CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronophage ?

ksooma
ksooma
Niveau 4
06 juillet 2018 à 17:19:12

Un mec qui joue beaucoup fait le tour du jeu en un mois je dirai, je joue depuis 3 mois passé et j'ai fait une très grosse parti du contenu, me reste que quelques raids a faire ou j'attend ma guilde pour faire cela tranquillement. L'avantage c'est que le jeu est pensé casu donc tu n'aura pas besoin d'être a font dessus pour tout clean. Par contre le portefeuille va devoir participé pour tout faire.

orangewaifu
orangewaifu
Niveau 5
06 juillet 2018 à 19:41:54

Le 06 juillet 2018 à 17:19:12 ksooma a écrit :
Un mec qui joue beaucoup fait le tour du jeu en un mois je dirai, je joue depuis 3 mois passé et j'ai fait une très grosse parti du contenu, me reste que quelques raids a faire ou j'attend ma guilde pour faire cela tranquillement. L'avantage c'est que le jeu est pensé casu donc tu n'aura pas besoin d'être a font dessus pour tout clean. Par contre le portefeuille va devoir participé pour tout faire.

mettre la main au portefeuille ne me dérange pas ,c'est quoi pour toi quelqu'un qui joue beaucoup ?

ksooma
ksooma
Niveau 4
06 juillet 2018 à 20:05:22

En gros tu as 10 raid et 25 donjons dans l'idée. Une quete principal de 15/20 quetes max. 5 guildes (si on compte les payantes) à lvler et 6métiers si je ne me trompe pas (je ne suis pas devant le jeu donc dire exactement c'est compliqué). Perso en 1 mois j'ai fait pratiquement tout les donjons en vet, 2 raids en normal car je me foule pas pour les faire car étant un gros gros joueurs de mmo je trouve la difficulté très faible dans le jeu. Tout les dlc qui contiennent des histoires (franchement les dlc confrérie noire et guilde des voleurs sont nul, par contre Orsinium vraiment super). J'accroche au jeu seulement parsque j'ai une super guilde sinon je l'aurai déjà désinstallé. Je pense qu'en jouant juste le week end après midi en 3mois tu aura pratiquement tout fait (peut etre juste les raids vet par manque de pratique mais je n'en suis meme pas sur).

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment