CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez moi mes 39 e

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:43:26

Faut savoir voir le travail accompli et savoir les déceler les arnaque des petit bijoux.

Putain je fais le calcul : j'ai pris la gold a 30€ + Morrowind a 40€ Donc pour 70 € j'ai 99% du jeu , le prix de base quoi. Sauf que comparé à tous les autre jeux et arrêtez de me parler de WoW vous me cassez les couilles, bref compare à tout les autres jeu existant, c'est l'un des mieux classé en therme qualité prix. Donc les Jean Pas content, Ca se voit que vous vous êtes justes des gens qu'on ne peut pas contenter, quoi qu'il advienne vous ralerez.

Je tiens juste à préciser que je réagis la aux gens qui disent que c'est une arnaque. Si l'extension ne vous plait juste pas mais que vous avez l'honnêteté intellectuelle d'admettre que ça vaut sont prix, alors ce post n'est pas destiné à vous.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2017 à 15:52:09

Bon en clair t'as un gars qui râle parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait et/ou a été déçu en ayant eu ce qu'il voulait ( les arènes si j'ai bien comprit, principalement ). Dommage que le reste ( et honnêtement c'est la force du dlc, pour le détail , suffit de lire les divers messages qui exploitent cette idée ) ne lui plaise pas, mais c'était l'essentiel du dlc.

D'un autre côté, j'ai bien rit, y'en a qui râle sur le jeu, c'est un casu, mec, pourquoi tu prends un mmo rpg situ joues que parfois, mais que t'espères avoir un équipement, une classe et un niveau tous au top, si tu ne " bosse pas " dans le jeu pour l'avoir? c'est limite le principe du jeu que tu renies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:59:12

Ben on a jamais dit que c'était naze, mais après pour toi pour qui ton delire c'est lire toutes les intrigues, les quêtes annexes , contempler le coucher de soleil du haut de ta montagne et tremper tes pieds dans l'eau ... ou acheté un cerf à 35 euros, on comprend bien que t'en a pour ton argent.

Mais ya pas que toi en jeu, avec le pognon qu'ils ramassent, ya quand même des aspects du jeu hyper bâclés, on va en revenir aux arènes, franchement ils auraient dû s'abstenir.
Quand tu fais un truc, tu le fais bien ou pas du tout.

Vous pouvez même lock le sujet pck je pense qu'on a fait le tour.

Yaura les pour et les contres.

Sombrerage
Sombrerage
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:04:24

Quoi ??

L'ile est seulement plus grande que la côte d'or ???????? :rire:

Ce foutage si c'est vrai n'empêche, alors qu'ils étaient là à parler d'une grosse map, bref pas fâché d'avoir quitté ce jeu perso.

Message édité le 12 juin 2017 à 16:04:39 par Sombrerage
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2017 à 16:04:58

Le 12 juin 2017 à 15:59:12 aarom a écrit :
Ben on a jamais dit que c'était naze, mais après pour toi pour qui ton delire c'est lire toutes les intrigues, les quêtes annexes , contempler le coucher de soleil du haut de ta montagne et tremper tes pieds dans l'eau ... ou acheté un cerf à 35 euros, on comprend bien que t'en a pour ton argent.

Mais ya pas que toi en jeu, avec le pognon qu'ils ramassent, ya quand même des aspects du jeu hyper bâclés, on va en revenir aux arènes, franchement ils auraient dû s'abstenir.

Bin au moins je sais ce que j'achète, et j'achète quelque chose que je vais aimer. Je prend pas un jeu 60€ alors que la moitié de ce qu'on y fait ne me plaît pas. :pf:

Je vais pas acheter un FPS à la call of si j'aime pas tirer sur tout ce qui bouge, mais que j'aime regarder le ciel. J'irai acheter Destiny, si j'veux rien glander et visiter des beaux lieux.

Le jeu propose tout ça, j'aime tout ça, j'en ai pour mon argent. Le jeu propose tout ça, t'aime rien de tout ça, t'es un pigeon alors. T'as p'tet cru que le jeu offrirait autre chose, mais tu t'es fait tout un film alors. Et là, t'es déçu, bah ouais. Après critiquer gratuitement " mais c'est nul " , nul à tes yeux ( je parle de toi, mais disons que c'est le " tu " général, je vise les gens qui sont dans le même cas que toi disons ), mais c'est pas nul pour tout le monde. Y'en a qui aiment ça, tant mieux. Le but est de contenter un max tout le monde, mais si t'aimes pas la moitié qui a été annoncée, et l'autre moitié te déçoit, tu t'es trompé d'jeu.

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:06:51

Le 12 juin 2017 à 15:59:12 aarom a écrit :

Pour le coup tu m'a percer à jour j'adore lire les quêtes et surtout les quetes annexes, connaître les aspect logistique du jeu, découvrir et étoffer mes connaissance sur l'univers de cette série Elder Scrolls. En même tant, tu n'achète pas un Elder Scrolls si ce n'est pas le cas, ou alors tu es barjo :ange:

Apprécier les décors, lire les livres, comprendre les quêtes et l'univers, jouer rp est la base d'un Elder Scrolls. (N'oublions pas que les devs de la série de base sont de base des passionnés de RPG papier. Donc leur jeux sont des RPG. Teso de Zenimax a voulu allier ce côté RPG au côté Mmo pour avoir un mmorpg autant accès sur le multi que le solo)

Et j'ai jamais parler dès monture a 35 € hein ^^

Ouai t'as plus ou moins raison elles sont pas top.

Message édité le 12 juin 2017 à 16:08:30 par Darkange[99]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:10:54

Le 12 juin 2017 à 16:04:24 Sombrerage a écrit :
Quoi ??

L'ile est seulement plus grande que la côte d'or ???????? :rire:

Ce foutage si c'est vrai n'empêche, alors qu'ils étaient là à parler d'une grosse map, bref pas fâché d'avoir quitté ce jeu perso.

C'est plus grand quand même mais après c'est juste une région de plus quoi, de quoi monté ta nouvelle classe dans ta nouvelle zone de départ et après tu retournes faire ce que tu faisais avant , farmer les nouveaux donjons et nouveaux raids, mais vu le monde qui ya à cyrodiil, yen a pas mal qui doivent être ds mon cas.

On s'en réfère à mes dernières lignes du 1er post, si tes pas un vrai fan, et que comme moi tu fais surtout du pvp , tu peux passer ton chemin.
Mais jai jamais dis que c'était un jeu nul etc, je comprends que il y ai des fans, c'est tout un univers, et objectivement c'est classe.

mais moi j'men balance de cet univers fictif.
On a pas 50 mmo pour pvp sur ps4

Bref j'm'attendais à un truc monstre, c'est clairement pas ça.

Message édité le 12 juin 2017 à 16:15:06 par Pseudo supprimé
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2017 à 16:11:36

Pour en revenir à mon dernière message, je t'ai prit comme exemple mais c'est pour généraliser, c'est pas personnel ni une attaque/provocation personnelle, @ aarom , c'est surtout pour répondre aux idées que tu as émis.

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 juin 2017 à 16:15:55

Mitigé.
Une grande carte, du contenu en plus, une nouvelle classe....
Mais globalement pour ce prix et le fait que ce soit vendu comme une extension et non un DLC ca fait light.
C'est un final juste un DLC ++.

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:20:22

Le 12 juin 2017 à 16:15:55 7suna2 a écrit :
Mitigé.
Une grande carte, du contenu en plus, une nouvelle classe....
Mais globalement pour ce prix et le fait que ce soit vendu comme une extension et non un DLC ca fait light.
C'est un final juste un DLC ++.

Pour la petite info au début ils voulait que ca soit accessible aux abonnés eso + et donc que ce soit un dlc basique mais Ca posait probleme : en effet que se passerait-il au moment où un abonné avec son gardien, arrive à court de son abonnement, aurait-il encore accès à son gardien ? Ou serait-il bloqué jusqu'au renouvellement de l'abonnement ? C'était trop compliqué ils ont donc decider d'en faire une extension achetable uniquement à vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:24:44

Bah on aurait dit que c'était teso 3.0 qui sortait lol m'enfin c'est dans la continuité de leur boutique à couronnes.
Bref, sur ces belles paroles je vais aller vous claquer des visées précises en sortie de forteresse, ça va me détendre. :ok:

Message édité le 12 juin 2017 à 16:26:06 par Pseudo supprimé
rakionere
rakionere
Niveau 16
12 juin 2017 à 16:47:46

Teso c'etait a la base un mmo pas une suite de tes bordel ça me rend fou quand j'entends que c'est une suite a tes.. Ensuite on va pas me faire que zenimax pouvais pas faire un systeme dans le sens ou une fois ton gardien 50 ou meme creer tu la pour tout le temps mais bloquer sur la creation et pas la selection de personnage, non c'est juste qu'ils ont compris que sur leurs jeux cetait remplis de pogeon pret a mettre 35balle dans une araignée dwemer d'ailleurs paye le compagnon une vulgaire copie de celle de la roue de razzak sans parler de la monture lol ils se font pas chier chez zenimax copier coller puis ta les caisses a loterie ou pleins de personne gueuler sur le systeme mais paye a mort dessus au final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:58:59

Le 12 juin 2017 à 16:47:46 rakionere a écrit :
Teso c'etait a la base un mmo pas une suite de tes bordel ça me rend fou quand j'entends que c'est une suite a tes.. Ensuite on va pas me faire que zenimax pouvais pas faire un systeme dans le sens ou une fois ton gardien 50 ou meme creer tu la pour tout le temps mais bloquer sur la creation et pas la selection de personnage, non c'est juste qu'ils ont compris que sur leurs jeux cetait remplis de pogeon pret a mettre 35balle dans une araignée dwemer d'ailleurs paye le compagnon une vulgaire copie de celle de la roue de razzak sans parler de la monture lol ils se font pas chier chez zenimax copier coller puis ta les caisses a loterie ou pleins de personne gueuler sur le systeme mais paye a mort dessus au final

ça s'appelle " rentabilité max " ça rime avec zenimax :rire:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:07:22

J'avais acheter TESO d'occasion 10e et j'ai tellement aimé le jeu que j'ai racheter la version Morrowind a 50 balles ! Des jeu comme ca, avec une durée de vie énorme et un bon gameplay faut les encourager ! C'est a ca que sert la boutique, a permettre au fans de faire vivre un jeu qui les fait kiffer. Ya rien d'obligatoire en plus, c'est juste purement visuel. Tu peu acheter ta monture, ta maison, gagner des familliers, ect... C'est un jeu qui mérite d'être "payer" un peu plus cher vue le contenu et sa qualité. Enfin ce n'est que mon avis, je comprend qu'on puisse être déçus par ou tel truc, mais de la à vouloir se faire rembourser, je pige pas...

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
12 juin 2017 à 17:10:18

et le massive lag aux heures de pointe (PS4) c'était prévu dans le pack à 40 balles ou bien ?... bref, ça attendra une baisse des prix et que ces messieurs de zenibug règlent les problèmes de charge serveur suite à une invasion massive de winnie l'ourson.... nostalgie ou pas..

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:14:57

J'ai eu des lags au debut comme s'il y avait un truc qui s'installait en arrière plan mais depuis que dalle.

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
12 juin 2017 à 17:18:26

vdd, perso c'est tout le temps sauf dans maelström (mais ça semble logique puisque c'est instancié..)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2017 à 17:57:56

Des lags sur PS4, j'en ai pas, par contre j'ai parfois des textures floutées quelques secondes. :p)

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
12 juin 2017 à 20:34:05

Le nouveau raid est juste... ENORME... !!

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:11:53

Artistiquement, Orsinium avait déjà une map plus jolie que celle de base mais avec Morrowind, on est clairement à un niveau au-dessus.Lle seul problème c'est que de base il n'y pas de donjon, gros point noir.

Rendez vous pour le chapitre 2 en Skyrim je pense. Pour 20e comme Morro.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment