerate en chute libre, etc), mais ça n’affectait pas autant le plaisir de jeu qu’aujourdhui.

Et attention, je critique Cyrodiil parce que j’aime cet endroit, je préfère 100x faire des combats en 1vX ou en smallscale V zerg que d’aller me promener dans une CI vide (oui, seuls les joueurs de 2016 pourront comprendre que la CI est définitivement morte) ou que de rouler sur des joueurs en BG qui sont perdus sans CP.

Mais encore une fois, parler c’est bien, agir c’est mieux.
Et actuellement, je ne connais aucun Vétéran de Cyrodiil qui ait confiance en Zenimax pour les améliorations de performances en open world PvP :noel:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 16:49:53

C’est pas pour rien que dans les dernières Extensions et DLC, tu trouves le craft NMA, le Sthun, les objets Mythiques... pourquoi un joueur PvP achèterait les DLC si il ne fait pas de quêtes, d’épreuves ou de DJ, et sans une carotte pour les faire passer à la caisse quand même ? x)

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 17:35:29

Oui, vu comme ça je suis d'accord. Je joue depuis la sortie et cyro n'a jamais été aussi pitoyable. C'est quand même dommage qu'ils ne fassent rien de plus pour nous, joueurs pvp. En fait on est laissé à l'abandon parce qu'on ne représente pas la majorité de joueurs si g bien compris

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 17:45:25

Vous partez trop loin en mettant côte à côte les joueurs pve et PvP.

Beaucoup de joueurs comme moi font les 2 et le PvP est une activité au même titre que les donjons qui font que je joue à ce mmo et pas un autre.

Je fais du donjon, du PvP, de l'Open World etc...

Le PVP RVR c'est ce qui a fait que je me suis tourné vers TESO et pas FF14.

Donc si ils ont intérêt à s'occuper même à minima du PvP.

De plus dire que ça ne rapporte rien n'est pas pertinent car comme je le dit beaucoup de joueurs prolongent leur abonnement et leur temps de jeu parce qu'il a la possibilité de PvP.

S'il n'y avait pas de PvP j'aurai résilié mon abonnement après avoir fini les extensions en attendant la prochaine, hors je continue à jouer régulièrement car je peux me connecter le soir et me faire des BG, cyrodill pour m'amuser et ainsi prolonger mon temps de jeu et mon abonnement.

Puis comme l'à dit un CDD beaucoup d'armures et d'armes se craft où se drop dans les donjons ou l'Open World des extensions + certains skill (ordre psijiique par exemple) sont accessibles via une extension.

Alors oui on peut demander à un pote pour le craft etc...mais vous connaissez beaucoup de joueurs PvP avec seulement le jeu de base sans abonnement ? C'est pas spécialement agréable de devoir demander à quelqu'un chaque fois qu'on veut quelque chose.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 18:01:28

Je connais tellement de gens qui ne sont jamais sortis de Cyrodiil, qui n’ont fait des donjons que pour arriver au lvl 9 indomptable, qui prennent 1 mois d’abo pour avoir le nouveau monster set et qui résilient juste derrière : tu dis que sans Cyrodiil tu arrêterais ton abo, mais qu’est ce que ESO+ t’apporte en tant que joueur PvP ?

Un set ça se farm en 1 ou 2 jours : tu prends 1 mois et hop pas besoin de renouveler le 2ème mois t’as déjà tout...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 18:03:54

Je ne parle pas de moi, je parle d’une généralité.
Il y a des joueurs full PvE, des joueurs qui font tout (je fais partie de cette catégorie), et des joueurs full PvP qui ne connaissent rien d’autre que Cyrodiil sur le jeu.

Et si tu n’en connais pas, je t’assure que j’en connais plein x)
Mais ces gens là, par défaut, sont la minorité de TESO (seuls les plus passionnés ont la foi de rester sur des serveurs de cet acabit 24/7, déjà rien que pour rentrer dans la case full PvP faut un certain mental lol)

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 19:36:15

L'abonnement m'apporte rien entant que tel, hormis la possibilité de faire quelques quêtes d'extensions, puis faire des donjons et ensuite aller PvP dans la même journée.

Ensuite clairement, s'il n'y avait pas le PvP je ne jouerai pas à TESO aussi longtemps.

J'aime autant faire mon stuff pve que mon stuff PvP.

S'il n'y avait pas le PvP, je me contenterai sans doute de faire les quêtes d'histoire pour la lore et je ne reviendrai pas entre les extensions, dont moins de temps d'abonnement donc moins d'argent pour zenimax.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 22:01:46

cyrodil lag depuis le debut du jeux sur ps4.

ya des bug qui existent depuis le debut quils ont jamais corriger.

ce jeux ne sera jamais fix.

quand tu voit quils ont mit 3 mois pour corriger une simple synergie sur la prison...

Message édité le 01 juillet 2020 à 22:05:11 par chaniusul1234
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PS4 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment