J'ai commencé le jeu il y a 2 ans, avec un lourd passé de sniper sournois FPS et Archer fufu RPG, et j'ai donc, raisonnablement, essayé de poursuivre, sur TESO, une carrière de psychopathe ninja, mais j'ai vite déchanté: avec des tirs à 30m max, et des bonus de furtivité d'un mètre sur un diamètre de 350 m, c'était pas trop rentable!
En PvE solo, faut être suicidaire pour choisir le fufu en set Vasard: t'as pas encore quitté le menu d'accueil que tu te fais déjà allumer par tous ceux qui t'aiment pas, du chou-fleur carnivore au keuf de ville lambda...Le seul bonus de discrétion vraiment efficace, c'est changer de région! 
Pour le PvP (que je pratique pas, tant que Mr Sable aura pas mis fin à la prédation redoutable de l'insatiable Willy!), j'ai entendu pleurnicher qu'il y avait des méchants qui se faisaient invisibles pour te OS dans le dos, mais bon, c'était peut-être une pub Kleenex, pour ce que j'en sais!
Bref, nerf ou pas, j'ai pas l'impression que le snip furtif soit une option jouable sur TESO...Perso, je choisirais plutôt le combo 8000pts de dégât d'armes/sorts & 150% de crit! 
Message édité le 18 décembre 2021 à 13:33:59 par Pseudo supprimé