CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Bones - PTS & Patch notes en ligne

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2018 à 22:16:18

10 mètres de portée, plus le fait d'être un dot actif (pas de burst), plus les dégâts progressifs (on prend rien au début et la partie haut dégât est hyper prévisible), moi j'appelle ça un set risque/récompense. C'est puissant uniquement si tu maintiens un grand nombres de paramètres à côté.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
10 janvier 2018 à 01:46:03

je trouve pour ma part le set a proc a 12k bien plus dangereux .

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
10 janvier 2018 à 08:17:58

Avec tous ça on aura aussi le droit a des nouveaux bugs :content:

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
10 janvier 2018 à 08:22:48

Euhhhh par contre c'est bien beau tout ça. .. mais est ce que pourra changer l'apparence des épaules et des têtes des indomptables ? Parce que là tête de velidreth voilà quoi..

zabel0king
zabel0king
Niveau 5
10 janvier 2018 à 08:29:34

Oui a ce que j'ai compris. Tu pourrais tout changer, c'est comme si tu met une apparence

_psychopote_
_psychopote_
Niveau 7
10 janvier 2018 à 08:50:54

Patch note en français :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/389158/notes-de-version-pts-3-3-0#latest

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
10 janvier 2018 à 10:34:58

Les gros groupes déto/EotS nobrain vont littéralement fondre," "Si tu as une mort cruelle qui saute, tu détruit complètement un groupe trop packé."

donc du coup c'est les déto/ultime qui vont faire fondre et pas fondre ?
le boost des aoe pourquoi pas, y'avai deja eu un truc sur les aoe à un moment, je comprend pas trop qui est visé, le truc des interrupt à l'air sympa, plus cohérent mais j'ai pas l'impression que ca va plus revolutionner que ca le gameplay en pvp
un gros changement serait plus de lags, freeze et chargement imtempestifs en pleine prise de fort par exemple, réparer les flèches mortelles qui sont un fléau exploitées à outrance (+ sanctions pour exploiteurs), mais ca restera du fantasme comme à chaque annonce de dlc...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 janvier 2018 à 11:05:30

donc du coup c'est les déto/ultime qui vont faire fondre et pas fondre ?

C'est un moyen de faire fondre les groupes effectivement. Mais désormais, former un gros groupe ne réduit plus les dégâts de ces compétences, donc la technique viable n'est plus de faire le plus gros groupe possible. Tu met un joueur contre trente et un ultime destro de chaque côté, les deux vont mourir en même temps (alors qu'actuellement, le groupe de trente ne prend que 60% des dégâts environs ce qui lui permet de survivre).

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
10 janvier 2018 à 14:23:50

ok je vois la théorie, c'est sur que sur le papier ca fait un réel changement, mais le truc à l'air très situationnel vu qu'on est pas des bots et qu'on s'adapte, je voyais rarement des joueurs même en groupe ignorer les aoe surtout les noeil de flamme, et visiblement petit up de la déto je crois... bref attendons de voir, j'espère toujours quelques réparations qui seraient plus utiles que ca mais bon... la fuite en avant c'est plus simple

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
10 janvier 2018 à 14:31:25

Le 10 janvier 2018 à 14:23:50 Chirac_91 a écrit :
ok je vois la théorie, c'est sur que sur le papier ca fait un réel changement, mais le truc à l'air très situationnel vu qu'on est pas des bots et qu'on s'adapte, je voyais rarement des joueurs même en groupe ignorer les aoe surtout les noeil de flamme, et visiblement petit up de la déto je crois... bref attendons de voir, j'espère toujours quelques réparations qui seraient plus utiles que ca mais bon... la fuite en avant c'est plus simple

Je pense comme l'a dit Roy que le but est plus effectivement d'augmenter les chances des petit groupe face au gros ..

déja que la en jouant a 3 4 bomber on se régale .. en février ca va etre le feu d'artifice .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 janvier 2018 à 15:38:15

Il faut savoir qu'au lancement du jeu il n'y avait pas d'aoe cap, et que les grosses aoe massacraient les groupes. Quand le cap aoe a été mis en place, les gros groupes sont devenu progressivement bien plus puissant, même si les vampires les explosaient (nuée n'était bizarrement pas cappé, plus puissant et avec la recharge d'ulti dynamique elle était up en permanence, rendant les types violents et increvable via le soin).
Et quand le cap s'est retrouvé débuggué, les gros groupes sont devenu calamités. Depuis :
- nerf de l'impulsion
- arrivée de la déto pour les contrer
- nerf de la déto car elle les amplifiait
- nerf de la tornade d'acier
- arrivée d'EotS, nerf quasi immédiat car surpuissant dans ces groupes
- nerf d'EotS encore, toujours pour la même raison

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
10 janvier 2018 à 16:56:36

Le 10 janvier 2018 à 14:31:25 Dxterz a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 14:23:50 Chirac_91 a écrit :

Je pense comme l'a dit Roy que le but est plus effectivement d'augmenter les chances des petit groupe face au gros ..

déja que la en jouant a 3 4 bomber on se régale .. en février ca va etre le feu d'artifice .

effectivement, je voyais pas un besoin immédiat de boost un truc comme l'oeil de flamme déja bien puissant, alors d'accord ca augmente un peu les chances dans le sens ou le gros groupe aura moins de survie dans des aoes... mais bon ca risque surtout de revenir au spam des magnb qui ult à tout va... fuite en avant de compensation en compensation, au prochain dlc on verra "les aoe décimaient les groupes alors ils ont réduit les dégats de zones de x

Message édité le 10 janvier 2018 à 16:58:06 par Chirac_91
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 janvier 2018 à 17:28:02

Justement, là est l'avantage : en solo ou petit groupe (6 et moins), les dégâts sont exactement les même. Un groupe de magblade (ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs) prendra plus cher qu'avant et ne fera pas mieux, sauf contre un autre groupe.

Et perso, une baisse de dégât des aoe ne me déplairait pas, plus précisément celles des point blank (celles centrées sur le lanceur ne nécessitant ni cible ni skill). Quand les groupes devront encore plus faire du focus mono pour descendre un à un les autres groupes, on aura quelque chose de plus équilibré.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
11 janvier 2018 à 10:32:26

Le 10 janvier 2018 à 17:28:02 Roy_Jade a écrit :
Justement, là est l'avantage : en solo ou petit groupe (6 et moins), les dégâts sont exactement les même.

oui ok un mec tout seul peut faire péter tout un groupe sans limite, mais bon il aura toujours le désavantage d'être seul face à un groupe (ou petit groupe face à gros groupe) ce qui est normal d'ailleurs, et pour moi pour qu'une aoe soit efficace dans un gros groupe, il faut qu'elle burst très vite car sinon les joueurs bougent, donc une spécialité des nb, donc ce changement revient surtout à boost les nb bombers et j'y vois un moyen de casser du zerg (enfin en principe)... il feraient mieux d'organiser le jeu, d'instaurer quelques mécaniques d'alliance et mieux équilibrer les alliances et les classes, ca rééquilibrerait bien mieux que ce genre de changement qui devront à tout les coups être rééquilibrés lors d'une futur maj

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
11 janvier 2018 à 10:55:21

ce message était mon 2000e sur jvc [[sticker:p/1lmh]]

est-ce que je gagne une caisse à couronnes :) ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 janvier 2018 à 12:00:34

Le 11 janvier 2018 à 10:55:21 Chirac_91 a écrit :

Petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511858767-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-4-4-4-4-2.png

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
11 janvier 2018 à 14:25:22

Le 11 janvier 2018 à 12:00:34 Altruz a écrit :

Petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511858767-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-4-4-4-4-2.png

effectivement, inscrits à peu près au même moment en plus
déja que j'ai l'impression que beaucoup venir sur le forum, tu as encore le temps de jouer toi xd ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 janvier 2018 à 15:01:33

pour qu'une aoe soit efficace dans un gros groupe, il faut qu'elle burst très vite car sinon les joueurs bougent, donc une spécialité des nb

Mouais, il n'y a guère que quelques groupes organisés qui savent s'éclater et se reformer rapidement. Sur la majorité des groupes PU, tu va en ruiner les trois quart même sans NB et le reste va se faire grignoter par les copains.

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 janvier 2018 à 15:17:01

Le 11 janvier 2018 à 14:25:22 Chirac_91 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:00:34 Altruz a écrit :

effectivement, inscrits à peu près au même moment en plus
déja que j'ai l'impression que beaucoup venir sur le forum, tu as encore le temps de jouer toi xd ?

Oh juste que l'été il fait trop chaud pour ma vieille ps4 du coup je poste

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
11 janvier 2018 à 16:14:13

Le 11 janvier 2018 à 15:01:33 Roy_Jade a écrit :

pour qu'une aoe soit efficace dans un gros groupe, il faut qu'elle burst très vite car sinon les joueurs bougent, donc une spécialité des nb

Mouais, il n'y a guère que quelques groupes organisés qui savent s'éclater et se reformer rapidement. Sur la majorité des groupes PU, tu va en ruiner les trois quart même sans NB et le reste va se faire grignoter par les copains.

y'a groupe au sens joueurs ayant rejoint un groupe et groupe au sens joueurs packés, y'a beaucoup des premiers groupes mais le second pas tant que ca même en zerg je trouve, les joueurs sont toujours plus ou moins étalés sur une zone, lorsqu'il sont réunis à certains moment il faut donc aller très vite et fort, y'a pas que le nb qui peut faire mais il a de meilleurs outils, enfin bref ca me parait bien plus situationnel qu'annoncé, ce sera un changement à la marge à mon avis

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment