Le 12 juin 2017 à 15:59:12 aarom a écrit :
Ben on a jamais dit que c'était naze, mais après pour toi pour qui ton delire c'est lire toutes les intrigues, les quêtes annexes , contempler le coucher de soleil du haut de ta montagne et tremper tes pieds dans l'eau ... ou acheté un cerf à 35 euros, on comprend bien que t'en a pour ton argent.
Mais ya pas que toi en jeu, avec le pognon qu'ils ramassent, ya quand même des aspects du jeu hyper bâclés, on va en revenir aux arènes, franchement ils auraient dû s'abstenir.
Quand tu fais un truc, tu le fais bien ou pas du tout.
Vous pouvez même lock le sujet pck je pense qu'on a fait le tour.
Yaura les pour et les contres.
Bin au moins je sais ce que j'achète, et j'achète quelque chose que je vais aimer. Je prend pas un jeu 60€ alors que la moitié de ce qu'on y fait ne me plaît pas. 
Je vais pas acheter un FPS à la call of si j'aime pas tirer sur tout ce qui bouge, mais que j'aime regarder le ciel. J'irai acheter Destiny, si j'veux rien glander et visiter des beaux lieux.
Le jeu propose tout ça, j'aime tout ça, j'en ai pour mon argent. Le jeu propose tout ça, t'aime rien de tout ça, t'es un pigeon alors. T'as p'tet cru que le jeu offrirait autre chose, mais tu t'es fait tout un film alors. Et là, t'es déçu, bah ouais. Après critiquer gratuitement " mais c'est nul " , nul à tes yeux ( je parle de toi, mais disons que c'est le " tu " général, je vise les gens qui sont dans le même cas que toi disons ), mais c'est pas nul pour tout le monde. Y'en a qui aiment ça, tant mieux. Le but est de contenter un max tout le monde, mais si t'aimes pas la moitié qui a été annoncée, et l'autre moitié te déçoit, tu t'es trompé d'jeu.