CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces templiers et leurs eclipse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 12:28:35

Salut, je me demandais si il y avait une solution pour contrer l'éclipse. C'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation : je croise un Templar, je donne tout, j'arrive à lui faire salement perdre de la vie et BIM ! Il me met l'éclipse. Et me voilà comme un con à la jouer defensive et à perdre mes ressourcess. Tout a l'heure le combat a duré 15 min alors que si il l'avait pas ça n'aurai duré que 2 min. Il a dû me la mettre (l'éclipse) 15 fois, et je suis mort par manque de ressource.
Déjà que les dk avec les ailes me soûlent, ya aussi les Templar.
Je joue nb magie au bâton, une solution à me proposer ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2018 à 12:33:25

Tu peux debreak l’eclipse :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2018 à 12:34:00

Et pour les DK tu spam 4 attaques légères et/ou tu comptes 4 secondes dans ta tête avant de le burst

VaatiAlinor
VaatiAlinor
Niveau 10
11 septembre 2018 à 14:00:03

Joue sorcier run + spam+ proc cristal

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2018 à 14:27:00

1) la question n’est pas de lui imposer une classe mais de lui apporter des solutions

2) la rune n’a plus rien de cheatée vu qu’elle ne fait plus de dégâts quand tu la debreak, c’est pour ça que la population de sorciers pvp a diminué de plus de la moitié entre Summerset et Wolfhunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 14:42:30

Ognz: c à dire que je peux la debreak comme pour me sortir d'un contrôle ? L2 r2 (ps4)? Sans déc ? C maintenant que j'apprend ça, j'hallucine !
Oui, pour le dk g pris le coup a la longue. Ils restent encore un problème mais je m'en sors déjà mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 14:44:49

Vaatialinor, OK, et je change de jeu aussi tant que j'y suis :rire:
Non, je charrie mais merci d'avoir essayé d'aider.

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
11 septembre 2018 à 15:41:33

Ouaip l'éclipse de de break
Je l'ai appris après 1ans de jeu moi :hap:

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
11 septembre 2018 à 15:44:16

Pour répondre à Ognz, la Rune reste quand même bien péter, ok elle fait plus de dégât (mais il étais minime de base) surtout elle et ésquivable mais bon si il font leurs "combo" cage +météore et que ça passe sa reste bien péter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 17:23:55

Et donc, pour confirmer : L2 r2 pour debreak ?

zharkan
zharkan
Niveau 3
11 septembre 2018 à 17:55:11

Pas plus pété qu'une pétrif/bond, incap/bow, shalk/aubéclat et j'en passe. Le pvp c'est du stun et du combo d'ultimes pour rappel.

bijouto
bijouto
Niveau 9
11 septembre 2018 à 18:44:17

Moi je suis pas un mega pro du PvP mais a un moment donne y a tjs un truc cheate

A ecouter les avis de chacun (Apres je suppose que c est quand meme un truc qui evolue au gre des Maj avec des competences/stuff "a la mode" on va dire et que bcp utilisent)

Mais a ecouter certains avis (moi qui manque encore de repere en PvP et donc de sa meta actuelle) on dirait que chaque classe a un truc cheate en resume

Faut aussi accepter de perdre sur les pts forts d une autre classe ou apprendre a les contrer non?

Parce que celui qui se plaint (pas l auteur en l occurence je Parle + d ordre general😉) est il sur que son adversaire mort ne vas pas lui aussi dire qu il joue lui meme un skill abuse par exemple?

C est une histoire sans fin a un moment donne...enfin je trouve ca curieux a voir les avis des uns et des autres...

Je dois jouer quelle classe et ne surtout pas mettre quel skill pour etre sur de pas etre cheate moi aussi justement😄

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 septembre 2018 à 19:27:54

+1 bijouto mais tu apprendras que la plupart des gens pro-PvP ont une mentalité de « je gagne toujours, sinon c’est la faute du cheat ou du lag ou d’une classe OP, bref c’est JAMAIS ma faute »

Ce qui est complètement debile dans une zone de joueurs contre joueurs, parce que la défaite fait partie intégrante du jeu de « PvP »... a moins que chaque individu qui rage sur sa défaite n’ait finalement qu’une capacité d’auto-critique proche du néant, en ayant la certitude qu’il est le meilleur joueur dans toute circonstance. Mais ça c’est un avis personnel ✌️

Oui, le jeu évolue, et pour avoir regardé hier certain de mes extraits PvP d’il y a 3 ans, je peux dire en toute objectivité que le jeu n’a évolué qu’EN BIEN pour ce qui est de Cyrodiil.

Ceux qui ragent sur les sets, les classes, les skills, finalement, ce ne sont que des joueurs qui surestiment leur propre niveau.
Tu sais y a même des gens qui commentent des extraits de jeu en tentant de troll « sympa le spam de finish » ouais en attendant on fait du 6v30 et toi tu prends les finish en pleine face pendant 5min 😏 remise en question 0

@manaus oui, L2+R2 pour debreak la rune sur PS4, et oui peu de gens sont au courant de cette mécanique (qui a toujours été possible)

@Minato4Hokage je sais pas quels sorciers tu as affronté ou quel est ton build si tu joues sorcier, mais sur Summerset un bon sorcier ne pouvait quasiment pas perdre de duel s’il utilisait la cage runique.
En moyenne le dégât de ma cage était de 3-5k, et je l’ai déjà vue monter à 6500 de dégâts... sur 21000 de vie, je trouve pas que ce soit « un léger dommage » (avec en même temps une malediction a 10k+, un frag a 9k+, le mate wrath qui proc derrière, autant dire que les gens n’avaient aucune chance contre la cage runique)

Aujourd’hui le fait que le dégât ai disparu la rend autant inutile qu’elle ne l’a toujours été.
Le combo meteor+cage existe depuis plusieurs années maintenant hein :hap:
Ça n’empeche que ce qui était OP dans la cage, ça restait les dégâts même après avoir debreak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 21:04:43

Oh putain! J'ai cru que vous alliez débattre sans répondre à ma question. Merci ognz. J'en reviens toujours pas d'apprendre ça aujourd'hui !

Pour rejoindre vite fait le débat: toutes les classes sont cheatees. Aller par exemple, moi qui joue nb magie :
comète >fear pendant que l'ennemi bloque > arc spectrale. Ça rate jamais, ça fait mal, et c cheat.
Et même si je préfère l'allonge au fear, j'éviterai de me plaindre du cheat des autres classes parce que moi aussi j'ai mon cheat à moi. J'ai juste pris la décision de pas m'en servir, mais je l'ai. Et quand je veux je peux m'en servir.
Le sorcier n'était cheaté qu'à cause du dégât de la rune, mais comme dit plus haut: les soso ont toujours eu ce "cheat". Juste qu'avant il faisait pas de dégât.
Alors fear ou rune ou encore Petrif, honnêtement, les gars, on a tous notre cheat quelque part. A nous de décider si on veut s'en servir, d'apprendre à s'en servir, et de pas se plaindre quand les autres s'en servent. Des bisous !

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 septembre 2018 à 09:24:00

pour la rune du sorcier c'est un peu plus compliqué que son simple dégat, c'est le fait qu'elle soit inbloquable, (vous me direz que ca a toujours été le cas mais avant elle s'enlevait toute seule au premier dégat direct) et qu'elle n'était pas débreakable immédiatement, combiné avec le burst à délai du sorcier c'etait assez abusé oui sans parler de sa portée, bon maintenant elle est esquivable et fait moins de dégats mais reste potentiellement très puissante placée juste avant la malé, une comète et un crystal (avec le finish en proc)...

ouai sinon l'eclipse c'est celles des gardes qu'ont peut toujours pas debreak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 11:29:12

Ah d'accord ! Tu me rassures, hier soir j'ai voulu debreak l'éclipse d'un garde sans succès. Je comprend mieu

1Expert
1Expert
Niveau 6
12 septembre 2018 à 13:30:18

C'était inesquivable surtout les dégâts osef

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
12 septembre 2018 à 13:34:08

Le 12 septembre 2018 à 13:30:18 1Expert a écrit :
C'était inesquivable surtout les dégâts osef

Comme disait Origin ça pouvait taper jusqu'à 6-7k.
Sur un mec qui a 23k de vie c'est quasiment 30% de sa life.
Donc non pas osef.

TwixTwix
TwixTwix
Niveau 9
12 septembre 2018 à 14:01:19

Ognz, J'ai toujours préféré garder l'allonge destructrice +Aubeclat

Mais il et vrai que pour avoir test la Rune, t'es quasi increvable en permashield, surtout que J'ai un build que se base grave sur la régénération de magie et magie max (liche Necro tailleombre) tout en ayant de bon dégât en 1v1 en tout cas c'est inutuable ,
Surtout que le soso et l'une des classe les plus simple à jouer d'où la vague de sorcier à summer

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 septembre 2018 à 14:02:01

« Osef » que le fear et la petrif soit pas esquivables, et ce depuis toujours.

On verra quand le fear te fera 6k dmg si « osef » toujours :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment