+1 bijouto mais tu apprendras que la plupart des gens pro-PvP ont une mentalité de « je gagne toujours, sinon c’est la faute du cheat ou du lag ou d’une classe OP, bref c’est JAMAIS ma faute »
Ce qui est complètement debile dans une zone de joueurs contre joueurs, parce que la défaite fait partie intégrante du jeu de « PvP »... a moins que chaque individu qui rage sur sa défaite n’ait finalement qu’une capacité d’auto-critique proche du néant, en ayant la certitude qu’il est le meilleur joueur dans toute circonstance. Mais ça c’est un avis personnel ✌️
Oui, le jeu évolue, et pour avoir regardé hier certain de mes extraits PvP d’il y a 3 ans, je peux dire en toute objectivité que le jeu n’a évolué qu’EN BIEN pour ce qui est de Cyrodiil.
Ceux qui ragent sur les sets, les classes, les skills, finalement, ce ne sont que des joueurs qui surestiment leur propre niveau.
Tu sais y a même des gens qui commentent des extraits de jeu en tentant de troll « sympa le spam de finish » ouais en attendant on fait du 6v30 et toi tu prends les finish en pleine face pendant 5min 😏 remise en question 0
@manaus oui, L2+R2 pour debreak la rune sur PS4, et oui peu de gens sont au courant de cette mécanique (qui a toujours été possible)
@Minato4Hokage je sais pas quels sorciers tu as affronté ou quel est ton build si tu joues sorcier, mais sur Summerset un bon sorcier ne pouvait quasiment pas perdre de duel s’il utilisait la cage runique.
En moyenne le dégât de ma cage était de 3-5k, et je l’ai déjà vue monter à 6500 de dégâts... sur 21000 de vie, je trouve pas que ce soit « un léger dommage » (avec en même temps une malediction a 10k+, un frag a 9k+, le mate wrath qui proc derrière, autant dire que les gens n’avaient aucune chance contre la cage runique)
Aujourd’hui le fait que le dégât ai disparu la rend autant inutile qu’elle ne l’a toujours été.
Le combo meteor+cage existe depuis plusieurs années maintenant hein 
Ça n’empeche que ce qui était OP dans la cage, ça restait les dégâts même après avoir debreak.