Le 08 juin 2020 à 18:48:19 Evil_Sephiroth a écrit :
Le 08 juin 2020 à 18:05:06 Dark-Saul a écrit :
Go CP160 tout en montant tes autres compétences (même si tu les aimes pas elles pourraient devenir utiles un jour)
J'espère aussi que tu fais tes recherches de traits + que tu démontes tes objets pour les ressources 
Oki mais pourquoi le nombre 160 en fait ? Tu peux m'expliquer ? Et je dois mettre ou mes points principalement en nécro magie ?
Et sinon pour l'équipement je vend tout au marchand, tu peux m'expliquer pour le recyclage, et l'utilité 
On t'a expliqué pourquoi juste en dessous pour la limite à 160. 
J'avais fait la connerie de me faire un beau stuff sans être CP160 la première fois, puis j'ai réalisé que c'était un peu inutile puisque par la suite j'allais devoir le refaire. Quoi qu'il en soit il ne faut pas se faire chier avant ce cap, n'achète rien et ne crafte rien pour le moment (au moins tu économiseras tes composants pour les utiliser au bon moment). Après tu pourras te faire plaisir, te crafter l'équipement que tu veux ou l'acheter dans les guildes.
Je ne connais rien au nécromancien, désolé 
Ce que je faisais, surtout au début, c'est que je démontais tous les objets verts / bleus / violets. Que ce soit les pièces d'armure lourde, légère, les épées, les arcs, les bâtons, glyphes... je démontais tout pour récupérer les composants. Si tu t'y prends tôt dans le jeu tu peux te faire un bon stock de tout ce qui te sera nécessaire plus tard, quand tu vas crafter des trucs, pareil pour la recherche de traits où vaut mieux s'y prendre tôt.