CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Tout savoir sur le vampirisme.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
09 avril 2021 à 02:08:37

Je :up: parce qu'à ce jour je trouve le vampirisme complètement inutile. C'est bien cool niveau look, niveau rp, mais après ? L'année dernière c'était marrant, je combinais tous les stills, je les découvrais, j'essayais des trucs... sauf que finalement je trouve aucune utilité à ces skills de vampire en donjon, donjon vét, contre de gros boss bref, pour faire du dps quoi.

Le fait d'être invisible en courant au stade 4 est super pratique, c'est ce que je préfère, sauf qu'en contrepartie le coût des compétences augmente de 12%
Après les skills de vampire diminuent en mana sauf que je m'en fous, j'en utilise aucun :hap:
Et avec ça on morfle face au feu (laisse tomber cette putain de forteresse d'Epervine je fonds là-bas)

L'ultime, je vois pas trop d'utilité. Il dure pas longtemps... ok on gagne 10 000 points de vie, ou y a les chauve-souris... mais c'est nul :( A quoi ça peut me servir ?

Les skills... la brume qui te soigne est très utile mais j'arrive pas à me décider concernant elle et la protection durcie. Je sais pas, un coup je trouve la brume bien cheatée et elle me rend increvable, un autre coup je me fais dégommer donc je switche sur la protection

L'hypnose bon ok c'est marrant à balancer dans un pack de mobs sauf que j'ai de quoi les faire fondre rapidement donc les étourdir n'a aucune intérêt :hap:

Le drain... bah je vois pas en quoi c'est censé aider un dps

Le skill qui pompe ta vie pour augmenter tes dégâts est cool, mais bon... j'ai pas dû trouver la bonne combi de skills pour l'utiliser, j'veux dire très souvent je l'utilise et je finis par crever :o))

La griffe artérielle j'aime bien, à utiliser quand t'as moins de 50% de vie pour faire uniquement des coups critiques... faudrait donc être mid life constamment pour qu'elle fasse de gros dégâts :(

Vous en pensez quoi ? Pour du dps magie en pve :(

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
09 avril 2021 à 12:53:37

Completement d'accord, le Vampire est nul, archi nul sur TESO dans sa forme actuelle
Contrairement au Loup Garou qui est tres amusant a jouer

Il faudrait que ce soit comme le Loup Garou, une branche a part entiere ou l'Ultime sert de base pour l'utilisation, une utilisation qu'on pourrait prolonger en sucant le sang de victimes comme on prolonge l'ultime du Loup Garou en mangeant des victimes.
La, avec les bonus en vie et magie de l'ultime Vampire, les competences du Vampire seraient beaucoup plus interessantes et rivaliseraient voir surpasseraient enfin les competences de classe.

J'avais un perso Vampire, il est passé voir un pretre d'Arkay !

Message édité le 09 avril 2021 à 12:54:36 par Dr_Evil
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 16:05:28

J'ai 3 perso vampires, dont mon main.

Il est vrai que pour mon main je n'utilise plus aucun sort (en plus il est Vigueur) et c'est surtout l'invisibilité du stade 4 qui est utilisée. Au début, j'utilisait pas mal de drain vampirique, principalement pour le soin, et, avec le temps, j'ai pu l'échanger contre un sort de DPS/Débuff.

C'est vrai que le prix des ressources étaient très contraignant au début, mais plus à présent.

Néanmoins sur mes 2 rerolls (un Nécro et l'autre Lame-Noire), j'utilise activement les sorts de Vampire.

Mais il est vrai que je joue solo, donc je n'ai pas le même recul ou les mêmes envies/besoins qu'un joueur qui joue en groupe.

J'ai commencé un Loup-Garou, pas encore accroché.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
09 avril 2021 à 20:42:29

J'ai de nouveau palpé tous ces pouvoirs.

Forme de brume (brume sanglante), cool, mais y a mieux à coté de ça pour se heal ou se protéger. De plus, au stade 4, si t'es pas en combat la brume ne te soigne pas puisqu'il faut prendre des dégâts pour être soigné. Donc tu restes avec ta vie qui ne remonte pas et soit, tu bois H24 des potions, soit tu utilises un heal. Donc autant n'avoir qu'une compétence qui te soigne, la brume ne sert à rien.
Le morph augmentant notre vitesse de 30% tant que la compétence est activée je suis pas fan.

Drain vampirique, peu importe le morph, y a mieux pour se heal aussi donc aucune utilité. Surtout pas en donjon. Ca fait aucun dégât.

Fascination (hypnose), cool, utile pour parler aux PNJ quand on est au stade 4 ou pour délirer avec un paquet de mobs... mais ça reste inutile. A coté de ça y a mieux pour se débarrasser d'un paquet de mobs.
Le morph est moyen, il ralentit les ennemis après qu'ils soient sortis de l'étourdissement de plus, contrairement à l'hypnose, ça n'affecte que les mobs face à toi.

Frénésie sanguinaire (frénésie bouillonnante) augmente les dégâts en échange de santé. Alors sur le papier ça parait cheaté mais il faut vraiment savoir s'en servir. Parce que plus la compétence est active, plus nos dégâts augmentent donc forcément quand on a presque plus de vie nos dégâts ont fortement augmentés. Tu te retrouves avec un +1500 environ quand tu arrives à 4% de santé.
J'ai essayé de garder la compétence activée tout en me healant, je suis passé à plus de 6000 de dégât ! Sauf qu'à mesure où la compétence reste activée bah ça te coûte de plus en plus de soin donc le heal ne suit plus... Pour ça que cette compétence est peut-être meilleure avec un healer à tes cotés puisqu'il peut constamment te soigner en masse. Mais bon, il arrivera à un moment donné où le skill te coûtera tes 18k de santé, d'un coup, donc à ce moment la compétence va se désactiver car même le healer ne suivra plus ! :fou:
Le morph qui restaure 20% de ta santé quand tu désactives le skill je l'ai pas essayé. Il est peut-être mieux, il peut nous éviter la mort, nous laisser le temps de nous heal quand le skill est désactivé. Avec ça, on augmente un peu moins nos dégâts. Ca reste chiant à utiliser en tout cas...

Éviscération, d'un coté on convertit notre santé pour faire 50% de dégât supplémentaire selon la santé qu'il nous manque (ça doit faire mal sur un coup critique) et de l'autre lorsqu'on est à moins de 50% de santé on ne fait que des coups critiques.
Je la trouve pas mal cette compétence d'ailleurs je vais changer le morph pour tester le premier qui me semble plus intéressant. Mais est-ce que ça vaut le coup d'utiliser une case pour cette compétence ? N'y a-t-il pas mieux à mettre ? En stade 4 la compétence coûte moins de magie donc on peut pas mal la spammer et de ce que j'ai vu il fait assez mal ce coup de griffe. J'aime bien, bon spammable pour faire proc le fragment de cristal.

Et enfin, l'ultime. J'imagine que si t'es dans la merde tu l'utilises pour regagner ta santé et 10k de magie, vigueur aussi... Mais après ? Se soigner de 15% des dégâts reçus, mouais. Voir les ennemis à travers les murs mais à quoi ça sert franchement ? Le truc dure 20 secondes et bouffe tout ton ultime...
Ensuite les chauves-souris qui font des dégâts de 300 toutes les 1 seconde. La transfo dure 20 secondes. En soit, c'est pas trop mal. L'autre qui nous permet d'accéder au stade 5 du vampirisme et donc qui nous enlève tous les malus ça parait super mais... bah non. A force, on s'habitue à notre condition, aux malus, on s'adapte quoi. Donc c'est pas 20 secondes sans eux qui vont changer grand chose.

Voilà. :(
Ce que j'aime avec le vampire c'est qu'au stade 4 on devient invisible en courant. Le coup de griffe me plait pas mal aussi, la brume avec même s'il y a mieux. Le reste, pour moi, est bon pour la poubelle. C'est en tout cas pas viable ailleurs qu'en PVE libre, quand tu fais des quêtes trouvées dans le monde, les quêtes d'histoire...

Message édité le 09 avril 2021 à 20:44:26 par Dark-Saul
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
09 avril 2021 à 20:51:57

Depuis quelques temps je reste au stade 1 car la régen de santé à -100% me gonfle, me soigner sans arrêt aussi, et mourir si facilement contre les boss qui balancent du feu ça m'insupporte. :o))
Mais je vais voir ce que donne le premier morph de l'éviscération en stade 4. Ce que ça vaut de spammer ce truc.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
10 avril 2021 à 18:04:47

Me revoilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Petites corrections concernant deux choses :

- l'ultime, les chauves-souris qui font des dégâts ne font pas 300 de dégât par seconde, mais 2000.

- pour la frénésie, j'avais zappé un détail... On ne peut être soigné que par nous-même donc en utilisant ce pouvoir on ne peut pas compter sur le support de quelqu'un pour nous heal.

J'ai essayé le morph qui restaure de la santé quand on le désactive : j'aime pas. Toujours trop dangereux en PVE, les dégâts sont pas significatifs.

Pour l'éviscération, j'aime pas le morph qui utilise notre santé. Les dégâts ne sont pas significatifs comparé à l'autre morph et pour être réellement puissant il faut être à moins de 50% de santé. Sauf qu'en donjon bah on se fait tout le temps heal donc...
Je préfère l'autre, un poil moins rapide à lancer (faut le voir ça...), plus sûr et je fais toujours de bons dégâts. A mon avis le coup de griffe sera encore plus intéressant avec de meilleurs critiques, donc avec le set de la méduse.

Donc depuis hier je suis en stade 4 et j'utilise la griffe, la brume, l'hypnose et l'ultime. C'est fun, après faut dire que j'en avais marre de mon cycle habituel. Flemme de dire avec quoi je combine tout ça mais j'ose pas aller en donjon vét, clairement pas. Ca me semble pas viable...

Je pense aussi que les compétences vampiriques peuvent être très intéressantes en PVP. Moins en PVE. :ok:

PS : je voulais tester les skills avec le set du vampire supérieur... non merci :rire:
Ca donne un bonus aux avantages... mais aussi aux malus :peur: Me semble qu'on passe à une résistance au feu à -26%...

Message édité le 10 avril 2021 à 18:07:10 par Dark-Saul
KunRyukk KunRyukk
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 16:09:37

Bonjour à tous je suis un débutant de teso j'aime vraiment beaucoup le délire vampire tout ça mais sur un personnage lame noir dps vigueur (rougegarde) c'est utile ou pas ? j'ai regardé plusieurs topic et y'en à qui trouve utile et d'autre non donc je voudrait bien une réponse concrète vous avez l'aire de beaucoup vous y connaîtres

Je suis level 10 il me semble donc d'après se que j'ai lue c'est trop tôt pour être vampire

Et si c'est utile d'être vampire vous pouvez me conseiller des compétences à prendre

Désolé pour les fautes je suis pas forcément en harmonie avec la langue de moliere

Merci à ceux qui vous répondre

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:24:36

Hello, ça peut être être utile si tu lui trouves de l'utilité, c'est toi qui jouera avec, pas nous.

Disons que pour un personnage Vigueur, ce seront surtout les passifs qui pourraient être intéressants. La majorité des compétences étant axées Magie. Mais là encore, étant donné les malus, à toi de voir si ça vaut le coup.

Avec une Lame Noire Magie, les compétences de Vampire ont une bonne synergie.

En PvE, c'est plus marrant et/ou RP qu'utile. Beaucoup de joueurs pensent que les avantages ne valent pas le coup face aux malus.

En PvP, le passif d'invisibilité est très utilisé quelque soit l'orientation prise.

KunRyukk KunRyukk
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 21:33:04

Merci de ta réponse je pense devenir vampire sa m'intéresse vraiment

Vers quelle niveau me conseillerais-tu de me faire mordre dans un autre topic une personne ne conseiller pas de se faire mordre bas level

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 09:17:56

Perso, j'ai fait mordre mon perso principal dès sa sortie du tuto.

2 raisons à le faire aussi tôt :

  • le barre de compétence est assez longue à monter
  • tu peux intégrer ces nouvelles compétences à ton gameplay dès le départ

Néanmoins, tu es un nouveau joueur, tu ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu. Perso, je ne te déconseillerai pas de te faire mordre rapidement, mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'au début, tu auras plus de malus que de bonus, donc un potentiel risque de te dégoûter.

Aussi, fait intéressant, de mon point de vue, jouer Vampire dès le départ t'impose une meilleur gestion de tes ressources du fait du malus sur le coût des compétences non vampire accru. Suite à ça, j'ai trouvé mes rerolls non vampire bien plus faciles à jouer.

KunRyukk KunRyukk
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 07:30:20

Entre temps j'ai réussi à me faire mordre j'ai changer de perso j'ai prit un elfe noir pour m'aider un peu avec le malus du feu apparemment c'est pas si mal d'après le site de désastre

Et aussi je voudrait savoir du coup vue que ça va être compliqué avec les malus et que je suis nouveau vaut mieux attendre avant d'atteindre le stade 4 ?

Et dernière question comment augmenter le niveau de vampire il faut que j'utilise des capacités vampirique ?

Message édité le 16 juillet 2021 à 07:30:43 par KunRyukk
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 08:34:49

Et aussi je voudrait savoir du coup vue que ça va être compliqué avec les malus et que je suis nouveau vaut mieux attendre avant d'atteindre le stade 4 ?

Ca ne dépendra que de toi. Dès le départ, ça peut t'apprendre les bons reflexes, comme ça peut te pénaliser.

Et dernière question comment augmenter le niveau de vampire il faut que j'utilise des capacités vampirique ?

Comme pour les compétences de classe, il faut les avoir dans la barre d'action au moment où tu gagnes l'expérience. C'est très long.

KunRyukk KunRyukk
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 10:10:39

Ah d'accord merci et juste une dernière question je sais pas si tu t'y connais mais il faut réellement autant de jour pour pouvoir craft le set de la mère de la nuit sur un site j'ai vue 100j environ avec les compétence acquis sans c'est environ 1ans soit j'ai mal vue soit c'est abusé

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 11:30:05

Ce set demande d'avoir 6 traits connus pour être crafté, donc pas déconnant.

Mais oui, si tu veux crafter toi-même, ça demande du temps. Sinon, tu peux acheter en boutique de guilde ou demander à une âme généreuse en échange de composants.

Tu es sur un MMO, si tu es full stuff au bout de 2 semaines, tu perds une partie de l'intérêt du jeu :-)))

KunRyukk KunRyukk
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 11:48:28

Merci pour les infos j'ai vue que en boutique je pouvais en acheter, j'achèterai plus tard

Oui je comprend mais de la attendre 100j perso je trouve sa énorme

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment