Il demande simplement le top dps, je vois pas comment ça peut être plus clair que ça.
Sinon personnellement j'en ai aucune idée. Je suis ne suis pas haut niveau.
C'est bien de poser des questions ici, mais j'ai remarqué qu'en ce qui concerne l'optimisation le forum n'est pas très clair dans ses réponses. ( bien souvent )
" Joues ce que tu veux "
" Prends la race que tu veux " etc
Sachant que certaine race offre 10% de magie etc, ce qui offre quand même 4000 magie quand une personne hl en possède 40000. Et je compte pas les bonus d'élément ou autre. Pareil pour les bonus de santé / résistance.
En fait tu peux jouer ce que tu veux dans le sens où 90% du contenu du jeu n'est pas une grosse difficulté en soit. Après il reste les donjons vétéran, et le pvp où avoir quelque chose d'optimiser est toujours un avantage. Forcément.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de choisir une race optimisée pour la classe / rôle que tu veux jouer. Après je pense que tout est à peu près compétitif du moment que c'est travaillé.
Toute les classes, que ce soit magie ou vigueur ont l'air d'avoir un bon dps dans les vidéos que j'ai vu. Te dire lequel est le meilleur j'en sais rien. Je pense que ça dépend vraiment du build, et du joueur. Tant que ton optimisation est logique en fait.
En gros je te dirais aussi, fais ce que tu veux. Mais ne fais pas n'importe quoi. Tu as énormément de choix qui sont bon et optimisé. Mais il y en a aussi des mauvais, qui te donneront un personnage plus faible que les autres.