CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sets

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:19:17

salut a tous,

Je cherche

- un set pvp only pour stam nb
- un set pvp + un set maelstrom pour dk stam
- un set pve HL raid +donjon vet pour templar heal

merci d'avance

Message édité le 13 décembre 2016 à 10:20:02 par oldsegpa
Horin
Horin
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:23:13

-viper / velidreth
- ophidien cruel / sprigan / velidreth (red mountain et night Mother fonctionne aussi très bien)
-spell power cure / infaillible aether (ou worm Cult)

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:30:08

Le 13 décembre 2016 à 10:23:13 Horin a écrit :
-viper / velidreth
- ophidien cruel / sprigan / velidreth (red mountain et night Mother fonctionne aussi très bien)
-spell power cure / infaillible aether (ou worm Cult)

merci pour la reponse
j'imagine que les 1er sets que tu proposes sont en 5 pieces mais pour les autres ? 2 pieces ? ou plus ?

pour le viper velidreth ca fait du 7 pieces donc + agilité et maelstrom je suppose ?
ophidien c'est du raid ok spriggan se choppe ou ? red mountain ca me dit rien, new set ?
le curative je l'ai quasiment par contre les deux autres se loot ou et comment ?

merci pour les precisions .....

Horin
Horin
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:33:25

Google est ton ami :P

Vingalmo
Vingalmo
Niveau 7
13 décembre 2016 à 10:36:12

Attention, certain vont débarquer pour te dire que c'est noob le vipère en pvp (les mêmes qui ne comprennent pas que certains détestent les zergs et préfèrent jouer solo, ce qui est très difficile maintenant à cause du nombre des joueurs et des sets à proc).

Je dis ça en n'ayant jamais tenté (mon nb n'est pas mon main) mais je comprend ceux qui font ce choix.

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:40:47

Le 13 décembre 2016 à 10:36:12 Vingalmo a écrit :
Attention, certain vont débarquer pour te dire que c'est noob le vipère en pvp (les mêmes qui ne comprennent pas que certains détestent les zergs et préfèrent jouer solo, ce qui est très difficile maintenant à cause du nombre des joueurs et des sets à proc).

Je dis ça en n'ayant jamais tenté (mon nb n'est pas mon main) mais je comprend ceux qui font ce choix.

oui c'est pour du pvp solo ou petit groupe, je vais donc partir sur ca

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
13 décembre 2016 à 12:17:01

C est pas le vipère le problème . Le problème
C est vipère couple a velidreth ......
Hier sur 10 morts pvp il y a que le velidreth qui me fesait mal et me
Tuait
Mais bon faut faire avec j ai commis des erreurs en battle et ça coûte cher
.....
Moi pour L instant j ai hunding-vipère et le set où L ours t attaque j avais valkyn avant et le proc n était pas assez souvent .... EN attendeant la tete De velidreth noob ou pas si tu veux survivre faut Se battre avec les mêmes armes ou équivalent c est du pvp tout est permis

Message édité le 13 décembre 2016 à 12:18:37 par marioaltomare
Goumi44
Goumi44
Niveau 7
13 décembre 2016 à 12:55:34

En pvp pour un vigueur :

tête et épaule : velidreth (2 pieces)
Arme et bijoux : vipere (5 pieces)
Le reste : la rose noire (5 pieces)

:-)))

bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 13:24:25

Tiens un truc que je comprend pas

Le 5 viperes - 5 autre chose + 2 velidreth ne fonctionne que sur une barre 2 armes normalement
Genre arme a 2 mains et arc on me beneficie plus du bonus 5 pieces de la vipere

Du coup je comprend pas trop (deja on m a parle d un bug sur la vipere et que ca fonctionnait sur l arc , mais ca veut dire qu il faut une piece d armure en vipere ?

Parce que meme si on prend 2 armes , il y a forcement une barre qui perd le nomus 5 pieces (arc ou 2 mains)

A moins de jouer 2 fois 2 armes je comprend pas trop l interet de perdre le bonus de la bipere sur une barre ou alors quelque chose m echape 😛

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
13 décembre 2016 à 13:30:49

effectivement pour deux sets complet + un set 2pc, il faut 12 pièces, donc barre deux armes, donc soit se passer d'un bonus 5 pièces sur une des barres (barre arc ou arme à deux mains), soit deux barres deux armes, soit jouer avec 5 vipère + 2 vélidreth + 3 bijoux d'agilité et sur la barre deux armes, en mettre 2 de set style léki ou autre qui donne un bonus dégats des armes avec deux pièces et éventuellement une arme de maelstrom ou maitre

Message édité le 13 décembre 2016 à 13:35:43 par Chirac_91
bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 13:41:13

Ok merci jacquo 😛
Ca confirme ce que je pensais

Comme j aimerais essayer vipere-velidreth gaudrai que je trouve un set a completer qui soit interessant en 4 pieces (sachant qu on passe en 5 pieces sur la barre armes mais je peux envisage 2h + bow aussi comme ca)

Ou alors comme tu dis 5 viperes en armure 3agilite + 2 velidreth ca laisse les armesneutres (pour mettre du maelstrom par exemple mais j ai pzs encore)

Bon toute facon me concentre deja sur mon magie on verra le vigueur + tard 😛

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 14:15:45

Le jour où le set de l'arme de la main gauche deviendra obsolète beaucoup chialeront comme des gonzesses :rire2:

Peut-être que ça n'arrivera jamais mais énormément de joueurs râlent et demandent une rectification de cet avantage par rapport aux armes à une main. A moins que nos amis les devs passent à prendre les bonnes idées d'autres mmo. Je ne sais plus lequel avait un système à peu près similaire mais ça s'appelait les "pouvoirs", chaques armes avaient 1 pouvoir et par exemple quand on voulait une masse à 2 mains on prenait masse normale avec 1 pouvoir et on devait rajouter un manche qui avait aussi 1 pouvoir.

Attendons de voir les futurs évolutions, pour l'instant c'est pas d'actualité mais comme ils sont un peu lent... On verra bien dans quelques années :nah:

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
13 décembre 2016 à 14:27:30

Il y aussi de bon trucs sur diablo 3 que Zeminax peut copier genre le cube ou d'autres truc comme un anneau qui permet d'avoir le pouvoir en 5 pièces seulement avec 4 pièces équipes ! Y a des choses à faire encore ^^

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
13 décembre 2016 à 15:19:11

je n'ai pas d'armes de maelstrom et je joue 2h arc donc quelle set 4 piece puis je coupler au velidreth vipere
pour pvp ?

et quel set pour un dk vigueur pour arene de maelstrom ?

Message édité le 13 décembre 2016 à 15:19:53 par oldsegpa
bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 15:26:44

Pour mon dk vigueur "maelstrom" j y vais avec mon gemellaire pour ma part (mais apres pourquoi pas hunding ou mere nuit)

Ce qui me parait top (mais je l ai pas encore je ne fais pas assez de raid pour ca) c est l ophidien cruel

Deja que c est tres bon en vigueur tout court mais je trouve que les bonus sont en plus vraiment adapte pour l arene , ca doit changer la vie quand meme 😊

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
13 décembre 2016 à 15:47:49

Le 13 décembre 2016 à 15:26:44 bijouto a écrit :
Pour mon dk vigueur "maelstrom" j y vais avec mon gemellaire pour ma part (mais apres pourquoi pas hunding ou mere nuit)

Ce qui me parait top (mais je l ai pas encore je ne fais pas assez de raid pour ca) c est l ophidien cruel

Deja que c est tres bon en vigueur tout court mais je trouve que les bonus sont en plus vraiment adapte pour l arene , ca doit changer la vie quand meme 😊

oui je suis d'accord mais pareil pas encore fait assez de raid

Je cherche une compo accessible assez facilement ( craft ou donjon vet )

bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 16:11:08

Ah ba sinon moi j utilise encore mes bijoux agilite et je complete mon gemellaire avec 1 molag kena/velidreth et le reste en mere de la nuit (vu que j avais deja mes armes en or)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
13 décembre 2016 à 16:42:35

faut voir la répartition du stuff aprés, si tu veux mettre 4pc d'un set, jte conseil de chopper les bijoux de la vipère, ca laissera le champ libre pour un éventuel set craftable... d'ailleurs en 4pc celui de morkuldin a l'air bien complet avec vigueur max, recup et dégats...

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 décembre 2016 à 17:45:11

Tu as la bible des sets du jeu ici , sur le post de Royjad , après tu réfléchies , tu testes et tu choisis :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-46839601-1-0-1-0-all-recap-des-meilleurs-liens-pour-notre-jeu.htm

bijouto
bijouto
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:16:21

Ah morkuldin j avais pas pense

Si c est les bonus que tu cites ca peut etre sympa je vais regarder ca aussi a l occaz merci

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment