Salut, j'ai aussi un lame noir vigueur level 36 et il y a quelques semaines je galerais à survivre malgré que je faisais de très bons dégâts aux mobs et aux petits boss mais j'étais vite submergé lorsqu'il y avait trop d'ennemis.
Depuis, je suis passé à l'arc en arme secondaire
(et ouais Mr #Tout-en-mort
) Le fait est que ça change la vie de faire des attaques à distance. Si tu n'as pas encore les flèches empoisonnées, tu as tir groupé qui fait reculer l'adversaire et qui peut se morph en ponction qui te heal.
Pendant ton leveling, tu peux te permettre de parfois remplacer ta cuirasse et tes jambieres intermédiaires par du lourd en évitant bien sûr d'être obsolète sur les levels de celles-ci.
Tu peux aussi débloquer Ardeur en guerre d'alliances qui est un sort de Heal vachement utile pour les builds vigueur.
Si t'es pas courageux en PvP tu peux très bien te la jouer en retrait et gagner assez de points d'alliances en réparant des balistes... et en capturant des positions surveillées par des mobs.
Tes compétences en deux lames sont aussi très puissantes comme le tourbillon qui est très efficace en dégâts de zone et lame cachée qui augmente tes dégâts de 20%
Prends aussi la compétence cible marquée qui réduit les défenses de l'adversaire de 20 %. Ces deux compétences cumulées sont très violentes, peu coûteuses et durent 20 secondes.
Et en plus d'être gratuite en coût, la cible marquée te soigne presque entièrement si tu tues l'ennemi marqué donc si le boss invoque des mignons, c'est le bon plan pour toi.
Je m'en sors très bien avec ces items complementés des autres compétences de dégâts directs. Et encore, je n'ai même pas ardeur pour le moment.
Bon courage et surtout bon jeu à toi 
Message édité le 19 mai 2020 à 11:12:14 par ShamelessBlake