CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Tout savoir sur le vampirisme.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
13 juin 2020 à 20:13:46

Du coup vu que vous avez l'air bien mieux renseigné que moi sur les vampires j'ai quelques questions.
Le vampire n'est viable qu'en DPS magie ?
Des classes ont une bonne synergie avec le vampirisme ou osef ?
Concrètement des sets sont spécialement intéressants pour le vampire ?
Merci ;)

tampette tampette
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 09:54:09

Hello, une personne serait OK de me rendre vampire svp ?

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
14 juin 2020 à 10:02:40

Le 13 juin 2020 à 20:13:46 Jette_lit a écrit :
Du coup vu que vous avez l'air bien mieux renseigné que moi sur les vampires j'ai quelques questions.
Le vampire n'est viable qu'en DPS magie ?
Des classes ont une bonne synergie avec le vampirisme ou osef ?
Concrètement des sets sont spécialement intéressants pour le vampire ?
Merci ;)

Je joue vampire/vigueur avec ma DK bosmer et ca torche pas mal avec mes deux armes dans un registre différent: dégâts de zones pour trash les mobs nombreux et l'autre pour focus le boss. Avec de la regen vigueur sur le drain.

J'ai ma templar imperial tank/vampire qui résiste énormément contre les boss donjons et world boss. Par contre tu es obligé d'avoir des alliés car tu fais 0 dps. En zone pve c'est pas top.

J'ai ma templar breton heal/vampire qui solote parfaitement les world boss avec la deuxième arme plus dps de boss et la premiere arme qui heal et dégats de zone.

J'ai du mal par contre avec ma dk vampire breton concentrer en magie de sang qui est plus orienté RP comme ma necro vampire breton ou j'hesite entre vigueur et magie.

Sinon ma sorcière vampire breton est une torche de DPS toujours avec une première arme concentrée sur les dégâts de zone en mode tank (protection et ulti vampire) et l'autre en gros dps de boss.

Je suis certaine que d'autres font mieux mais je suis plus orientée RP pour les combats alors que d'autres cherches plus à faire un max de dps sans cohérence RP.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 juin 2020 à 12:01:58

Le 13 juin 2020 à 20:13:46 Jette_lit a écrit :
Du coup vu que vous avez l'air bien mieux renseigné que moi sur les vampires j'ai quelques questions.
Le vampire n'est viable qu'en DPS magie ?
Des classes ont une bonne synergie avec le vampirisme ou osef ?
Concrètement des sets sont spécialement intéressants pour le vampire ?
Merci ;)

Le vampire est également viable en tank, pour ce qui est du dps vigueur je n'en sait pas plus que ça !

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 juin 2020 à 12:02:17

Le 14 juin 2020 à 09:54:09 tampette a écrit :
Hello, une personne serait OK de me rendre vampire svp ?

Avant de pouvoir te répondre tu devras donner ta plate forme

ToxicSex ToxicSex
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 12:47:20

Le 14 juin 2020 à 09:54:09 tampette a écrit :
Hello, une personne serait OK de me rendre vampire svp ?

Ta plateforme et quel alliance.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
14 juin 2020 à 13:37:21

L'alliance n'a aucun intérêt.

Si certains veulent des morsures, je le fais gratuitement. J'ai 6 vampires. Je suis sur PC et même peusdo (Rose Rosenberg) sans le X à la fin.

Message édité le 14 juin 2020 à 13:38:01 par RoseRosenbergX
tampette tampette
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 13:44:17

Sur ps4

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 juin 2020 à 14:17:33

Le 14 juin 2020 à 13:44:17 tampette a écrit :
Sur ps4

Je t'invite donc à faire ta demande ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39823346-1-0-1-0-ps4-morsures-vampires.htm c'est un topic fait pour ça à la base

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 17:20:33

Mon perso est breton vampire. Apparemment le mieux serait de jouer haut elfe vampire pour les dégâts critiques.

1ere arme (bâton de foudre baiser du vampire) - focus sur les adds:
Onde puissante ( bâton foudre)
Pulsar Electrique (bâton foudre)
Champ de mines daedriques ( Magie Noire)
Hypnose (vampire)
Protection renforcée (Invocation daedrique) - très utile
Descendant d'essaim (vampire) - ou l'ulti du bâton de foudre qui est sur toi et non sur une zone. Mais je préfère l'ulti vampire pour les soins.

2eme arme (bâton de rétablissement vampirique)- focus sur le Boss:
Explosion de cristal (Magie Noire)
Malédiction Persistante (invocation daedrique)
Piège dévorant (magie des âmes)
Drain Enivrant (vampire)
Surtension critique (Appel de la tempête)
Assaut d'âme (Magie des âmes)

Apprenti:
Bénédiction: 31
Sang elfique 22
Erosion magique 42
Expertise 42

Atronach:
Bâtons 34
Capitaines d'armes 55

Rituel:
Thaumaturge 22
Percée 22

Destrier:
Cuirassé 22
anti-sorts 42
résistant 42

Spé armure légère: 22
Robuste 42
def elem:42
peau dure 22

seigneur:
expert def:15
récupération rapide 21

Tour:
seigneur de guerre 22
Siphonage 42

Amant:
arcaniste 42
inconscience 42
Bonne santé 3

Ombre:
garde des ombres 55
acrobate 22

Il y a certainement mieux mais perso, ca me convient parfaitement

Mon stuff est sur l'ensemble du Bricoleur fou et baiser du vampire

Message édité le 14 juin 2020 à 17:23:32 par BladeRunner32
Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
14 juin 2020 à 22:28:02

En tank ça m'ennuie à cause de l'augmentation du coût des compétences
Dd vigueur j'ai du mal à y voir l'intérêt aussi
En gros il faut vraiment jouer vampire pour que ce soit cool j'imagine
J'ai eu le temps d'en savoir plus depuis mon post

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 juin 2020 à 23:01:14

Le 14 juin 2020 à 22:28:02 Jette_lit a écrit :
En tank ça m'ennuie à cause de l'augmentation du coût des compétences
Dd vigueur j'ai du mal à y voir l'intérêt aussi
En gros il faut vraiment jouer vampire pour que ce soit cool j'imagine
J'ai eu le temps d'en savoir plus depuis mon post

Je pense que oui il faut jouer vampire pour que ce soit cool et a mon humble avis c'est une bonne chose, je trouvais vachement injuste de devoir jouer pleinement le loup garou sans pouvoir en profiter sur une classe de manière passive comme c'était le cas pour le vampire, là on peut toujours en profiter de manière passive mais c'est bien plus contraignant ce qui rééquilibre un peu la balance selon moi

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 02:39:11

Bon, j'ai pu expérimenter toutes ces nouvelles compétences vampiriques et il s'avère qu'elles ne sont pas si mal. Je sais mieux utiliser ces nouveaux skills, quand les utiliser et avec quoi les combiner pour taper et FAIRE SUPER MAL :ouch:

Même si ça reste très punitif (et là je pense au -100% de régen vie en stade 4, ça fait mal, ce malus est le plus contraignant pour moi qui joue sorcier, pour l'instant en tout cas) le gameplay reste jouissif et bien foutu quand on commence à mieux cerner les capacités. Après tout, être un vampire ne veut pas dire que nous sommes un être divin super fort et sans aucune faiblesse. On reste un être maudit :ok:

J'ai aussi découvert un truc assez ouf. Alors là, soit je suis con et on a voulu que je le reste en me disant que dalle mais j'ai trouvé comment être un vampire en stade 4 et interagir avec les PNJ :noel:

:d) Pour vendre / acheter des trucs et réparer votre équipement, améliorer sa monture ou parler à n'importe quel marchand en étant un vampire de stade 4 il faut utiliser le skill Hypnose sur le PNJ voulu pour le charmer afin d'interagir avec lui :bave:
Bien entendu, on peut aussi aller voir ceux dans les repaires de bandits ou utiliser ceux de la boutique.
:d) Par contre, Hypnose ne fonctionne pas sur les banquiers ou en tout cas pas celui de Solitude... Pour votre guilde, si vous voulez mettre des trucs en vente vous n'avez qu'à aller voir votre marchand à son stand d'ailleurs on peut parler à tous les marchands de guilde :ok:
Cela dit, si vous avez une contribution à donner à votre guilde (comme moi) vous ne pouvez la donner qu'à la banque, je crois. A nulle part ailleurs, ni dans un repaire ni avec votre banquier perso. Donc là, pas le choix, il faut faire baisser son vampirisme :(

Message édité le 15 juin 2020 à 02:40:16 par Dark-Saul
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 08:29:17

Le 15 juin 2020 à 02:39:11 Dark-Saul a écrit :
J'ai aussi découvert un truc assez ouf. Alors là, soit je suis con et on a voulu que je le reste en me disant que dalle mais j'ai trouvé comment être un vampire en stade 4 et interagir avec les PNJ :noel:

Je t'invite à lire la première page de ce topic, à priori, tu as loupé quelques informations. Celle-ci y est mentionnée 😉

Le 15 juin 2020 à 02:39:11 Dark-Saul a écrit :
:d) Par contre, Hypnose ne fonctionne pas sur les banquiers ou en tout cas pas celui de Solitude...

Je n'ai pas encore Greymoor, je ne me prononcerai donc pas sur le banquier de Solitude, mais étant la plupart du temps en Stade 4, je n'ai jamais eu de problème avec les banquiers, ni les vendeurs de guilde.

Seuls les vendeurs de sac m'imposent de repasser au Stade 3.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 09:40:44

Le 14 juin 2020 à 22:28:02 Jette_lit a écrit :
En tank ça m'ennuie à cause de l'augmentation du coût des compétences
Dd vigueur j'ai du mal à y voir l'intérêt aussi
En gros il faut vraiment jouer vampire pour que ce soit cool j'imagine
J'ai eu le temps d'en savoir plus depuis mon post

Il n'y a aucun problème à jouer tank vampire par contre il faut éviter, je pense, d'être au dernier stade. De toute façon, il y aura toujours le soutien du healer. Il ne faut pas hésiter non plus dans les points champions à mettre des points dans l'augmentation des soins et regen reçus, et ainsi que l'augmentation de la vigueur.

Concernant le vampire, la Brume est très utile. J'ai foncé sur le boss avec ma sorcière d'un donjon publique et je j'ai tué à 90% avec la Brume. Les 10% manquants sont dû à cause de la consommation de magie permanent. Le boss me faisait 0 dégâts.

Etre vampire ou loup-garou, c'est plus une vocation RP que de gameplay. Mais l'un empêche pas l'autre. Les contraintes sont plus parfaite que ce qu'on avait avant. Il ne faut pas oublier que la première version du vampire était une tuerie dans Cyrodiil et le nerf à tellement tuer l'intérêt d'être vampire par la suite.

Message édité le 15 juin 2020 à 09:41:28 par BladeRunner32
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 13:24:06

Bhaalthazar, je n'avais lu que le post de l'auteur, pas le reste. Donc pas le tien. Si j'avais su... Du coup je passe bel et bien pour un con surtout quand on voit mes posts après le tien. J'aurais pu éviter de me prendre la tête depuis le début, enfin bref :rire:

Eh ouais sur le banquier à Solitude y a pas moyen de l'hypnotiser pour lui parler. Après si ça marche sur les autres alors tant mieux...
Au bout du compte le seul gros malus bien chiant au stade 4 c'est le -100% en récupération de santé.

Message édité le 15 juin 2020 à 13:24:23 par Dark-Saul
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
15 juin 2020 à 18:22:35

Il n'y a aucun soucis de récupération au stade 4. Il faut utiliser la Brume. Et au pire vous avez un healer dans les donjons, de la nourriture et des potions.

Message édité le 15 juin 2020 à 18:22:54 par RoseRosenbergX
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 juin 2020 à 18:26:07

De toute façon la récupération en donjon t'y compte pas trop en combat en général x)

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
15 juin 2020 à 21:13:13

Non mais vampire tank ça apporte quoi par rapport à avant concrètement ? En résistance tu peux être très bien lotis sans être vampire malgré ce qu'apporte la brume et le passif non-vie
Et même si tu n'atteint pas le stade 4 tu prends un surcoût de capacité alors que gérer les ressources en tant que tank est primordial

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 21:20:23

Avec mon nécro vamp, pas de souci de régen de vie. Je joue en solo et le "Gardien spirituel" suffit amplement dans la plupart des cas.

Au pire, j'ai toujours le drain vampirique dans ma barre pour les coups durs ; 23% de vie par seconde sur 3 secondes, c'est vraiment non négligeable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment