CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison et question !

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 14:57:15

:rire: Bebert t'as aménagé ça comme une grange. Ça peut avoir son charme aussi.
Ne t'en fais pas pour placer et superposer proprement le mobilier, ça doit certainement être le même moteur que sur PC on a toutes les libertés de faire flotter un piano ou de poser notre monture à l'envers au plafond.

Qu'elle est pompante cette chanson "diamant rouge" sauf quand je la chantais au micro dans les tavernes pour voler sa gloire au barde car il y a le livre des paroles posé devant la cheminée en général.

Dark-Saul, ça y est t'es vraiment chaud pour quitter ta coquille de crabe. La demeure dont tu parles est à 14000 couronnes donc pas de possibilité de l'avoir en PO sauf si bien sûr tu es plein de bonnes volontés

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 15:02:23

Shameless what t'es sérieux ? :ouch: Donc elle est dans la boutique à couronnes ? J'ai pas regardé ces quelques derniers jours donc c'est récent si c'est le cas (peut-être que c'est différent sur PS4 ?). J'ai toujours voulu l'avoir mais y avait pas moyen de l'acheter. Maintenant que j'ai de beaux meubles et l'envie de faire du housing ça tomberait à pic de pouvoir enfin l'acheter.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 avril 2021 à 15:03:24

:rire:
Diamant rouge, diaaamant rouge 🎵🎶
Je suis obligé de la chanter a chaque fois

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 15:14:07

Non Dark-Saul, elle n'y est pas pour le moment et je n'ai trouvé aucune date. J'ai juste consulté ce site pour te préciser que ça sera en couronnes.
Désolé pour la hype :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619010840-screenshot-20210421-151046-com-android-chrome.jpg

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 15:25:09

C'est bien ce que je me disais. :-(

Non mais c'est quoi l'intérêt de créer une maison, de l'afficher en jeu, pour ne pas la rendre disponible à l'achat ? :doute: Y a absolument rien niveau maisons avec Greymoor, à part le manoir de Haute-flèche dont tout le monde se fout puisqu'on l'avait dans Skyrim. Et habiter à Markarth ? Je sais pas s'il y a une maison là-bas mais cette ville est horrible, ça doit pas faire envie à grand monde. :pf:

Donc aucune demeure remarquable est dispo avec Greymoor non ?
C'était vraiment utile de la créer et de la rendre accessible même pas 20 jours. :-((

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 avril 2021 à 15:36:23

@Dark Saul
Ya 4 maisons dans Bordeciel et 1 a Markarth, qui est plutot cool, si on aime le style dwemer.
Mais elle donne un accès direct sur le repaire des voleurs de la ville, ce qui est vraiment pratique

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 avril 2021 à 15:38:55

Meme 5 maisons avec le bastion de griffe noire.

Mais si je ne dis pas de bêtises, je crois que les maisons "temporaires" sont régulièrement re-proposées dans le jeu, soit en offre speciale de la boutique soit en récompense d'event

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 15:53:44

Mais niveau demeure remarquable y a que la bastion dans Griffenoire, non ? :( :( Je vais aller regarder ça.

Presque un an qu'elle a été proposée quand même, ce serait bien qu'elle le soit de nouveau.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 avril 2021 à 16:14:03

Non je crois que les 2 autres dont le nom m'échappe (mais qui ne sont pas l'auberge et le manoir haute fleche donc) sont des demeures remarquables

A verifier :(

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 16:15:30

Je viens de youtuber le bastion, c'est clair qu'il est très vampirique et ce même depuis le portail.
A mon avis, il reviendra c'est certain. Faut juste prendre ton mal en patience, ce qui est d'ailleurs très roleplay lorsque l'on est un vampire :rire2:

Autrement, ces derniers jours j'ai visité le manoir du Xanmeer lacustre et il pourrait peut-être t'intéresser.
Il s'agit d'une sorte de temple Maya (à la vampires d'une nuit en enfer) dont la base est inondée.
C'est sombre à souhait. Les couloirs sont étriqués et les pièces sont grandes.
J'ai pris deux screenshot du sous-sol. La partie inondée retient l'eau grâce à de la magie. Tu peux y accéder depuis le temple ou en plongeant directement dans un typhon.
Valable encore 9 jours
... Bon, je n'arrive pas à envoyer mes screenshots, Noelshark est en train de pinailler

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 16:55:09

Ouais je l'avais visité. Très beau mais l'extérieur j'aime pas, je suis pas sûr d'en vouloir, c'est un peu trop dans le thème jungle. Les meubles vampirique ça collerait pas ici. Me faut cette bastion :snif:

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 17:27:35

Alors patiente dans ta coquille de crabe, aménage le sous-sol pour ton vampire.
Vas pas prendre une demeure qui ne te plaît qu'en attendant le bastion.
Celle-ci reviendra à coup sûr mais clairement y'aura pas mieux. A moins que tu ne craftes toi même tes propres murs dans la propriété surréaliste de Havreglace.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
21 avril 2021 à 19:54:15

Le 06 juin 2020 à 12:56:52 :

Le 06 juin 2020 à 12:53:58 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:57:48 [PenguinMaster] a écrit :
Perso la villa psijique offerte je sais plus quand me suffit, faut vraiment que j'y mette les ateliers c'est grave utile

Comment je fais pour obtenir cette villa faut que je commence leur quête dans la collection ? :(

C'est fini je crois, tu ne peux plus l'avoir. Il y aura surement la même chose avec Greymoor cette année.

:d) Heu... y'a DEJA eu la meme chose avec Greymoor, la Villa de l'antiquaire gratuite, c'est deja passé !
Et je l'ai eu, c'est actuellement ma maison principale.

Il y aura peut-etre la meme chose pour Blackwood, a moins que comme pour Elsweyr, ils offrent directe la maison a la fin de la quete principale locale.

Message édité le 21 avril 2021 à 19:55:38 par Dr_Evil
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 20:29:11

Le 21 avril 2021 à 17:27:35 :
Alors patiente dans ta coquille de crabe, aménage le sous-sol pour ton vampire.
Vas pas prendre une demeure qui ne te plaît qu'en attendant le bastion.
Celle-ci reviendra à coup sûr mais clairement y'aura pas mieux. A moins que tu ne craftes toi même tes propres murs dans la propriété surréaliste de Havreglace.

Ouais t'inquiète, même si c'est un peu tentant je vais garder mes couronnes de coté en attendant que cette foutue bastion soit en boutique. Dans pas trop longtemps non plus j'espère, elle n'a été dispo qu'en août dernier. Ca commence à faire long.

Je n'aime pas la propriété d'Havreglace, on est à l'air libre et j'ai pas envie de construire une mytho maison. :fou:

Le 21 avril 2021 à 19:54:15 :

Le 06 juin 2020 à 12:56:52 :

Le 06 juin 2020 à 12:53:58 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:57:48 [PenguinMaster] a écrit :
Perso la villa psijique offerte je sais plus quand me suffit, faut vraiment que j'y mette les ateliers c'est grave utile

Comment je fais pour obtenir cette villa faut que je commence leur quête dans la collection ? :(

C'est fini je crois, tu ne peux plus l'avoir. Il y aura surement la même chose avec Greymoor cette année.

:d) Heu... y'a DEJA eu la meme chose avec Greymoor, la Villa de l'antiquaire gratuite, c'est deja passé !
Et je l'ai eu, c'est actuellement ma maison principale.

Il y aura peut-etre la meme chose pour Blackwood, a moins que comme pour Elsweyr, ils offrent directe la maison a la fin de la quete principale locale.

On l'a comment cette villa de l'antiquaire ? :doute: Car j'ai rien eu.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
21 avril 2021 à 23:42:07

HA mais c'etait pendant l'Event en Bordeciel, Greymoor etait en promo a -40% je l'ai acheté car comme pour Summerset, si avant la fin de l'Event certains objectifs etaient atteint par les Archeologues, tous les possesseurs de Greymoor obtenaient gratos la maison + un Faon + un invité, l'antiquaire Phedre

Les objectifs ont ete atteinds, et j'ai eu la maison gratos
Si tu as le Faon et l'Invité, tu as certainement aussi eu la maison

Je n'avais pas tout de suite decouvert que j'avais recu la Villa Psiijique pour Summerset, c'est peut-etre ton cas pour la villa de l'antiquaire pour Greymoor :)

https://www.elderscrollsosonline.com/fr/news/post/58773

Message édité le 21 avril 2021 à 23:46:22 par Dr_Evil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2021 à 05:15:46

Et les Abo+ aussi: c'est comme ça que j'ai eu la maison de l'antiquaire...Il y avait, aussi, une cave gigantesque, du côté de Kvatch, et le Repaires des voleurs (ou un truc du style) en Elsweyr-Sud, si je me souviens bien.
Et la très belle, et grande, maison (ou petite cathédrale, c'est selon!) psijique: pour vampire classieux...Et pas ces sempiternels vieux donjons humides, où tu patauges dans les fientes de chauve-souris (géantes, en plus...Bonjour les bouses! :peur: ) et où tu peux pas t'assoir sur un fauteuil sans faire couiner une famille (nombreuse) de rats qui les squattent h 24!
En plus, dans la maison typique vampire, t'as l'impression qu'il faut te taper ta copine avec une paille, rapport aux trois couches de fringues et du cache-nez nécessaire pour qu'elle se transforme pas en bloc de glace avant la fin de l'apéro, compte-tenu des températures sibériennes qui règnent dans ce genre de turnes...Bref, sans choisir l'ile des Tropiques, format Alerte à Malibu, il y a un tas de maisons convenables, sur TESO, pour un vampire qui soit pas full conventionnel! :hum:

Message édité le 22 avril 2021 à 05:17:46 par Pseudo supprimé
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
22 avril 2021 à 12:28:13

@Mr_Marsouin je te up au cas où tu aurais fais le test de la terrasse sur le toit.
Je pense que je vais quand même me la prendre, à ce prix ce n'est pas une prise de risque.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 avril 2021 à 13:05:04

Attendez, non, le toit n'est pas accessible dans la maison des Arches Jumelles
Je le sais car je suis justement en train de l'amenager

Ca reste une tres jolie maison avec un exterieur tres exotique.
Par contre, dans cette maison il y a juste un petit soucis: Les vents de sables
Si vous tenter de fermer une partie de l'exterieur en un espace clot, il y aura toujours a l'interieur des vents de sables dans l'espace clot que vous aurez crée

Cela dit, rien n'empeche d'amenager une terrasse haute en exterieur
On peut le faire dans toutes les maisons avec un bel exterieur

Message édité le 22 avril 2021 à 13:08:48 par Dr_Evil
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
22 avril 2021 à 13:54:36

:hap: merci docteur, donc la cause serait les vents de sable qui traversent les murs mais si je place juste un escalier pour monter sur le toit et que je m'en sers juste pour placer une table basse et des banquettes d'Elsweyr c'est possible ?

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 avril 2021 à 15:27:54

La fort abandonné à Bangkorai est pas mal du tout pour un délire avec des objets vampiques, daedriques... En plus, j'aime bien la description qui raconte que les occupants passés sont morts de la peste. :sournois: Puis c'est pas cher même meublé.

Mais bon ! Y a cette limite d'objets qui va rester la même qu'à ma maison portuaire donc c'est non. C'est fou par contre, pour approximativement le même prix y a une cours immense dans cette propriété.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment