CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 20:04:15

Travail ? MDR le jeu est responsable de son bug excuse moi de douter de leur travail comme tu dis et oui moi si ça m’arrive bien que je n’ai pas exploiter de bug c’est procès direct ! Ce qui est normal ne confonds pas mettre en danger sa vie et celle d’autrui et un jeu vidéo merci!

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:07:55

Molag le malin :3 !!

More plz ! ! !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 20:07:59

Oh, c'est vrai que tu as tout à fait le droit d'exploiter une faille d'un logiciel dont tu as acheté la licence pour le pirater.

Le jeu est responsable de son bug. Le joueur, responsable de l'avoir sciemment utilisé.

Hanibal08
Hanibal08
Niveau 5
01 juin 2018 à 20:09:59

Oh! Ils sont plusieurs en plus !
J'ai reri ! ^^

Horin
Horin
Niveau 9
02 juin 2018 à 07:30:12

Le 01 juin 2018 à 20:09:59 Hanibal08 a écrit :
Oh! Ils sont plusieurs en plus !
J'ai reri ! ^^

Semaine Epic !
Vivement le prochain exploit bug et la nouvelle série de ban, je m'amuse beaucoup :rire:

Enjomineur
Enjomineur
Niveau 4
02 juin 2018 à 11:21:08

J'avoue, je me régale aussi. Pas par moquerie, mais les réactions sont très intéressantes.

Hanibal08
Hanibal08
Niveau 5
02 juin 2018 à 12:11:24

C'est vrai que ce n'est pas très sympa de se moquer mais quand-même, je lis des trucs!!...

Je ne sais d'ailleurs pas si il faut en rire ou en pleurer parfois !
Je respecte l'envie de chacun de donner son avis ou de vouloir "aider" mais c'est quand même pas mal d'essayer de se renseigner un peu avant d'affirmer categoriquement certaines choses!

Alors par exemple quand je lis "je n'ai triché que deux fois" ou "c'est procès direct", j'ai fait mon choix, je préfère en rire 😉

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
02 juin 2018 à 18:37:33

Le 01 juin 2018 à 20:04:15 KiaraLea21 a écrit :
Travail ? MDR le jeu est responsable de son bug excuse moi de douter de leur travail comme tu dis et oui moi si ça m’arrive bien que je n’ai pas exploiter de bug c’est procès direct ! Ce qui est normal ne confonds pas mettre en danger sa vie et celle d’autrui et un jeu vidéo merci!

Mais biensur jean-kev le thug procès :rire:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
23 novembre 2019 à 07:59:43

Je me réveille et je vois ça. Je vais recoucher

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
23 novembre 2019 à 08:14:03

Tiens par contre une question qui me vient en lisant ce topic.
Récemment un pote s'est mis à jouer à teso. Pour l'avancer un peu, j'ai ajouté son compte sur ma ps4 et de temps en temps je l'xp, en changeant de compte. C'est motif de ban ça ?
Quelqu'un disait plus haut que si tu as pas les 2 comptes connecté en même temps c'est bon, mais pourtant quand je co mon pote avec son compte à lui sur ma ps4, je suis quand même co dans sa liste d'ami en jeu.
Donc ca compte comme de la double connexion ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 novembre 2019 à 10:16:52

Je ne saurais te dire pour la double connexion Aurmezier. Je sais qu'il y a non-respect de la charte en tout cas (deux personnes sur le même compte), mais ce n'est pas facile à prouver pour un ban.

Cedric, je te conseille de faire attention à ce que tu écris. Je ne sais pas d'où vient ton ban, s'il est justifié ou non, mais je sais que le message que tu as posté pourrait te valoir un ban sur le forum. Il y a plein de raison de bannissement, pas que pour triche via outil externe : comportement inapproprié, recel, boosting, achat d'une clef illégale... Il faudrait déjà que tu te renseignes sur la raison de ton ban afin de savoir si c'est contestable ou s'il faut que tu saches quoi éviter de faire la prochaine fois.

qpm
qpm
Niveau 9
23 novembre 2019 à 13:13:10

En tout cas on pourrait porter plainte contre Zenimax pour tous les bugs, crashs etc qu'on subis tous les jours. Quand tu payes pour avoir accès à du contenu et que le-dit contenu n'est pas jouable c'est quoi ça ? En plus tu envoies des rapports sans arrêt et aucun retour de ces tocards de ZOS.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
23 novembre 2019 à 19:59:57

Le 23 novembre 2019 à 07:36:40 cedric59700 a écrit :
MOI AUSSI J AI RECU UN BAN PERMANENT ..FAUT SAVOIR QUE J AI JAMAIS TRICHER J AI PLUS DE MILLES EUROS SUR SE JEU ET 8000HEURES DE GAMING POUR FINALEMENT ME FAIRE VOLER SANS RAISON VALABLE FUKKKKKK TESO FUKKKKKKKK SE PUTAIN DE SYSTEM DE FILS DE PUTES QUI TIRENT BIEN LES FICELLES. MAIS OU DONC MA TUNES FILS DE PUTE DE ELDER SCROLL ONLINE!!!!!!!!REMBOURSE SALE BATARD DE MERDE!!!!!! FUKKK SONT OU MES DROITS???? JE VAIS T ENCULER A LA MAISON MERE EN AMERIQUE JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON JEU ....TESO.

ça fait un pilleur de guilde en moins et un mec qui a pas compris le jeu en 8000h en moins egalement (j'ai kiffé ton pick de tank avec ton dps vigueur dans maarselok en veteran y'a quelques temps).
Ah, et épargne nos yeux le prochain coup. Tu vas rien faire du tout. Tu vas te pointer la bas tu vas te faire lever par les deux renois de 2m de la sécurité et faire un vol plané sur le trottoir c'est tout ce qu'il va t'arriver.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
23 novembre 2019 à 20:04:03

Le 23 novembre 2019 à 08:14:03 Aurmezier a écrit :
Tiens par contre une question qui me vient en lisant ce topic.
Récemment un pote s'est mis à jouer à teso. Pour l'avancer un peu, j'ai ajouté son compte sur ma ps4 et de temps en temps je l'xp, en changeant de compte. C'est motif de ban ça ?
Quelqu'un disait plus haut que si tu as pas les 2 comptes connecté en même temps c'est bon, mais pourtant quand je co mon pote avec son compte à lui sur ma ps4, je suis quand même co dans sa liste d'ami en jeu.
Donc ca compte comme de la double connexion ?

A priori non car un pote a deja connecté mon compte plusieurs fois sur son pc, et moi de meme avec le sien et a part devoir confirmer un code de securité envoyé par email y'a rien eu quoi...
ça detecte le truc comme si tu avais un autre pc tout simplement, un compte n'est pas lié a un pc ou une console en particulier

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
24 novembre 2019 à 09:08:38

Ok merci ca me rassure :peur:
Pas envie de me faire ban pour une raison pareil, je l'aurais vraiment mauvaise :ouch2:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
25 novembre 2019 à 11:42:41

Le 23 novembre 2019 à 13:13:10 qpm a écrit :
En tout cas on pourrait porter plainte contre Zenimax pour tous les bugs, crashs etc qu'on subis tous les jours. Quand tu payes pour avoir accès à du contenu et que le-dit contenu n'est pas jouable c'est quoi ça ? En plus tu envoies des rapports sans arrêt et aucun retour de ces tocards de ZOS.

+1, qu'il y ait des bugs à la sortie ou quelques semaines après la sortie d'un jeu c'est normal... après 5 ans d'éxistence c'est du foutage de gueule
je rajouterais les support (ps4, xbox..) qui visiblement ne contrôlent pas du tout les jeu qui tournent sur leurs machines...
je viens de me remettre sur le jeu sur ps4, le truc crash toutes les 20min et quasiment tous les bugs du jeu toujours présents

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment