Bon j'ai craqué, j'ai acheté morrowind, faire du pvp casual, monté un gardien , découvrir la nouvelle map....
Résultat: rendez moi mes 39 euros !! lol
Le pvp les arènes : ca fait vraiment BG bas de gamme, bordel on est en 2017 Avec tous les sous qu'ils se font ils nous pondent un matchmaking aussi merdique, pis v'la les bg quoi, ça me fait pensé aux pack vs pack (quand c'est pas packS versus 2) de cyrodiil... En plus ya rien à gagner, ni monnaie, ni stuff only pvp. Bref, rien que n'apporte pas d'avoir juste cyrodiil.
La nouvelle map... dites moi pas que c'est pas ce bout d'ilôt en haut à droite uniquement ?? C'est le conccurrent de la map de la côte d'or , ca va ensemble ou bien?? Non serieux..
En gros tu paie pour monter un gardien, je vais devoir monter un gardien à mes heures vraiment perdu car comme je suis radin, je vais rentabiliser mes 39 euros. Super.
A moins d'être vraiment fan et no life, franchement on peut s'en passer. Parole de pvpboy
Après je crache pas ds la soupe, il m'a bien diverti ce jeu, mais bon... c'est juste reculer de 2 ou 3 mois, la lassitude qui allait ou vous à pris juste avant morrowind.
Elouday
Niveau 7
12 juin 2017 à 13:49:09
J'attend que le prix baisse personnellement, le prix est beaucoup trop élevé pour le contenu proposé. J'ai l'impression qu'ils jouent sur le nom "Morrowind" pour vendre plus cher que ce que le jeu vaudrait réellement.
Goumi44
Niveau 7
12 juin 2017 à 13:55:08
Quelle déception ce morrowind... 39 euros pour seulement ça ??? C'est juste une grosse arnaque !!! Du gros foutage de gueule leur extension..
_ornix_
Niveau 8
12 juin 2017 à 14:15:14
heureusement que je lai pas encore acheter, car c'est vrai 39€, c'est cher pour que c'est, on va pas comparer wow legion et morrowind, legion le bats en plein nez. mais ca c'est une autre histoire :p
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:15:52
Le 12 juin 2017 à 13:38:03 aarom a écrit : Bon j'ai craqué, j'ai acheté morrowind, faire du pvp casual, monté un gardien , découvrir la nouvelle map....
Résultat: rendez moi mes 39 euros !! lol
Le pvp les arènes : ca fait vraiment BG bas de gamme, bordel on est en 2017 Avec tous les sous qu'ils se font ils nous pondent un matchmaking aussi merdique, pis v'la les bg quoi, ça me fait pensé aux pack vs pack (quand c'est pas packS versus 2) de cyrodiil...
Plutot d'accord avec toi, mais je te trouve très sévère alors que ca viens tout juste de sortir, laisse leur le temps d'optimiser tout ca c'est insensé d'emmetre un jugement alors qu'ils n'ont encore fait aucun changement.
En plus ya rien à gagner, ni monnaie, ni stuff only pvp. Bref, rien que n'apporte pas d'avoir juste cyrodiil.
Bah tu as de nouveaux mode de jeu en arène donc voila ce que tu à gagner
La nouvelle map... dites moi pas que c'est pas ce bout d'ilôt en haut à droite uniquement ?? C'est le conccurrent de la map de la côte d'or , ca va ensemble ou bien?? Non serieux..
C'est la deuxième plus grande map du jeu juste Apres cyrodiil, elle a été faite à partir du jeu Morrowind, donc il y a beaucoup plus de détail et lieu ce variée que les autres map. Donc la t'as pas trop le droit de râler à propos de la taille en fait.
En gros tu paie pour monter un gardien, je vais devoir monter un gardien à mes heures vraiment perdu car comme je suis radin, je vais rentabiliser mes 39 euros. Super.
C'est un prix de lancement mon chou. Personne t'as demander de l'acheter tout de suite comme un pigeon. C'est toi et toi seul qui a décider de ne pas attendre la baisse de prix.
A moins d'être vraiment fan et no life, franchement on peut s'en passer. Parole de pvpboy
La j'ai pas trop compris tu delire un peu.
Après je crache pas ds la soupe, il m'a bien diverti ce jeu, mais bon... c'est juste reculer de 2 ou 3 mois, la lassitude qui allait ou vous à pris juste avant morrowind.
Attends, attends, t'es en train de dire que le jeu commençait déjà à ne plus te plaire, et tu as acheter morrowind plein pot à sa sortie?
Bordel mais qui t'as appris à gérer ton argent c'est bien fait pour toi la prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir et de te plaindre sans réel argument concret.
Bref moi je vais te faire mon analyse.
Nouveau mode de jeu, nouvelle classe donc nouvelle Animation, nouvelle map (la plus détaillée quasiment et 2 eme plus grosse du jeu, sauf que cyrodiil limite Ca compte pas car la map c'est pareil partout) nouveau déguisement gratuit nouveau familier gratuit, une lignée de quêtes vraiment kiffante C'est vraiment un Gros delire de pouvoir aider vivec et aller dans la cité mécanique En parlant de Ca. Tu oublie la toute petite île à l'ouest et de plus toute les zones comme la CIté mecanique et autre Qui ont été rajouté et franchement très bien faite, sans parler dès donjon. Et j'oublis énormément de truc.
Alors si jamais cette extension vaut pas 40 €, elle en vaut 35/30 définitivement. Y a du gros travail derrière Ca se voit. Et personne t'a obligé à l'acheter voila tu t'es baiser tout seul, En sachant pertinemment le contenu que tu allais acheter puisque tu n'es pas idiot tu as quand même lu les information sur cette extension et était donc au courant de ce que tu as acheter. Enfin je l'espère SInon j'aurais vraiment perdu mon temps à répondre.
Message édité le 12 juin 2017 à 14:20:18 par Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:16:50
Les gens qui ne voient pas la différence de qualité entre la map de VVardenfell comparé aux autres map
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 14:30:27
Bah je comprends qu'elle en contente certain, les familiers tout ça, les détails des maps, se regarder dans l'eau etc... les nouvelles montures dans la boutiques que tu vas acheter ... (et cest moi qui ne sait pas gérer) Je comprends. Mais ça moi j'men fou. Non sérieusement.
Moi perso oui je me suis fais baiser, et je fais ce post pour que ceux qui sont ds la même gamme de joueurs que moi ne fasse pas la même erreur, osef quoi des raids, j'en fais jamais, je compte pas non plus me refaire chier à farmer les donjons en vêt pour des stuff que je peux choper par la dorée le week end pour pvp.
Le gros de l'extension pour moi, c'était les arènes, je m'attendais à un truc quoi lol. Du changement pour le pvp ! Là t'es balancé dans une arène, à la Teso quoi. C'est vraiment pour dire que ya un BG quoi. Alors certes c'est le départ, mais on est en 2017, tu peux sortir un truc plus aboutit niveau pvp directement.
Je suis pas fan de wow, mais c'est vrai que j'ai acheté sans vraiment trop y réfléchir, bon tant pis je boss je ferais 30e d'economie sur autre chose, mais j'm'attendais à une vrai extension comme dans plein d'autres jeux, moi perso, ya pas grand chose pr moi, et je pense que les joueurs pvp sont comme moi.
Donc si vous êtes un pvpboy , gardez vos sous les gars, ou regardez bien le contenu.
Message édité le 12 juin 2017 à 14:34:39 par Pseudo supprimé
rakionere
Niveau 16
12 juin 2017 à 14:33:09
Faut arreter le delire franchement morrowind c'est clairement une extension pour les personnes nostalgique ou fan de quete niveau ca vaut pas 40 euro pour 50 tu regarde une extension de WoW qui a 10fois le contenu de teso et apres on se demande pourquoi zenimax nous sort des monture 35euro et des dlc a 25euro pour deux donjons bref faut arreter de les mettre sur un podium zenimax car franchement quand tu vois l'etat actuelle des versions console ta envie de gerbé et je vais meme pas parler de l'equilibrage car la je pourrais carrement faire une bible tellement c'est fait a la rapide et a l'envers des bg qui devrait etre dans le jeu de base sans compter 2ans pour voir c'est debuff et buff sur un jeu qui se dit mmo sans etre obliger de passer par un addon une grosse blague bref pour ça vaut 20/25.
Calderon06
Niveau 11
12 juin 2017 à 14:34:10
Desolé c'est ma reaction quand je vois le message de rage totalement injustifié de l'auteur suivi 5 min plus tard de personnes totalement acquis a sa cause qui sent bon le triple compte.
Pour te repondre, l'ile faut pas deconner est grande et le contenu a mon avis vaut a peu pres le prix (pas 40 mais 30 euros)
Ensuite les BG... Oui c'est du matchmaking qui ressembles aux arenes de wow mais c'est un ajout qui a ete demandé par la communauté et qui a ete fait.
Tu remarquera que niveau pvp on est servi par Cyrodill et la Cité Imperiale et que chacun a ses sets exclusif.
Pour les recompenses d'arenes, si tu avait pris le temps d'explorer au lieu de cracher dessus sans reflechir, il existe 2 entrees d'arenes en Vvardenfell ou un marchand te vend ce que tu reclames
Chirac_91
Niveau 38
12 juin 2017 à 14:36:09
ba pour le coup les bg sont un peu moyens pour pas dire décevant je trouve aussi, et pourtant j''ai trouvé que c'était une très bonne nouvelle à l'annonce... on peut attendre des optimisations mais à priori le principe est posé et perso je m'y suis pas vraiment amusé (autant organiser un peu cyro et y inclure des instances style 12v12 prise de fort)... jsuis sceptique aussi sur le mode sans cp, si le but c'est de les virer petit à petit pour réduire les bugs (d'ailleurs vivec lag bien comme il faut maintenant que bcp de joueurs y sont revenus), on aura juste monter ca pour rien...
Sinon le reste, quand même: une nouvelle classe !!! c'est pas gros et visible comme une map mais c'est un énorme ajout quand même... et la map je la trouve bien classe et effectivement bien travaillée, après oui c'est clair qu'une grosse partie du prix c'est du morrowind nostalgie service mais bon le contenu globalement y est pour moi, sans compter toutes petites c*nneries en plus
rakionere
Niveau 16
12 juin 2017 à 14:39:48
Calderon, desole pour toi mais non c'est pas un double compte je trouve l'extension decevante j'ai le droit non ? tu dois surement etre le genre de personne a faire que des quetes et ta surement du jouer que a teso pour dire que l'ile reste grande lol bref chacun sont avis si tes satisfait de ton achat tant mieux pour toi
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 14:41:22
Le 12 juin 2017 à 14:16:50 DarkAnge[99] a écrit : Les gens qui ne voient pas la différence de qualité entre la map de VVardenfell comparé aux autres map
Exact, elle est juste magnifique et dépaysant cette map, pour une fois j'ai vraiment eu l'impression de changer de coin. C'était ma petite déception sur Teso, le manque de dépaysement en changeant de map. Certe tu passes de map enneigées à des déserts, à des marais, mais au final c'était "pareil" sur VVardenfell non, c'est différent et ça fait vraiment du bien. Et contrairement à ce qu'essai de faire croire l'auteur, il y a de quoi faire sur cette map, encore plus si on a connu Morrowind, parce qu'on va passer notre temps à chercher les similitudes. Sur ce point, la où je me suis faite chié sur la partie Estemarche/Breche (voir même un peu déçue) alors que pourtant Skyrim je l'ai fait en long en large et en travers, je m'y retrouve complètement sur Morrowind. Je m'excuse mais il y a eu du travail derrière et c'est pas rien.
Si on prend Morrowind, c'est par nostalgie, c'est pour sa nouvelle classe, c'est parce que si le jeu nous plait et quo'n compte y rester, autant se prendre tout son contenu, mais c'est pas JUSTE pour pvp.... Il faudrait vraiment être idiot pour faire ça.
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 14:43:06
ptdr le mec qui croit que je m'amuse à me connecter avec divers compte pour me plussoyer
Sinon pour en revenir a la map vvardenfel, j'ai mieux regarder, bah c'est une région en plus quoi, quand tu vois de la pub pour morrowind t'as limpression que c'est tamriel 2 qui sort lol...
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 14:49:57
(Faut pas lire une ligne sur 2, normal que ça en contente certain, et pas d'autres.) J'm'attendais à un gros truc, pas à du low coast. Je suis pas un inconditionnel de teso.
Le 12 juin 2017 à 13:38:03 aarom a écrit :
(No life pour dire que vous aurez plein de temps à y consacrer, jsuis casu, je compte pas farmer des donjons vet comme un robot le cul enfoncé ds le canapé, dsl)
Message édité le 12 juin 2017 à 14:51:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 15:05:01
Ah oui, les mecs qui viennent sur un mmo, mais ne veulent pas jouer en groupe, veulent toute la map pour eux, ne veulent pas farmer, pas se stuffer, pas faire de quêtes, pas lire les quêtes,pas explorer, juste taper le voisin... On les connait ces gens la, le mal de notre époque... Mais prenez vous un fps dans ce cas =/
Chirac_91
Niveau 38
12 juin 2017 à 15:08:37
Le 12 juin 2017 à 15:05:01 Xhia a écrit : Ah oui, les mecs qui viennent sur un mmo, mais ne veulent pas jouer en groupe, veulent toute la map pour eux, ne veulent pas farmer, pas se stuffer, pas faire de quêtes, pas lire les quêtes,pas explorer, juste taper le voisin... On les connait ces gens la, le mal de notre époque... Mais prenez vous un fps dans ce cas =/
d'un coté zos fait clairement de l'oeil à tous les joueurs possibles....
rakionere
Niveau 16
12 juin 2017 à 15:11:44
Y a pas besoin des dlc pour farmer ni pour se stuff apres pour les quetes chacun sont truc certains adore d'autre c'est pas leurs kiff , c'est pour sa que teso c'est pas un vrai mmo sais un jeu d'aventure
Pseudo supprimé12 juin 2017 à 15:20:27
Le 12 juin 2017 à 15:05:01 Xhia a écrit : Ah oui, les mecs qui viennent sur un mmo, mais ne veulent pas jouer en groupe, veulent toute la map pour eux, ne veulent pas farmer, pas se stuffer, pas faire de quêtes, pas lire les quêtes,pas explorer, juste taper le voisin... On les connait ces gens la, le mal de notre époque... Mais prenez vous un fps dans ce cas =/
optionnellement si je pouvais être 50 de suite ça m'arrangerait bien
Darkange[99]
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:36:47
Sinon pour en revenir a la map vvardenfel, j'ai mieux regarder, bah c'est une région en plus quoi, quand tu vois de la pub pour morrowind t'as limpression que c'est tamriel 2 qui sort lol...
Bon je vais faire mon chiant à me répéter, mais justement faut pas faire l'erreur de penser comme ca, je m'explique.
On prend comme exemple la brèche et estermache, des map basique du jeu, (qui vient de skyrim en plus) ben c'est pas du tout comme dans skyrim déjà c'est à échelle réduite et de plus c'est beaucoup moins travailler, vvardenfell c'est pas pareil, ils ont rebosser toute la map de leur 3 eme opus, pour la transposer sur TESO, la ou estemarche et la brèche ont déçu car les détails de skyrim n'était pas la. Ils pouvait pas sortir un taf comme ca pour 20 € tu vois ce que je veux dire ? En plus de la nouvelle classe, dès arène (qui plaisent ou pas, soit.) plus les petite connerie accessible avec l'extension qui sont habituellement payante dans la boutique à couronne, si on veut être impartial ça vaut les 40€. C'est juste qu'il vous ont habitué a des dlc pas cher (que vous osez critiquer alors que rapport qualité prix ils explosent tout)
Apres le truc qu'on oubli souvent, c'est que le jeu de base est immense, donc proportionnellement oui la nouvelle map est petite, mais vous êtes tellement habitué à l'immensité de la map en entier que vous en oublier que chaque zone sont tres grande.
Je suis pas un inconditionnel de cet opus. Mais je sais apprécier le travail quand il est présent et je ne suis pas déçu ni du jeu depuis le début ni des extensions et dlc.
Je pense la aux dlc de skyrim. Et Oblivion. Si on suit votre pensée, c'était des grosses arnaque, encore plus que l'extension de TESO. Des map super petite, quelque heure de quête, quelque items en plus et le tout assez cher.
Putain réveillez vous et rendez vous compte du travail qu'il y a derrière ces 40 € et arrêtez de comparer avec ce qu'il vous va bien. moi aussi je peux faire des comparaisons bidons regardez les dlc des call of duty qu'on rigole un peu la taille minuscule des map et le peu d'arme en plus. la OUI c'est une arnaque. mais arrêtez de vous sentir arnaquer a tout bout de chant vous êtes jamais content faudrais vous les offrir les dlc et le pire c'est que vous raleriez encore
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2017 à 15:41:29
Ca en devient une discussion unilatérale là. Peut-être pas à tord ceci dit,