CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ressource

ognz3
ognz3
Niveau 38
07 juin 2017 à 12:11:00

Les rares builds lourd seront desormais tres spécifiques (et souvent axés sur la Rose Noir)

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
07 juin 2017 à 14:04:07

Depuis Morrowind en tout cas, quand tu mets tout tes points champion, mes personnages ont gagnés environ 2000 de ressources. Par exemple mon DK Tank est passé de 30kpv à 32k, de 18k mana à 20k et de 21k Vigueur a 23k Vigueur.

Mon Sorcier a gagné 1kpv et 3k mana (passé de 42k à 45k), etc...

Donc ça + les points qui te font regen plus en coups lourds et c'est réglé. :oui:

Antastik
Antastik
Niveau 7
07 juin 2017 à 14:21:31

On fais comment si on veut jouer en bg plutot que dans cyrodill car sans cp je vois mal comment faire du 1c2 ( contre des bon joueurs pas des debutant)

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
07 juin 2017 à 15:46:08

Les CP ne sont pas pris en compte en BG, tout comme dans les campagnes Cyrodiil sans CP. Donc plus d'excuses "ouais mais ils sont CP 30000 et moi je suis CP 50 c'est impossible de gagner". :-)))

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
07 juin 2017 à 16:38:59

si j'ai bien compris, tous les bg sont sans cp ?
et d'ailleurs, sur ps4 en cyro y'a seulement une camagne avec cp: Vivec, 30 jours, c'est pas un risque de voir les ex lamépine et ex hadérus se réunir dessus ? niveau reduction des lags y'a pas de quoi s'inquiéter ? à moins qu'ils comptent sur le fait que les joueurs partent sur du sans cp... [[sticker:p/1jnh]]

sajah
sajah
Niveau 53
07 juin 2017 à 17:22:46

il me semble qu'il y a 2 bg, un avec et un sans.

ankhgreed
ankhgreed
Niveau 4
07 juin 2017 à 18:00:57

Les gars faut juste s'adapter changer de stuff prendre un set regen et c'est tout maintenant il faut plus de skill quand tu joue c'est tout les healer no brain en zerg qui savent pas jouer c'est fini les gogol qui font que bloquer fini, presque plus personne est en lourd sa rend le jeu beaucoup plus agreable et perso moi je suis en lourd sur mon templier magie et j ai aucun probleme.

ankhgreed
ankhgreed
Niveau 4
07 juin 2017 à 18:01:50

antastik pour te repondre tu ne peut pas 1vsX, 1vs2 des bons joueurs impossible

ankhgreed
ankhgreed
Niveau 4
07 juin 2017 à 18:04:14

sajah bg c'est sans points de champion

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 juin 2017 à 21:27:50

Le calcul des cp a été changé, ce qui réduit drastiquement la charge serveur. la campagne Vivec devrait donc passer.
Et puis, l'absence de cp oblige les joueurs à savoir vraiment jouer, même si les changements suppriment déjà pas mal de builds no brain.

maximo47
maximo47
Niveau 51
07 juin 2017 à 22:18:21

Déjà que mon sorcier vigueur avait du mal avant la maj, la c'est pire...

J'avais déjà plus envie de le jouer avant le changement des cp mais là c'est plus que redibitoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:04:55

Le 06 juin 2017 à 23:58:38 Evil_Sephiroth a écrit :
Laisse moi deviner ta 600 points toi ?

Non 260...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:06:47

Le 07 juin 2017 à 09:48:17 antastik a écrit :
Mon oeil ouais aucun probleme de ressource va en raid ou pvp tu vas vite la sentir le manque de ressource la preuve maintenant ça conseil de prendre des poison franchement desole mais je trouve ça a chier j'aurais preferes un equilibrage des sets a proc plutot qu'un nerf de partout en magie je sais pas mais en vigueur c'est grave la merde maintenant

Ce n'est pas parce-que toi tu as un problème de ressources que c'est le cas de tout le monde...

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
08 juin 2017 à 11:17:54

Le 07 juin 2017 à 21:27:50 Roy_Jade a écrit :
Le calcul des cp a été changé, ce qui réduit drastiquement la charge serveur. la campagne Vivec devrait donc passer.
Et puis, l'absence de cp oblige les joueurs à savoir vraiment jouer, même si les changements suppriment déjà pas mal de builds no brain.

ah oui c'est qu'avec les nouveaux cp ca devrait être mieux, wait and see
pour le sans cp, j'ai testé sur sotha sil (je crois que c'est ca), c'est vrai que ca rend les combats bien moins longs, ils se dénouent plus vite, et ca a le gros mérite d'empêcher les gameplays basé sur le spam d'une ou deux comp + block, bon après ca ressemble plus à la solution facile pour réduire les bugs qu'un vrai parti pris

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment