CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP dps

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:12:09

Hey, étant nouveau, je suis un peu perdu niveau dps, du coup si une âme charitable pouvait me faire un ptit recap des dps atm ce serait sympe (du plus fort au plus faible), merci bien :merci:

Message édité le 04 juin 2017 à 12:13:02 par nxname
Iwo76
Iwo76
Niveau 10
04 juin 2017 à 12:35:25

Y a pas vraiment de plus fort ou plus faible tout dépend d'abord de ton style de jeu : tank, soigneur, ou mage, apres bethesda a concu le jeu pour que tu puisse vraiment choisir ce que tu veux, je sais pas si je suis clair ^^

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:38:33

bah pour moi un dps c'est dd (damage dealer) donc bon ça va ps vraiment avec un tank, après je m'en fiche c'est histoire de connaître un peu les différents dps (et pour pouvoir jouer contre eux en pvp)

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 juin 2017 à 13:07:23

Je ne comprend pas ta demande l'auteur, peux-tu être plus claire?

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 13:11:59

pardon si je n'étais pas clair, en fait je demande juste ptit cmassement dans ce genre :
rang
1 - nom du de la classe et element : range, courte description

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 13:13:55

après pas obligé de décrire, sinon juste un classement

Hulise
Hulise
Niveau 25
04 juin 2017 à 13:24:54

Il demande simplement le top dps, je vois pas comment ça peut être plus clair que ça. :hap:

Sinon personnellement j'en ai aucune idée. Je suis ne suis pas haut niveau.
C'est bien de poser des questions ici, mais j'ai remarqué qu'en ce qui concerne l'optimisation le forum n'est pas très clair dans ses réponses. ( bien souvent )

" Joues ce que tu veux "

" Prends la race que tu veux " etc

Sachant que certaine race offre 10% de magie etc, ce qui offre quand même 4000 magie quand une personne hl en possède 40000. Et je compte pas les bonus d'élément ou autre. Pareil pour les bonus de santé / résistance.

En fait tu peux jouer ce que tu veux dans le sens où 90% du contenu du jeu n'est pas une grosse difficulté en soit. Après il reste les donjons vétéran, et le pvp où avoir quelque chose d'optimiser est toujours un avantage. Forcément.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de choisir une race optimisée pour la classe / rôle que tu veux jouer. Après je pense que tout est à peu près compétitif du moment que c'est travaillé.

Toute les classes, que ce soit magie ou vigueur ont l'air d'avoir un bon dps dans les vidéos que j'ai vu. Te dire lequel est le meilleur j'en sais rien. Je pense que ça dépend vraiment du build, et du joueur. Tant que ton optimisation est logique en fait.

En gros je te dirais aussi, fais ce que tu veux. Mais ne fais pas n'importe quoi. Tu as énormément de choix qui sont bon et optimisé. Mais il y en a aussi des mauvais, qui te donneront un personnage plus faible que les autres.

7suna2
7suna2
Niveau 35
04 juin 2017 à 13:38:23

Je crois que le mage pet se classe souvent assez haut.
Après j'en sais pas plus, c'est pas trop le genre de chose qui m'intéresse.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:46:06

Prend sorcier si tu veux du dps la main dans le slip.

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 14:22:18

Je joue actuellement DK magie en vampire avec haton de destru en first (le 2 j'hésite), c'était surtout pour savoir on je me plaçais au niveaux des autres dps et puis si y'a des dps intéressant pour d'autres perso

Horin
Horin
Niveau 9
04 juin 2017 à 14:23:12

Soso magie :)

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 15:20:21

up :-(

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:24:23

en magie le soso est bien bourrin et relativement simple a maitrisé .

Horin
Horin
Niveau 9
04 juin 2017 à 15:28:23

Le 04 juin 2017 à 15:20:21 nxname a écrit :
up :-(

voici une liste de différentes combinaisons pouvant faire du DPS dans le jeu :

Sorcier magie
Sorcier vigueur
Templier magie
Templier vigueur
DK magie
DK vigueur
Nightblade magie
Nightblade vigueur
Warden magie
Warden vigueur

Bien maîtrisées, toutes ces combinaisons peuvent donner de bons résultats, tu n'as plus qu'à choisir ce qu'il te convient le mieux ;)

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 15:57:17

c'est pas vraiment un top sans vouloir t'offenser, dire "joue ce que tu aimes" ou "tout est jouable", c'est cool, mais au final ça avance à rien, je joue déjà ce que j'aime, c'est juste pour savoir au niveau des risque en pvp et pour des reroll

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 juin 2017 à 16:04:52

C'est bien ce que je disais, c'est pas très clair, bref.... le problème est qu'il n'y a pas vraiment un plus fort que l'autre les différences ne sont pas abyssales si c'est ce que tu veux savoir entre chaque archétype, et si tu parles de dps en PvP, c'est une erreur fatale car c'est pas le plus gros dps qui gagne en PvP, d'ailleurs ce sont ceux que se font poutré en 1er.

sajah
sajah
Niveau 53
04 juin 2017 à 16:09:17

Ba déjà t'es un peu plus précis. Parce que pve et pvp c'est pas la même chose. Ensuite le dps, en temps que chiffre c'est pas tant une histoire de classe qu'une histoire de setup, genre si tu veux un bon dps magique, il te faut une race magie, des skills magie, des sets et glyphes magie, de la bouffe magie, des passifs de champion magie etc.
C'est un tout. Surtout depuis la maj de morrowind où la plupart des écarts ont étés réduits.

nxname
nxname
Niveau 5
04 juin 2017 à 16:33:24

je vois, et je peux pas faire plus clair sans vouloir être méchant, j'ai juste demander si quelqu'un pouvait me résumer -DU PLUS FORT AU PLUS FAIBLE- les différentes classes dps, après peut-être ce qui te dérange est le "plus fort" mais c'est juste une question de savoir, celui qui a le meilleur ratio "survivabilité/dommage", je cherche pas des chiffres, et en effet c'était pas très clair car peut-être certains ne pensent pas comme moi que le meilleur dps se ressent dans se ratio.

Hulise
Hulise
Niveau 25
04 juin 2017 à 16:42:42

Te donner un top dps en pve, c'est facile ( bien que je ne peux répondre, car je ne joue pas encore haut niveau )

Mais te donner le meilleur en terme de survie / dégâts sans préciser si c'est pvp ou pve, ça a nettement moins de sens.

En pvp t'es encore plus libre de tes choix en terme de build.

Tu veux savoir qui a la plus grosse en 1v1 ?
Qui fait le plus de dégâts en bus vs bus ?
En 4v4 ?
Qui a la meilleur survie pour foncer dans le tas ?
La meilleur regen ?
Une classe qui peut assister ses alliés tout en restant un gros dps ?

En pvp tu peux tout faire à condition de bien monter ton build. Et le meilleur dépend surtout du joueur.

sajah
sajah
Niveau 53
04 juin 2017 à 16:45:39

Le problème c'est que c'est pas linéaire. Quasiment tous les styles de jeu en dps sont au même niveau. A la limite on peut dire que le sorcier magie est un poil au dessus du reste et que le gardien est un peu en dessous des autres mais pour le reste genre entre un DK vigueur ou un templier magie c'est plus le stuff (faut pas se leurrer, les sets et les glyphes ça te change un build) et le skill du joueur qui va jouer que la classe.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment