CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison et question !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 juin 2020 à 20:07:18

Salut les amis :hap:

Voila j'ai obtenu une chambre gratuite, sauf que c'est vraiment petit, et quand je dis petit, c'est TRES petit :peur:

J'ai cru comprendre que je peux l'améliorer, mais j'ai pas vu ou est cette option :(

J'ai ensuite visité des maisons, effectivement c'est stylé, maintenant la grande question, quel est l'intéret d'une maison en vrai ? Le truc vraiment trop bien à faire dans la maison ?

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
05 juin 2020 à 20:18:06

Avoir tous les ateliers au même endroit y compris l'atelier de transmutation, des coffres de stockages, pouvoir s'entraîner sur son mannequin ou faire des duels avec les potes en étant tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Sinon collectionner des objets stylés, changer la musique d'ambiance grâce aux boîtes à musique et j'en oublie certainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
05 juin 2020 à 20:42:37

En gros le VDD a tout expliquer, et si t'aime le RP les guildes utilisent souvent des maisons bien décoré pour y faire du RP...

Sinon concernant ta chambre il te faut des meubles à placer, tu ne pourras pas augmenter la taille si c'est ce que tu demandes

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
05 juin 2020 à 20:57:48

Perso la villa psijique offerte je sais plus quand me suffit, faut vraiment que j'y mette les ateliers c'est grave utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 23:01:25

Quand tu parles de "chambre petite", je présume que tu causes du terrier de chacal que la taulière d'Auridia t'a "offert"...Typique de l'hospitalité généreuse des elfes pour le transhumant de passage: avec un coffre et un tabouret, tu vires déjà full claustro!
Après, compte tenu que tu bouffes debout, que tu te couches jamais, que tu baises pas plus, et que tu peux, en y fourrant quelque félin geignard, et tout un bordel strictement inutile, reproduire (quasiment) à l'identique ton environnement quotidien, y a pas vraiment de nécessité absolue, ni d'intérêt majeur à investir dans la pierre...Enfin, pas plus que de passer des heures à prétendre incarner l'illusion d'un moi parfait, dans un monde virtuel, s'entend! :-)))
Sinon, soyons honnête: il y a toujours, sous le cuir épais du héros valeureux, un Sim qui ne demande qu'a s'épanouir...N'y a-t-il rien de plus plaisant, après une dure journée passée à étriper du dragon, que de guetter, sur sa terrasse, la venue subreptice des étoiles, entre son dogue (baveux) de l'Alliance, et son laconique vasard: "heaume, sweet heaume", comme disent les Chevaliers de la Flamme! :content:

Message édité le 05 juin 2020 à 23:04:30 par Pseudo supprimé
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2020 à 12:53:58

Le 05 juin 2020 à 20:57:48 [PenguinMaster] a écrit :
Perso la villa psijique offerte je sais plus quand me suffit, faut vraiment que j'y mette les ateliers c'est grave utile

Comment je fais pour obtenir cette villa faut que je commence leur quête dans la collection ? :(

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 juin 2020 à 12:56:52

Le 06 juin 2020 à 12:53:58 Evil_Sephiroth a écrit :

Comment je fais pour obtenir cette villa faut que je commence leur quête dans la collection ? :(

C'est fini je crois, tu ne peux plus l'avoir. Il y aura surement la même chose avec Greymoor cette année.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2020 à 14:23:25

Le 06 juin 2020 à 12:56:52 Tensar a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:53:58 Evil_Sephiroth a écrit :

C'est fini je crois, tu ne peux plus l'avoir. Il y aura surement la même chose avec Greymoor cette année.

ah oki :merci:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2020 à 17:15:00

Mais on peut juste mettre du stockage et atelier de craft ? C'est inutile la maison non :(

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
06 juin 2020 à 17:50:19

Bah tu veux quoi d'autre ? :hap:
Y'a aussi les mannequins d'entraînement pour tester tes rotations/ton dps

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 juin 2020 à 17:52:13

Oui le housing de ce jeu est nul, tu peux pas vraiment modifier la maison. Et ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
06 juin 2020 à 20:05:55

C'est juste un des mmo avec le meilleur housing mais bon, à par Rift je vois pas quel mmo fait mieux même le housing de FF14 est mille fois moins bien

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
06 juin 2020 à 20:26:22

Si on pouvait cultiver quelques ingrédients pour l'alchimie ce serait pas de refus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 juin 2020 à 20:33:54

Le 06 juin 2020 à 20:05:55 Ashtarael a écrit :
C'est juste un des mmo avec le meilleur housing mais bon, à par Rift je vois pas quel mmo fait mieux même le housing de FF14 est mille fois moins bien

Pour le coup je peux pas vraiment contredire puisque la plupart des mmo que j'ai vu avaient même pas de housing, ou alors quasi inexistant, et dans le meilleur des cas c'était similaire à TESO...

Mais sur TESO il y a le sentiment pour moi que c'est mal fini, pas vraiment développé (des grandes maisons mais une limite d'objets minable), pas de pnj qui se déplacent, je comprend que pour le pathfinding ce soit chiant, mais c'est pour ça que ça devrait être au joueur de créer le chemin où les pnj se déplacent, en utilisant des objets invisibles pour faire un tracer.

Pas de cultivation ou de revenus réguliers venant d'élevages ou quelque chose (j'aurais préféré ça aux cadeaux qu'on a dans les lettres pour l'artisanat)

Tu fais ta maison, tu la montre à tes copinous... Et après? Tout est statique, rien ne bouge. Si on a pas d'autres joueurs dans sa maison = ennuie.

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
06 juin 2020 à 20:47:01

Le 06 juin 2020 à 20:33:54 Tensar a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:05:55 Ashtarael a écrit :

Pour le coup je peux pas vraiment contredire puisque la plupart des mmo que j'ai vu avaient même pas de housing, ou alors quasi inexistant, et dans le meilleur des cas c'était similaire à TESO...

Mais sur TESO il y a le sentiment pour moi que c'est mal fini, pas vraiment développé (des grandes maisons mais une limite d'objets minable), pas de pnj qui se déplacent, je comprend que pour le pathfinding ce soit chiant, mais c'est pour ça que ça devrait être au joueur de créer le chemin où les pnj se déplacent, en utilisant des objets invisibles pour faire un tracer.

Pas de cultivation ou de revenus réguliers venant d'élevages ou quelque chose (j'aurais préféré ça aux cadeaux qu'on a dans les lettres pour l'artisanat)

Tu fais ta maison, tu la montre à tes copinous... Et après? Tout est statique, rien ne bouge. Si on a pas d'autres joueurs dans sa maison = ennuie.

Oui je comprend totalement ce que tu veux dire, mais pour le coup créer un truc de ce genre demande beaucoup de travail et à ma connaissance le seul mmo qui fait ce genre de chose c'est Neverwinter grâce au système de foundry qui te permet de créer ton environnement tes quêtes tes pnj etc... :/

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 11:31:43

Salut, je voulais savoir pour ceux qui ont les arches jumelles si en craftant des escaliers je pourrais accéder au toit pour me faire une petite terrasse.
Je pose la question avant car c'est ce qui justifiera mon achat ou pas.
Merci d'avance

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 avril 2021 à 12:03:49

Salut, ah c'est pas bete j'y avais pas pensé.

J'essaie apres la maintenance et j'te dis ca.

Sinon en dehors de ca, ca reste une très bonne maison rapport qualité/prix :ok:

T'as de la place interieur/exterieur, une proximité immediate avec une ville et un oratoire, et elle est vraiment stylée, pour peu que tu aimes le style rougegarde.

Perso je la prefere a la maison du Magnifico Silencieux qui est dans le meme style mais plus chère.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
21 avril 2021 à 12:34:29

Oui, mon personnage principal est un Rougegarde, j'aime beaucoup le style de cette maison et les kanyons du Sud de Bangkoraï. D'ailleurs, même le petit chemin à emprunter avant d'y entrer est vraiment beau.

La maison du Magnifico j'ai hésité à la prendre mais je ne savais pas comment l'aménager (comme une maison) ou alors en faire un grand salon pour de l'événementiel. Pour ça que j'ai choisis la maison portuaire d'Ald Vélothi.

Mais oui, si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien que tu testes les arches après la MAJ s'il te plaît

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 avril 2021 à 12:57:29

Personne ne sait quand on pourra acheter la Bastion Sanguinaris située à Griffenoire ?
Elle était apparemment dispo uniquement l'année dernière, en août. J'aimerais vraiment l'avoir :-((

J'suis dégouté avec Summerset j'ai eu la villa gratos, avec Elsweyr aussi (sauf que j'aime pas trop les deux) mais avec Greymoor RIEN :-((

Je vais pas foutre mes trucs de vampire dans ma baraque en Morrowind :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 14:08:29

Je me suis servi des tables de la maison de l'antiquaire pour faire des escaliers, des pontons de pêche...Bref, avec le TCL, il y a aucun problème pour monter des structures.
Dans les limites scriptées, et sur PC...Hélas pour toi, Shame!
Ceci dit, pour le "housing", je dois reconnaître que je suis plutôt dacodac avec Tensar (rien me sera épargné sur cet ignoble forum! :malade: ): ça manque un peu d'envergure!
Perso, je suis pas trop fan d'avoir une foule de gus qui déambule chez moi, en me souhaitant le bonjour à chaque rencontre, mais j'aurais rien contre quelques gardes, même taciturnes et immobiles, et la possibilité d'assoir quelques convives dans les fauteuils, ou/et autour d'une table...Voire, quelque voluptueuse Rougegarde, étendue sur ma couche, dans l'attente (infinie, hélas! :snif: ) que je la rejoigne.
Mais bon, au lieu de ça, je présume que la prochaine "nouveauté", ce sera un barde à la voix de fausset, beuglant , h 24, - Diamant Blouge - ! :peur:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment