CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Problème de DPS

ognz3
ognz3
Niveau 38
21 mai 2020 à 16:05:46

Si tu fais 35k avec le stuff que tu as, en CP180, c’est déjà un bon début, alors ne t’attends pas à voir des chiffres mirobolant en dps pur de type 80-90k+ si tu n’es pas full gold, rota parfaite, les bons traits sur les armes, le stuff qui va bien, et 630 CP en moins :bravo:

Luxi0r27
Luxi0r27
Niveau 7
21 mai 2020 à 16:15:01

D'accord.
J'ai pas penser à la pénétration armure. J'en ai pas il me semble à part 10 points CP.

Est ce que je peux jouer à la 2h sans être à la ramasse ? Pour simplifier au début la regen Stam parce que la DW c'est manavore ^^

Si oui, la masse est t-elle un bon compromis en début a cause du passif d'armure ? Ou toujours hache.

Avec l'auberge de base, je peux acheter un mannequin au marchand de guide ? Comment que ça s'appelle ?

Merci de tes conseils.

ognz3
ognz3
Niveau 38
21 mai 2020 à 16:22:58

Les mannequins c’est boutique à couronne pour le 21M, 6000 crowns de mémoire :hap:

Essaye de rejoindre une guilde marchande, y a souvent un mannequin dans la maison de guilde.

10 points en pénétration ? Pas étonnant de faire 12-15k si en plus t’applique pas le debuff de péné via le cimetière sur le 3M :ok:
Tu vois c’est ce genre de choses dont je parlais quand je disais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et que c’est la ou c’est le plus fun sur ce jeu ! :hap:

En 2H mieux est la Hache surtout grâce au passif du necro qui augmente les dégâts des DoTs, mais oui tu peux essayer une Masse en Precis pour compenser ton manque de pénétration.
À mon avis tu obtiendras forcément de meilleurs résultats avec l’amant vu que les necros tournent autour de 59 en CP de pénétration si je me trompe pas.

Luxi0r27
Luxi0r27
Niveau 7
21 mai 2020 à 16:27:10

Putain direct je test ce soir 20h avec la péné.
C'est comme si mon perso taper sur de l'inox en ce moment en faite xD.

A voir.

ognz3
ognz3
Niveau 38
21 mai 2020 à 18:07:03

Tiens nous au courant de ton évolution :ok:

Luxi0r27
Luxi0r27
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:53:59

C'était bien le problème, la pénétration physique, j'en avais 0 en faite :-/ J'ai privilégié que les dégâts d'arme/vigueur/dégâts des compétences sans aucune pénétration d'armure...
J'ai simplement ajouter cela et je suis à 25k dps au lieu des 15k ridicules. Les chiffres étant maintenant plus gros, je le sens direct ^^

Si j'aurai passé magie, j'aurai peut être eu le même problème au final.
Peu de MMO ou PAS ^^ demande de la péné.

C'est cool, merci pour ce détail qui s'oublie si vite, une caractéristique rare dans un MMO.

:salut:

ognz3
ognz3
Niveau 38
21 mai 2020 à 20:38:53

Donc t’as encore taper le poteau 3/6M ? :hap:
Essaye de rajouter le cimetière dans tes Comp, de garder un bon uptime dessus, tu verras que ton degat va encore + monter ;)

Narcondella
Narcondella
Niveau 4
26 mai 2020 à 13:59:30

TOUS les mecs que je rencontre maintenant en donjons parlent de leur parse sur mannequin 21M , des stats augmentées artificiellement avec de la nourriture impossible à utiliser en donjon car pas assez de vie et des popos crit/dégats toujours actives. Et puis ils oublient de mentionner les petites aides annexes des copains aussi.

Si tu arrives à tenir un 30k propre, tout seul, sur un mannequin robuste 6M, avec la nourriture que tu utiliseras en donjon et des potions lootées, et que tu sais survivre en donjon, tu pourras faire tous les hm des donjons du jeu (je parle pas des raids par contre).

ahnurrrr
ahnurrrr
Niveau 5
26 mai 2020 à 15:34:35

On doit toujours avoir le buff actif de la potion crit/dégats, que se soit en raid ou en donjons, c'est pareil.
Et que ce soit une parse sur 21 ou 6m, ça ne change rien, un mec qui à un bon dps sur 21m à un bon dps sans.

Message édité le 26 mai 2020 à 15:39:28 par ahnurrrr
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment