CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help maelstrom

bijouto
bijouto
Niveau 9
02 août 2018 à 14:02:44

Je participes pour être sur le sujet en ce moment

Dis toi que nous sommes tous passer par la
(Combien de fois je me suis dis "mais c est impossible" "j y arriverai jamais etc..."

Et bien désormais je suis conquérant implacable sur 3 persos et cela me paraît presque facil désormais...

Ne te découragés pas , si j y arrive c est que c est à la portée de pas mal de joueurs à mon sens et c est juste une habitude à prendre

Et c est classique la 1ere arène relou pour tout joueur un minimum correct , c est l arène de glace justement ( tu verras après il reste l arène de poison et le dernier boss qui restent relou au début , tout le reste est easy si tu te debrouilles un mimimum)

J ai encore quelques morts bêtes mais je suis conquérant sur 3 persos désormais , persiste et je t assure que tu te surprendras toi même 😀

grazz47
grazz47
Niveau 8
02 août 2018 à 14:25:58

@ Manaus

Oui c est le meme build que pour le pve. Ton stuff est bien pour l arène tkt

En revanche le conseil de l armure lourde je vois pas bien tu vas gagner en survie ce que tu vas perdre en degats et sustain

Le nb descend tellement vite les barres de vie qu il vaut mieux se focus sur le burst et la bonne gestion des ressources

gianny974
gianny974
Niveau 18
02 août 2018 à 14:28:25

Le 02 août 2018 à 13:57:51 Manaus a écrit :
Salut, pour mon nb magie on m'a dit de me mettre en armure lourde. Je n'en ai fait qu'à ma tête et y suis allé en léger pour me retamer à la manche 3. Je suis pas du genre patient et j'y suis toujours pas retourné. Sauf qu'il faudrai que je le fasse.
Donc la actuellement tramesort chagrin valkyn, ça suffit ? Ou je devrai penser à mettre autre chose.
Pour le build, est ce le même qu'en donjon, raid ?

Le mec qui ta conseillé une armure lourde pour NB magie tu le bannie de ta liste et tu le lock à tout jamais.

@bijouto: c'est tellement vrai, sachant que moi à l'époque où je l'ai passé je le faisais en VetHm+++: à savoir une manette qui se déconnecte tout seul (et qui continue encore aujourd'hui), une connexion internet en mousse, une fille de 6ans qui crie et chante devant la TV et des jumeaux dans chaque bras..va te concentré avec ça.

Quentimpe
Quentimpe
Niveau 6
02 août 2018 à 15:00:23

T'inquiète Bijouto je suis pas du genre à abandonner, je la passerai cette arène :ok:
Merci pour vos conseils en tout cas !

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
02 août 2018 à 15:41:25

Putin je l ai faite une fois avec un soso dps magie.... Sans vraiment de set et CP 160....g bloquer à l arène de poison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 16:18:11

Grazz, OK merci. Donc double baton, build habituel, pas besoin d'un bâton de reta on est bien d'accord ? Tout dans les mêmes conditions qu'habituellement

Gianny, mdr ! J'adore ta façon de ne pas batailler. De toute façon comme je l'ai dit j'en ai fait qu'à ma tête et je l'ai pas écouté ;)

bijouto
bijouto
Niveau 9
02 août 2018 à 19:04:23

De toute facon il n y a pas de facon "type" de la passer

On m a souvent conseille le baton reta (en magie bien sur)
et j ai toujours fais sans (en magie le bouclier armure legere et les soins de classe sudffisent)
c est + une habitude a prendre aussi , a la rigueur ma vrai problematique c etait plutot la gestion de ressources pour ma part

Et juste une precision j ai deja essaye en armure lourde (mode build pvp) et bien c est pas si degueu que ca meme niveau dps (on sent surtout la diff sur les boss , normal...) ce n est pas infaisable j avais ete agreablement surpris bizarrement

(Apres c etait surtout pour la survie quand je visais conquerant, mais suit vite revenu a la normal)

Et j ai des persos qui l ont finis avec des stuffs "bricolage" et ca la fais , le + important c est d etre a l aise avec son perso et son build , ca passe meme avec des stuffs imparfaits...😉

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
03 août 2018 à 03:41:07

Jamais de la vie tu joue en lourd avec un perso magie en pve, écoute surtout pas celui qui t'as dit ça
acuité mecanique c'est craftable et archi peté en sorcier dans l'arene, je suppose qu'en nb magie ça doit l'etre aussi
c'est d'ailleurs avec ce set que j'ai fait le conquerant implacable : 5 acuité 5 tramesort 2 ilambris

pour l'auteur du topic bonne chance, la premiere fois qu'on l'a fait ça nous a tous pris une semaine ou presque donc tkt pas, a certains moments tu vas desesperer mais c'est normal. reviens nous poser tes questions quand tu seras bloqué
mais bon avec 750cp aujourd'hui tu devrais pas mettre une semaine ça devrait aller tkt, nous a l'epoque on en avait que 500 et les sets pve etaient pas aussi petés, nos persos etaient surement 30% moins forts

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment