CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté lamenoire

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
18 mai 2020 à 23:57:29

Bonsoir à tous ! J’ai repris teso sur pc il y’a une semaine après avoir arrêté il y a 4ans sur PS4.

J’ai fais un lamenoir vigueur je suis lvl36 mais je galère comme pas possible sur certains boss ou je vois d’autre joueur de mon lvl pas galerer. Je me fais 2shot voir 1shot à certains moment .. j’ai un stuff entraînement avec des pièces lvl 4 et d’autres lvl26-30.

Je frappe pas fort à cause de mes dagues bas level mais le problème c’est ma vie et ma résistance.

J’ai remis mes points de compétences correctement et ça change pas grand chose.
C’est moi qui ne sais Pas jouer ou c’est du à mon stuff ? Je suis un peu perdu et ça m’embête de faire un nouveau personnage tant que je suis pas cp160 ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2020 à 00:52:50

Le 18 mai 2020 à 23:57:29 allan13200 a écrit :

Je suis un peu perdu et ça m’embête de faire un nouveau personnage tant que je suis pas cp160 .. C’est moi qui ne sais Pas jouer ou c’est du à mon stuff ?

Les 2

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
19 mai 2020 à 04:50:51

Quelle violence la reponce... XD

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
19 mai 2020 à 05:09:21

Prend des pièces à ton niveau et tu auras plus de résistances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2020 à 06:04:42

Le 19 mai 2020 à 04:50:51 Jof-H89 a écrit :

En même temps, le mec demande s'il ne sait pas jouer alors qu'il ne s'est même pas renseigné pour le scaling et le stuff.
Il est même cp160, je me doute qu'il conaisse au maximum et profite du gameplay (weaving etc)

Je dis juste la vérité rapidement :)

Oui, il ne sait pas jouer
Oui, il faut qu'il change de stuff.

Je vois pas en quoi c'est violent d'être direct, aurait-il fallut que je le prenne par la main et que je lui disent que c'est un PGM ? :sarcastic:

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
19 mai 2020 à 07:30:04

Le lame noir est censé tuer rapidement le mob, avant qu'il ne devienne un problème. C'est pas le plus solide, mais de là à se faire one shot, il y a un truc qui va pas.

Dans les conseils :
- trouve un sort de soin ou qui boost ta résistance (sort des deux lames, la cape est bien)
- essaye de caler une attaque légère dès que tu lances ton attaque surprise (c'est du weaving, ça te permet de maximiser tes dégats)
- prends les bonnes compétences : si tu tapes avec des dagues, tes compétences sont censées couter de la vigueur (c'est histoire de simplifier, c'est pas complètement vrai)
- ajoute un arc en back-barre pour lancer une flèche de poison + attaque légère avant arriver au cac du mob
- associe une touche à ton esquive, afin d'esquiver en cliquant une seule fois (l'esquive avec le double mouvement est beaucoup trop lente)
- pense à interrompre (quand le mob fait une attaque rouge) ou à parer quand il fait une attaque chargée

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
19 mai 2020 à 08:53:37

Le 19 mai 2020 à 06:04:42 Lord-Godzilla1 a écrit :

En même temps, le mec demande s'il ne sait pas jouer alors qu'il ne s'est même pas renseigné pour le scaling et le stuff.
Il est même cp160, je me doute qu'il conaisse au maximum et profite du gameplay (weaving etc)

Je vois pas en quoi c'est violent d'être direct, aurait-il fallut que je le prenne par la main et que je lui disent que c'est un PGM ? :sarcastic:

Alors monsieur je sais tout apprend à lire, je me suis renseigné pour énormément de chose un mec de ma guilde m’a fait un stuff entraînement pour xp plus vite voilà pourquoi j’ai un stuff claqué même si j’ai pu l’améliorer avec de nouvel Piece entraînement.
Sauf que se faire one shot n’est pas normal je pense après ouais je dois pas savoir très bien joué la classe en 3-4jours mais pas la peine de faire le mec sarcastique.

Sur ce je te souhaite une bonne journée en espérant que tu t’étouffe en buvant de l’eau.

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
19 mai 2020 à 08:54:35

Le 19 mai 2020 à 07:30:04 LittleSnail a écrit :
Le lame noir est censé tuer rapidement le mob, avant qu'il ne devienne un problème. C'est pas le plus solide, mais de là à se faire one shot, il y a un truc qui va pas.

Dans les conseils :
- trouve un sort de soin ou qui boost ta résistance (sort des deux lames, la cape est bien)
- essaye de caler une attaque légère dès que tu lances ton attaque surprise (c'est du weaving, ça te permet de maximiser tes dégats)
- prends les bonnes compétences : si tu tapes avec des dagues, tes compétences sont censées couter de la vigueur (c'est histoire de simplifier, c'est pas complètement vrai)
- ajoute un arc en back-barre pour lancer une flèche de poison + attaque légère avant arriver au cac du mob
- associe une touche à ton esquive, afin d'esquiver en cliquant une seule fois (l'esquive avec le double mouvement est beaucoup trop lente)
- pense à interrompre (quand le mob fait une attaque rouge) ou à parer quand il fait une attaque chargée

Merci beaucoup pour les conseils je vais y prendre notes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2020 à 09:40:23

Le 19 mai 2020 à 08:53:37 allan13200 a écrit :

Alors monsieur je sais tout apprend à lire, je me suis renseigné pour énormément de chose un mec de ma guilde m’a fait un stuff entraînement pour xp plus vite voilà pourquoi j’ai un stuff claqué même si j’ai pu l’améliorer avec de nouvel Piece entraînement.
Sauf que se faire one shot n’est pas normal je pense après ouais je dois pas savoir très bien joué la classe en 3-4jours mais pas la peine de faire le mec sarcastique.

Sur ce je te souhaite une bonne journée en espérant que tu t’étouffe en buvant de l’eau.

Tu poses une question simple, j'y répond par une réponse simple.

Quand on te demande comment ça va, tu répond oui/non, tu racontes pas combien tu as touchés ce mois ci et quelle météo il fait il me semble. Bien.

Alors tu relis ta question et tu relis ma réponse.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
19 mai 2020 à 11:10:05

Salut, j'ai aussi un lame noir vigueur level 36 et il y a quelques semaines je galerais à survivre malgré que je faisais de très bons dégâts aux mobs et aux petits boss mais j'étais vite submergé lorsqu'il y avait trop d'ennemis.

Depuis, je suis passé à l'arc en arme secondaire
(et ouais Mr #Tout-en-mort :fier:) Le fait est que ça change la vie de faire des attaques à distance. Si tu n'as pas encore les flèches empoisonnées, tu as tir groupé qui fait reculer l'adversaire et qui peut se morph en ponction qui te heal.

Pendant ton leveling, tu peux te permettre de parfois remplacer ta cuirasse et tes jambieres intermédiaires par du lourd en évitant bien sûr d'être obsolète sur les levels de celles-ci.

Tu peux aussi débloquer Ardeur en guerre d'alliances qui est un sort de Heal vachement utile pour les builds vigueur.
Si t'es pas courageux en PvP tu peux très bien te la jouer en retrait et gagner assez de points d'alliances en réparant des balistes... et en capturant des positions surveillées par des mobs.

Tes compétences en deux lames sont aussi très puissantes comme le tourbillon qui est très efficace en dégâts de zone et lame cachée qui augmente tes dégâts de 20%
Prends aussi la compétence cible marquée qui réduit les défenses de l'adversaire de 20 %. Ces deux compétences cumulées sont très violentes, peu coûteuses et durent 20 secondes.
Et en plus d'être gratuite en coût, la cible marquée te soigne presque entièrement si tu tues l'ennemi marqué donc si le boss invoque des mignons, c'est le bon plan pour toi.

Je m'en sors très bien avec ces items complementés des autres compétences de dégâts directs. Et encore, je n'ai même pas ardeur pour le moment.
Bon courage et surtout bon jeu à toi :banzai:

Message édité le 19 mai 2020 à 11:12:14 par ShamelessBlake
Altmerifeni
Altmerifeni
Niveau 44
19 mai 2020 à 16:01:19

Tu es loin d'être stuffé et en plus t'es pas lvl 50 (et t'as pas toutes les compétences de classes) donc continue tes quêtes, monte tes rangs de compétences ect avant de vouloir opti ton perso surtout que lame noire c'est pas la classe la plus simple à prendre en main.

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
19 mai 2020 à 17:39:42

Le 19 mai 2020 à 09:40:23 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 08:53:37 allan13200 a écrit :

Quand on te demande comment ça va, tu répond oui/non, tu racontes pas combien tu as touchés ce mois ci et quelle météo il fait il me semble. Bien.

Aaaah, la subtilité des rapports avec les autres. Tu as probablement choisi le pire exemple pour illustrer ton propos. Quand tu demandes "ça va" à quelqu'un, c'est une formule de politesse. C'est pour ouvrir la discussion afin que la personne puisse te raconter sa journée.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
19 mai 2020 à 18:36:04

Le 19 mai 2020 à 16:01:19 Altmerifeni a écrit :
Tu es loin d'être stuffé et en plus t'es pas lvl 50 (et t'as pas toutes les compétences de classes) donc continue tes quêtes, monte tes rangs de compétences ect avant de vouloir opti ton perso surtout que lame noire c'est pas la classe la plus simple à prendre en main.

C'est ce que j'ai pu constater aussi car en 2015 je jouais un dk en armure lourde et je faisais toutes les quêtes très facilement et je mourrais rarement, tandis que cette année je me suis repris le jeu en nb intermédiaire, ça demande beaucoup plus de déplacements en combat et de maximiser les dégâts le plus rapidement possible.
Je commence à comprendre enfin la notion de dps car certaines situations m'ont données du fil à retordre mais c'est assez intéressant.
Faut pas se décourager car après, le nb devient un vrai tueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 02:19:31

Non "ça va"c'est oui ou non sinon c'est une formule d'hypocrisie pas de politesse

gally5
gally5
Niveau 18
05 décembre 2021 à 15:20:32

Y a des gens qui galèrent sur le leveling du jeu?
Je le trouve tellement facile et ça m'a fait stop le jeu avec mes amis tellement on s'ennuyait dessus, jamais de mort pratiquement... et farm des raids en boucle, c'est sympa, mais frustrant de s'ennuyer sur 90% du contenu PVE
Juste change de stuff, si tu as de l'équipement level 4 sur un perso 36, je vois même pas pourquoi tu te poses la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 06:27:37

Ouais, moi pareil: depuis que je joue en groupe, j'arrive pas à croire comment que j'étais nul en solo...Maintenant, c'est: "Chérie, j'vais me faire une paire de Mandécaille Vet, avant le petit déj', j'te ramène un set de monstre en Divin!?"
Trop boring, la vida... :sleep:

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
06 décembre 2021 à 07:00:27

Alors moi je suis monté facilement en point de champion mais je galère à mort pour avoir un bon build et j'ai un DPS de clochard
Du coup je me fais virer souvent des groupes de donjons
J'ai rien compris pour l histoire des build et DPS
Peut être mon âge bientôt 60 ans

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
17 décembre 2021 à 00:09:06

Bonsoir j’ai une question, avant avec le lame noire quand j’étais accroupi et caché dans le dos de l’adversaire je faisais de gros hit, là cette mécanique ne marche plus… est ce que j’ai loupé un nerf ou quelque chose d’autre m’échappe ? Merci pour vos réponses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 10:11:28

Tu dois jouer en solo...Parce que, quand on joue solo, TOUS les ennemis deviennent omniscients et extralucides: c'est pour compenser la facilité à se faire des wb solo, au lieu de se carry une bande de losers, je crois! :hum:

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
17 décembre 2021 à 15:44:24

Vraiment ? Quand j’ai arrêté de jouer y a un peu plus de 2 mois je jouais solo pourtant et mes coups de accroupi fufu faisaient le double des dégâts que je fais actuellement… si c’est pour empêcher de solot les WB c’est éclaté ! J’ai eu la même impression en pvp, c’est nuuuul !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment