CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Bones - PTS & Patch notes en ligne

_psychopote_
_psychopote_
Niveau 7
08 janvier 2018 à 21:02:00

En anglais :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/388819/pts-patch-notes-v3-3-0

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:05:56

Le 08 janvier 2018 à 21:02:00 _Psychopote_ a écrit :
En anglais :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/388819/pts-patch-notes-v3-3-0

Au top ce ptit patch .

avc peut etre un nouveau set pour heal interessant ? ca faisait un momment .

Dommage pour les reste de stuff du moins en pve . peut etre un ou 2 sympas en pvp .

je fonce sur le pts a plus tard :p

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 janvier 2018 à 22:36:11

Wow, il y a du très intéressant là dedans.
Refonte très intéressante des synergies pour les rendre "gratuite" (soit nettement plus désirable) et plus puissantes en sus d'être plus fiables, c'est très bon.
Le système des tenues est génial, et en plus ils ont pensé à ajouter tout les interstyles de levelling + les personnalisations d'armes front et back à volonté + ENFIN la possibilité de teindre les armes ! Sur ce point, ils m'ont bluffés, ils ont pensé à à peu près tout.
Le changement des interrupts va amener un vent frais aux combats, surtout en pvp où l'interrupt sera réellement punitif et récompensera bien.
Le changement d'API va enfin virer l'addon cheat de Mia qui permettait à ses utilisateurs de savoir quand un type en furtif ou dans son dos commençait à charger une attaque sur lui.
Et surtout, SURTOUT, plus d'aoe cap. Les gros groupes déto/EotS nobrain vont littéralement fondre, un groupe de 24 va prendre 62% de dégâts en plus sur chaque aoe ; un groupe de 40 va prendre un massif 240% dégâts en plus sur chaque aoe. Si tu as une mort cruelle qui saute, tu détruit complètement un groupe trop packé. Quand aux soins, ils sont toujours cappés suivant les joueurs, donc pas moyen d'overheal le tas.

Je sens que le pvp va prendre un vent de fraicheur :)

Krazy-Jazz
Krazy-Jazz
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:31:17

Ça sort quand exactement ?

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
09 janvier 2018 à 06:18:11

Du coup en pvp je vais ressortir mon nb magicka avec la mort cruelle :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 08:09:30

Le changement des interrupts va amener un vent frais aux combats, surtout en pvp où l'interrupt sera réellement punitif et récompensera bien.

Le seul truc qui me dérange, c'est que j'aimais bien interrupt à l'onde puissante un mec qui rez son copain, ou alors ceux dans les armes de sièges.
Maintenant ils seront immune et pourront y aller tranquille...

L'offbalance des mobs aussi. Un cooldown de 15 seconde.
Impossible à le consummer avec un Heavy attack, mais dans tous les cas, les magDK et leurs fouets, il sera gratuit que toutes les 15secondes, soit une rotation sur 2 (et encore, une rotation dure ~10s).
Sauf qu'on maitrise pas les 15 secondes et l'offbalance, sur un groupe de 12 joueurs.
Donc pour moi c'est ni un up, ni un nerf, il sera toujours "laisser" à l'abandon chez l'élite des joueurs qui sont obligé de faire 1658K DPS pour jouer.

Par contre oui, le changement d'arme + teinture OMG :cute:
Les motifs vont enfin servir à quelque chose !
A moi le bâton IA stalhrim blanc / rouge sang / orange, ou je sais pas vraiment encore sa couleur :cute:
Les armes de verre verte :cute:
La fin des katana rouge et la garde beige :cute:
etc etc :cute:

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
09 janvier 2018 à 10:05:26

Si j'ai bien compris on pourra interrompre les moulinet étourdissant des stam maintenant ? C'est n'importe quoi si c'est le cas certains comme les sorcier vigueur n'ont presque que ça sa va la tuer en pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 10:13:25

Si j'ai bien compris on pourra interrompre les moulinet étourdissant des stam maintenant ?

Possible, mais ca le détruira pas...
Oublie pas qu'une fois que tu l'as interrupt une fois, il est immune au interruption pendant 5s.

D'un coté, ça risque de supprimer les build monotouche aussi.
Ainsi que les build des mecs qui passe leur temps à bloquer.
Si j'ai bien compris, si on se met en permablock, on fera beaucoup moins de dégats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 10:26:37

Melee cast time and channeled abilities (Uppercut, Puncturing Strikes, etc.), Ultimate abilities (Soul Strike, Rite of Passage, etc.), and Heavy Attacks are still exceptions to this rule and cannot be interrupted.

PAs de soucis pour le moulinet de ce que je vois

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2018 à 12:34:58

Le seul truc qui me dérange, c'est que j'aimais bien interrupt à l'onde puissante un mec qui rez son copain, ou alors ceux dans les armes de sièges.

Maintenant ils seront immune et pourront y aller tranquille…

Ceux qui rez en moins d'une seconde oui, mais n'oublie pas qu'interrupt quelqu'un lui met un offbalance + stun en sus de l'anti contrôle mais l'empêche aussi de réutiliser la compétence (ou le rez) pendant trois secondes. Il va consommer tout son anti contrôle en stun s'il ne bousille pas sa stam, et s'il la consomme il n'aura qu'une fenêtre de deux secondes pour rez, où il prendra des dégâts bien fort sur les coups lourds.

Et oui, moulinet et les autres channel càc n'ont pas de problème. L'époque du moulinet interruptible est finie depuis longtemps, heureusement ^^
Quand aux channel qui diminuerons moins la vitesse, c'est plutôt bon pour leur viabilité aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 13:06:22

Ceux qui rez en moins d'une seconde oui, mais n'oublie pas qu'interrupt quelqu'un lui met un offbalance + stun en sus de l'anti contrôle mais l'empêche aussi de réutiliser la compétence (ou le rez) pendant trois secondes. Il va consommer tout son anti contrôle en stun s'il ne bousille pas sa stam, et s'il la consomme il n'aura qu'une fenêtre de deux secondes pour rez, où il prendra des dégâts bien fort sur les coups lourds.

J'avais pas vu ça comme ça effectivement

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 janvier 2018 à 18:23:34

La vache ça me donne envie de revenir sur le jeu
Par contre j'espère pouvoir changer la couleur de la peau d'ours sur mes costumes wrothgar avec ça..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2018 à 18:28:03

Par contre j'espère pouvoir changer la couleur de la peau d'ours sur mes costumes wrothgar avec ça..

Aucune chance, vu que là tu as "créée" un costume sur lequel tu peux mettre n'importe quel skin de pièce d'armure débloqué avec n'importe quelle couleur débloquée dessus. Les costumes préfaits ne sont donc pas concerné.

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
09 janvier 2018 à 18:52:52

otuv31

09 janvier 2018 à 10:13:25
D'un coté, ça risque de supprimer... ...les build des mecs qui passe leur temps à bloquer.

:d) Si seulement. Les joueurs, que ce soi magie ou vigueur, arme et bouclier, vampire, qui passent leur temps à bloquer... Insupportable. L'un des cancers du pvp.

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 janvier 2018 à 19:04:13

Le 09 janvier 2018 à 18:28:03 Roy_Jade a écrit :

Aucune chance, vu que là tu as "créée" un costume sur lequel tu peux mettre n'importe quel skin de pièce d'armure débloqué avec n'importe quelle couleur débloquée dessus. Les costumes préfaits ne sont donc pas concerné.

Dommage..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2018 à 19:43:32

Si j'ai bien compris, si on se met en permablock, on fera beaucoup moins de dégats.

Je ne sais pas où tu as vu ça :(

Par contre, ils ont changé le coût du blocage (diminution non négligeable) pour rendre le blocage tactique plus accessible. En même temps, ils ont changé la formule de calcul de diminution de coût de blocage via les glyphes pour les rendre identique à ceux de réduction de coût des compétences, ce qui a très fortement augmenté le coût du blocage pour des builds qui mettent tout dedans (aka les permabloqueurs pvp).

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
09 janvier 2018 à 21:45:08

Je vient de voir le nouveaux set de monstre (Zan)mdr future set ultra abusé en pvp ils ont fumé quoi les développeurs sérieux j’ai vue la vidéo de désastre le truc te fait plus de 3k de dégâts par seconde et les dégâts augmente de 50% toute les seconde....bref futur set qu’il va pollué le pvp comme a l’époque des vipères velidreth.....y aura encore plus de dk magie merci zenimax

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
09 janvier 2018 à 21:55:00

J'ai vu la vidéo aussi de ce set de malade, complètement abusé le proc, le PvP va être un pur cauchemar avec ça...

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:02:25

Le 09 janvier 2018 à 21:45:08 Apocalyps38000 a écrit :
Je vient de voir le nouveaux set de monstre (Zan)mdr future set ultra abusé en pvp ils ont fumé quoi les développeurs sérieux j’ai vue la vidéo de désastre le truc te fait plus de 3k de dégâts par seconde et les dégâts augmente de 50% toute les seconde....bref futur set qu’il va pollué le pvp comme a l’époque des vipères velidreth.....y aura encore plus de dk magie merci zenimax

c'est tellement dur de reculer a 10 metre de distance .

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:04:33

Le 09 janvier 2018 à 22:02:25 Dxterz a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 21:45:08 Apocalyps38000 a écrit :

c'est tellement dur de reculer a 10 metre de distance .

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment