CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ressource

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 21:34:26

Bonsoir,

Bon depuis la maj effectivement je ressens que j'arrive pas bien à remonter ma magie, ça part vite et remonte vraiment pas beaucoup malgré une attaque lourde bien chargé.

C'est quoi les changements la dessus ? Car ça se ressent bien quand même, je suis mort plusieurs fois car plus de magie clairement.

Krazy-Jazz2
Krazy-Jazz2
Niveau 9
06 juin 2017 à 22:04:28

Tu utilises les potions de magies ou pas ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 22:06:40

J'ai de la nourriture ouep, et sinon ben les potions, j'en utilise que en cas d'urgence bien sur. Après la je monte mon warden, je suis que level 20, cependant je sens une diminution de la regen de ressource en combat, et avec les attaque lourde, on sent vraiment que ça remonte pas bien.

Antastik
Antastik
Niveau 7
06 juin 2017 à 22:51:37

Bah maintenant faut jouer absoluments avec des potions crafter malheureusement j'ai voulu essayer la mise a jours pour me faire une idee franchement je suis vraiment pas fan

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
06 juin 2017 à 22:54:53

Les potions sont à utiliser dés que possible. En début de combat, des que tu arrive vers les 80% mana (ou Vigueur si tu es Vigueur), hop une potion. Et tu en remets à chaque fois qu'elles sont dispo. :oui:

Ce qui a changé avec Morrowind, c'est qu'ils ont enlevé le "Réduit le coût en magie des sorts de X%" (et le coup en Vigueur) dans les points champions. Donc tes sorts consomment plus, donc forcément ça impact ton cycle et ça t'oblige à y placer des coups lourds. :oui:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 22:55:18

Oui donc je suis pas fou ? Car je joue comme avant, et d'un coup j'ai plus de mana, je balance plusieurs attaque lourde ça redonne que dalle, du coup je suis mort plusieurs fois ainsi... très frustrant.

Quand vous parlez de potion, on parle bien de potion qui redonne x en mana + une regen de x pendant un temps ?

Si oui j'en ais, mais j'en utilisais pas autant avant, franchement je suis pas fan de leur changement, le jeu est beaucoup moin amusant, et plus dur du coup, le soucis c'est pas le cout en mana, c'est que ça remonte pas, c'est ultra chiant.

@TES ah ouai mon pote, mais si je dois utiliser une potion à chaque combat, c'est chaud quand même :(

Message édité le 06 juin 2017 à 22:55:55 par Evil_Sephiroth
sajah
sajah
Niveau 53
06 juin 2017 à 23:08:12

En passif champion il y en a maintenant un qui augmente le gain de magie et vigueur des coups lourds, c'est à monter. Le passif en destruction qui te redonne de la magie quand tu tues un mob avec un skill du bâton devient très plus aussi.

Tu peux pas jouer "comme avant", il faut modifier le build un minimum pour retrouver un bon sustain.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 23:19:23

Ben je l'ai monté justement, par contre faudrait quand même un petit up je trouve, je pense ils sont aller trop loin :(

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
06 juin 2017 à 23:19:48

Après si tu as des problèmes de ressources pendant le leveling, c'est que tu dois revoir ton stuff et ton cycle de DPS. J'ai jamais eu un seul problème de ressources pendant mon leveling depuis le 22 Mai.

J'ai monté mon Gardien Vigueur Level Max et j'ai un autre Gardien Magie lvl 20 ou 25, j'ai jamais de problèmes de ressources... Que ce soit en faisant des quêtes, en faisant du donjon, du donjon public, du grind etc... Jamais eu un seul soucis...

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
06 juin 2017 à 23:22:11

Par contre, c'est pas parce que TU n'arrive pas à gérer le changement des points champion, qu'il faut de ce fait faire un up. :sarcastic:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 23:23:03

Je parle pas des points de champion, mais de la ressource, je trouve qu'il sont aller trop loin dans la diminution de la ressource, vraiment c'est pas super agréable, tu le ressent direct tu vois.

Antastik
Antastik
Niveau 7
06 juin 2017 à 23:32:31

Tu es pas le seul avec des potes on est plusieurs a trouver sa super chiant la baisse des recup de ressource

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 23:54:25

Aucun problème de regen en mettant les points de champion comme il se doit(cf plus haut), pour ma part, le changement deregen est très minime pour mon templar magie et pas du tout problématique avec mon warden vigueur...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 juin 2017 à 23:58:38

Laisse moi deviner ta 600 points toi ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 juin 2017 à 00:16:29

Il y a quand même un topic épinglé expliquant tout ça en détail…

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 juin 2017 à 05:28:18

Ouep désolé Roy, je voulais surtout des avis en fait :(

Antastik
Antastik
Niveau 7
07 juin 2017 à 09:48:17

Mon oeil ouais aucun probleme de ressource va en raid ou pvp tu vas vite la sentir le manque de ressource la preuve maintenant ça conseil de prendre des poison franchement desole mais je trouve ça a chier j'aurais preferes un equilibrage des sets a proc plutot qu'un nerf de partout en magie je sais pas mais en vigueur c'est grave la merde maintenant

ognz3
ognz3
Niveau 38
07 juin 2017 à 10:13:56

En meme temps ca fait à peine deux semaines que t'es revenu sur le jeu, normal que tu dois t'habituer à ce changement.

Justement, la différence induite par ce changement cest que les joueurs à niveau intermédiaire et moins devront clairement progresser pour retrouver leurs performances d'avant ;)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 juin 2017 à 10:34:26

Perso j'ai déjà plus de problème, que ce soit en dps, tank ou heal. Je n'ai pas encore rejoué tout mes persos, mais en cinq persos c'est toujours tranquille. Alors oui, il faut s'adapter : mettre un glyphe de regen, faire un coup lourd de temps en temps, prendre une potion, mais c'est loin d'être insurmontable.
Et puis je préfère ça plutôt que de voir un pan entier du système de jeu (la gestion de ressource) devenir totalement inutile.

C'est comme si sur un fps des améliorations vous permettaient d'augmenter la taille de vos chargeurs jusqu'au point où celui ci se recharge passivement et plus vite que vus n'utilisiez les balles alors que vous avez misé sur l'arme faisant le plus de dégât le plus vite. C'est juste ridicule.

Antastik
Antastik
Niveau 7
07 juin 2017 à 11:25:03

Donc le mieux maintenant pour du pvp sur un vigueur sa reste le lourd ou c'est revenu a la mode le moyens ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment