CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis permanent

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:08:08

Hello, hier je joue tranquillement sur TESO, cette nuit j'achète Morrowind, et j'installe l'upgrade + le discovery pack et je vais dormir.

En me réveillant j'essaie de me connecter et là un message me dit que je suis bannis définitivement.

Le problème, c'est que j'ai repris il y a une semaine, sur un tout nouveau compte et je n'ai rien fait d'illégal, c'est une erreur ou il y a forcément une raison ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 mai 2017 à 08:11:14

envoie un mail au support
https://aide.elderscrollssonline.com/app/home?region=FR

Message édité le 12 mai 2017 à 08:14:27 par 7suna2
Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:15:08

J'espère que c'est pas parce que j'ai acheté TESO sur un autre compte et jouer à celui-ci sur un autre..

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:15:36

Et merci c'est chose faites, plus qu'à attendre maintenant..

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 mai 2017 à 08:19:33

Je sais pas mais ca me parait lourd comme sanction un bannissement permanent.
Ptetre que ton compte a etait hacké et utilisé pour du farm de gold mais ca me parait bizarre vu que c'est durant la nuit qui date de 1semaine.

Après tu peux jouer avec n'importe quel compte du moment qu'il a une licence, et a partir du moment que tu arrives à lancer le jeu c'est que tu as une licences...

Autre possibilité : un achat avec paiement refusé.
Par exemple tu as pris l'extension, ca c'est validé mais par la suite le paiement est annulé.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:41:02

C'est sur xbox one, et j'ai même pas de points de champion à l'heure actuel, ça serait bizarre

Horin
Horin
Niveau 9
12 mai 2017 à 08:52:18

Un ban permanent c'est généralement une récidive (le premier ban ne dure généralement que 72h).
Tu es également censé avoir reçu un email t'indiquant les raisons de ton bannissement.
Certains exploits du jeu, qui ne paraissent pas forcément illégaux pour certains joueurs, peuvent être causes de bannissement (le récent farm AP en Cyrodill par exemple).

Dans tous les cas, comme dit plus haut, n'hésite pas à contacter le support pour avoir plus d'informations.

Le 12 mai 2017 à 08:19:33 7SUNA2 a écrit :
Après tu peux jouer avec n'importe quel compte du moment qu'il a une licence, et a partir du moment que tu arrives à lancer le jeu c'est que tu as une licences...

Pas tout à fait exacte : le partage de compte est interdit, tu ne peux jouer qu'avec ton propre compte (jouer sur le compte d'un autre, même avec son accord, est motif de bannissement).

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:58:10

Justement, j'ai reçu aucun e-mail, et la seule chose qui me pourrait parraitre illégal sur mon compte et que je bashais du mob, mais je me suis jamais fait ban pour ça sur mon autre compte..

Du coup, si j'ai acheté le jeu sur mon autre compte et que je joue avec celui sur lequel je joue azctuellemen, c'est une raison de me ban (Je parle sur Xbox One) ? C'est complétement debile si tel est le cas, le jeu je l'ai acheté quand même..

Horin
Horin
Niveau 9
12 mai 2017 à 09:38:14

Avoir deux comptes est autorisé,
Par contre il est interdit de connecter tes deux comptes en même temps.
Si tes deux comptes ont été actifs au même moment c'est un motif possible de bannissement

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
13 mai 2017 à 11:42:00

Bon bh tu avais raison Horin, si vous avez TESO sur Xbox en dematérialisé evitez de le partager avec quelqu'un...

Complétement débile ça, tout les jeux peuvent être partagés sur xbox..

Horin
Horin
Niveau 9
13 mai 2017 à 12:34:00

Le 13 mai 2017 à 11:42:00 Empal-Z a écrit :
Bon bh tu avais raison Horin, si vous avez TESO sur Xbox en dematérialisé evitez de le partager avec quelqu'un...

Complétement débile ça, tout les jeux peuvent être partagés sur xbox..

Oui mais cela va à l'encontre du règlement de eso que tu as lu et validé lors de ton achat/inscription :)
Personne ne le fait jamais mais il est toujours intéressant de lire les conditions générales

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:41:58

Justement dans les autres jeux c'est pareil sauf qu'il n'y aucune sanctions, juste étonné que eux le fassent.

Maos ban justifié du coup, tant pis, j'irai racheter une license et je rerecommencerai :rire:

magicarum
magicarum
Niveau 1
01 juin 2018 à 15:00:10

Salut les potes,
pour ma part jai été bannis sur ps4 et sur mon mac avec deux comptes différents et une adresse mail unique, alors que je n'ai triche que 2 fois sur PS4.
sans aucun préavis d'aucune sorte !
de la relation commerciale a la donald Trump.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 15:16:38

Et tu es sûr et certain d'avoir été banni définitivement ?
À côté de ça, tu as triché donc tu paie, normal.

magicarum
magicarum
Niveau 1
01 juin 2018 à 16:36:44

Tu à raison, mais pas sur deux supports alors que son mon mac je n'ai jamais triche

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 17:09:56

Techniquement ton compte n'a pas triché tout seul. C'est là le joueur qui est banni, ce qui me parait normal. Surtout que ces bannissements sont pour ceux ayant triché, et donnent le temps à ZOS de voir en profondeur s'il y a eu d'autres cas afin de voir pour un ban def ou non.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:11:53

Le 01 juin 2018 à 15:00:10 magicarum a écrit :
Salut les potes,
pour ma part jai été bannis sur ps4 et sur mon mac avec deux comptes différents et une adresse mail unique, alors que je n'ai triche que 2 fois sur PS4.
sans aucun préavis d'aucune sorte !
de la relation commerciale a la donald Trump.

alors que je n'ai triché que 2 fois xD

Hanibal08
Hanibal08
Niveau 5
01 juin 2018 à 19:42:38

@Dxterz
Moi aussi j'ai ri ! ^^

MolagBal13
MolagBal13
Niveau 5
01 juin 2018 à 19:46:40

Portez plainte et faites vous rembourser arrêtez de vous laisser faire par Zenimax !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 19:58:56

Portez plainte et faites vous rembourser arrêtez de vous laisser faire par Zenimax !

J'attend de voir, ça va être marrant. Chaque joueur a signé un contrat indiquant qu'ils perdent volontairement tout leurs droits s'ils exploitent un bug.
Ce ne serai pas la première fois que quelqu'un attente un procès parce qu'il s'est fait bannir après un exploit bug, et ce ne serai pas la première fois que ce joueur perdrais le procès. Juridiquement, ceux ayant exploité le bug sont en tord total.

Essaie de payer puis passer le permis, de te faire flasher à 200km quelques fois, de te le faire retirer et d'aller porter plainte contre l'État qui t'a privé de ce que tu as payé. Et ne viens pas me dire "le jeu est virtuel", parce que le produit est le fruit d'un travail réel, le résultat est réel et la loi dessus est réelle.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment