CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sets

bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:39:43

Ah si j ai regarde a nouveau mais j ai pas pris ce set pour pve/maelstrom parce que le bonus de degats je l ai deja sur molag kena/velidreth

Et en vrai du coup ca revient au meme 😉

(avec mon epaulette de monstre me resterai 3 morkuldin et si j en met 4 je reviens avec le meme bonus de degats que molag kena finalement c est pour ca que j ai prefere le critique de mere nuit qui completait mes armes gold en +)
D ailleurs morkuldin en 3 pieces ca sert a rien en fait , autant prendre silence de la nuit ca fais la meme 😛

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
14 décembre 2016 à 10:49:28

3 pièce prend l'agilité

bijouto
bijouto
Niveau 9
14 décembre 2016 à 11:15:39

Oui c est ce que j utilise

Pour maelstrom sur mon dk ke resume

5 Gemellaire
1 Epaule velidreth
1 Casque et armes mere nuit (2 dagues+arc)
3 bijoux agilite
Pierre voleur

Pas encore fini l arene avec lui par contre je suis sur le dernier boss avec mon sorcier (mais suis alle jusqu arene de glace sans mourir deja comme ca avec le dk)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 07:04:24

Moi ya un truc qui me chiffonne: je joue vipere, velidreth et agilité avec Pierre de regen vgr et je manque cruellement de regen vigueur. Je peux changer les enchantements de mes anneaux qui sont en degats d'arme par un ou deux enchantements de regen mais ça me fait un peu chier de perdre du dégât physique. Un conseil?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 janvier 2017 Ă  07:26:01

la regen (magie ou vigueur) est inutile en pve ... surtout dans l'arène ...

pourquoi ? tout simplement parce que tu tape en continue limite , donc avoir 700 ou 1200 de regen est identique , tu reprends très peu de ressources ...

en magie c'est pas facile à gérer au début , en vigueur par contre y'a un truc limite cheaté

c'est l'ophidien cruel :hap:

3 bijoux + 2 pièces d'armures , tu verras direct la différences :ok:

sur mon soso vigueur je jouais ça , 5 ophidien , 5 viper , 2 kragh (2 vélidreth ou sélène pour NB ou kragh ... )

par contre j'avais l'arc de maelstrom ... après si tu l'as pas suffit de mettre un arc random ... et en parlant de l'arc , je ne sais pas quel perso tu joues , mais si c'est un soso vigueur , j'ai préféré l'arc en précis qu'en acéré ... pourqoi ? tout simplement parce que je me heal bien plus avec l'arc en précis qu'en acéré ... après si t'es en NB ou autres je pense qu'un arc acéré est meilleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 08:38:23

Oui pour pve je suis d'accord. Mais je parle en pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 08:42:56

Par contre en pve (ormis l'ophidien et l'attaque syphonante du nb) je voie pas comment tu récupères. Tu entends quoi pas "taper en continu limite"?

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
23 janvier 2017 Ă  09:20:43

salut, penses à la nourriture, en pvp prends de la santé max/ regen vigueur, avec pierre du serpent en plus tu devrais être dans les 2000 (en 5 moyen)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 17:07:10

Oui ça se tente aussi. J'ai juste peur de manquer de vigueur max mais si c'est testé et approuvé pourquoi pas

bijouto
bijouto
Niveau 9
23 janvier 2017 Ă  18:37:29

C est une question que je me posais aussi pour le pvp
Je pensais jouer boisson sante max - regen vigueur(ou magie ) et puis on m avait conseille d essayer de la tri stat en bouffe

J ai essaye et c est vrai que c est pas mal pour le pvp en tri stat (c est sur mon perso magie en vigueur je test la boisson en ce moment)

La boisson me faisait perdre trop de magie max (et un peu plus de vigueur - sante c est tjs interessant en pvp) par contre il faut compenser avec de la regen ds ton stuff ou sur tes bijoux en + de la pierre de regen (je dis un stuff au pif mais genre tireur d elite ou liche sont des sets avec de la regen par exemple)

On me l avais deja conseille ici meme et je confirme en le constatant en jeu , la regen c est quand meme bien pratique en pvp il en faut quand meme un minimum si tu veux rivaliser parce qu a moins de one shot tu te feras avoir sur la duree d un combat

(apres c est ca de commencer le pvp tardivement comme moi , le niveau est parfois releve quand meme ,je tombe sur des gars qui ont l air de super gerer leur classe avec le bon stuff et tout c est chaud des fois, mais je rigole bien quand meme 😉)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 18:56:10

La je joue vipere hunding velidreth pour pve. Je me tâte aussi à remplacer hunding par les gémellaire. Qu'en dite vous? (Jai pas encore chopé l'ophidien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 18:57:53

Bijoutier, ça clair! Je m'y met tard aussi et commence à peine à tatouiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 22:25:50

Bijouto. C clair!* dsl ça corrige tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 12:30:34

Bon pour récapituler :
En pvp j'ai hunding velidreth vipere mais je manque de regen vigueur . Une idée ?
En pve je joue agilité velidreth gémellaire. C'est bien en attendant l'ophidien ?
Quand je l'aurai ce sera opticien velidreth gémellaire. J'ai bon ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:04:21

Ophidien pardon. Pas opticien

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment