Je suis pas sûr que quelqu'un pourra te donner un top dps monocible en pve, ou un top de la meilleur classe en 1v1 de toute façon.
Déjà il y a une nouvelle extension, donc beaucoup de choses ont changée.
Et sur Teso je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de programme/sites qui regroupent la moyenne du dps des joueurs.
Sur wow par exemple, il existe Simulationcraft qui permet de te donner ton dps à son potentiel maximum avec un cycle parfait avec énormément d'option qui permettent de répondre à ce que tu as envie de savoir. De plus c'est lié avec ton armurerie, ( site officiel avec tout ce qu'il faut s'avoir sur ton personnage )
Il y a aussi des addon qui ajoute sur un site internet ton dps sur chaque types de boss, et ce qui permet aux joueurs de comparer avec toute les classes, sur chaques types de boss etc. Le tout dans un classement qui permet de voir les meilleurs comme les plus mauvais, ainsi qu'avoir une moyenne de tout.
Ce qui en résulte à une meta bien précise.
Sur teso je pense pas qu'il y ai tout ça. Du coup les gens comparent juste leurs dps avec un addon, mais t'auras toujours des joueurs qui arriveront à te donner des résultats au dessus de la moyenne et influenceront les joueurs en recherche du meilleur.
En pvp, j'ai vu beaucoup de vidéos, et j'ai vu un peu toute les classes faire du 1v5 ou + quand le clavier et la souris sont entre les mains d'un bon joueurs.
Ca n'empêche qu'il y a surement des classes plus apte à faire du 1v1 que d'autres, et si c'est cette question que tu te poses, je ne peux pas t'aider. ^^
Message édité le 04 juin 2017 à 16:57:19 par Hulise