CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP dps

Hulise
Hulise
Niveau 25
04 juin 2017 à 16:55:47

Je suis pas sûr que quelqu'un pourra te donner un top dps monocible en pve, ou un top de la meilleur classe en 1v1 de toute façon.

Déjà il y a une nouvelle extension, donc beaucoup de choses ont changée.
Et sur Teso je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de programme/sites qui regroupent la moyenne du dps des joueurs.

Sur wow par exemple, il existe Simulationcraft qui permet de te donner ton dps à son potentiel maximum avec un cycle parfait avec énormément d'option qui permettent de répondre à ce que tu as envie de savoir. De plus c'est lié avec ton armurerie, ( site officiel avec tout ce qu'il faut s'avoir sur ton personnage )

Il y a aussi des addon qui ajoute sur un site internet ton dps sur chaque types de boss, et ce qui permet aux joueurs de comparer avec toute les classes, sur chaques types de boss etc. Le tout dans un classement qui permet de voir les meilleurs comme les plus mauvais, ainsi qu'avoir une moyenne de tout.

Ce qui en résulte à une meta bien précise.

Sur teso je pense pas qu'il y ai tout ça. Du coup les gens comparent juste leurs dps avec un addon, mais t'auras toujours des joueurs qui arriveront à te donner des résultats au dessus de la moyenne et influenceront les joueurs en recherche du meilleur.

En pvp, j'ai vu beaucoup de vidéos, et j'ai vu un peu toute les classes faire du 1v5 ou + quand le clavier et la souris sont entre les mains d'un bon joueurs.

Ca n'empêche qu'il y a surement des classes plus apte à faire du 1v1 que d'autres, et si c'est cette question que tu te poses, je ne peux pas t'aider. ^^

Message édité le 04 juin 2017 à 16:57:19 par Hulise
gianny974
gianny974
Niveau 18
04 juin 2017 à 17:06:19

Je vais donné une réponse clair et dedinitive, on ne peut pas établir nettement et avec assurance un classement entre chaque classe/ressource/race pour la simple et bonne raison que tout va dépendre du build sur ce perso. Donc, la question aurait du être, quel build affiche le meilleur DPS pour tel archétype. Car très franchement si on doit établir une liste.....ça risque d'être long.
Alors, (c'est vraiment pour te faire plaisir) par connaissance et assurance: le sorcier magie en PvP est excellent. Rien à dire de plus.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juin 2017 à 17:22:03

Il faut distinguer plusieurs choses :
- le pve et le pvp sont drastiquement différent en terme de dégâts, et donc absolument non comparable.
- le dps est censé être mesuré sur de longues périodes, mais on peut aussi mesurer le burst d'un personnage (utile en maelstrom et souvent en donjon)

Le DK est plutôt sustain, le B surtout burst, et les sorciers, templiers et gardiens sont entre les deux dans des mesures variables.

Enfin, avec la sortie de Morrowind, toute la méta a été chamboulé. On pourra peut être donner un semblant de classement presque fiable dans deux mois, mais pas maintenant. La seule chose sûre, c'est que le gardien magie est à la ramasse en dps pur.

Apoh35
Apoh35
Niveau 9
04 juin 2017 à 19:07:54

Le 04 juin 2017 à 15:28:23 Horin a écrit :

Le 04 juin 2017 à 15:20:21 nxname a écrit :
up :-(

voici une liste de différentes combinaisons pouvant faire du DPS dans le jeu :

Sorcier magie
Sorcier vigueur
Templier magie
Templier vigueur
DK magie
DK vigueur
Nightblade magie
Nightblade vigueur
Warden magie
Warden vigueur

Bien maîtrisées, toutes ces combinaisons peuvent donner de bons résultats, tu n'as plus qu'à choisir ce qu'il te convient le mieux ;)

J'appel pas ça des combinaisons enfait, t'aurais pu t'épargné ce faux pavé juste pour dire que toutes les classes peuvent construire un build DPS magie ou vigueur tout simplement lol ...

raph207
raph207
Niveau 6
04 juin 2017 à 19:51:50

En pvp, j'aurais tendance à dire le sorcier magie

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment