CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK tank

Agon1
Agon1
Niveau 6
02 juillet 2016 à 00:10:56

merci en tout cas!!!

Je penssais au set de l'armurier moi qui augmente ma résistance lorsque j utilise une technique de renforcement c est bien tu trouve?. Mais c est quelles technique de renforcement?

Et je penssais a faire
Une epee volonté
Un bouclier endurence
Une epee volonté
Un bouclier endurence

Et en bijoux
Un collier endurence
Un anneaux endurence
Un anneaux volonté

C est une bonne idee?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:29:36

oui je le faisait avant :-))) comme sa quand tu switch tu paase de volonté a endurance.

maitre armurier ne s'active que avec innamovible.la competence d'armure lourde donc a toi de voir...

Agon1
Agon1
Niveau 6
02 juillet 2016 à 02:30:30

Et il est pas bien inamovible?
Et aussi, sa ne s ajoute pas les competence 'armure renforcer' 'bouclier obsidien' et inamovible?
Ou peut etre que si mais sa sert a rien autant de competence de renforcement?

THERICO
THERICO
Niveau 3
02 juillet 2016 à 10:13:25

salut la compagnie!
ca faisait longtemps k je passais pas par ici.
le build donne par krousti precedement est plus k bon : armure d hist. perso j utilise armure ecorce d hist(5pieces) + set du paria (5pieces inclu les 3 bijoux) + set 2pieces gardien crepuscule (celui de la prison).
Avec ca et les bonnes competence+ point de champion adecuate tu tient tout absolument tout en HL.
la philosofie c base sur l augmentation des resistance avec tout tes buf et bouclier plus l esquive pour le permablock. ton pool de stamina te servira a activer tes competences d aggro et te mettre en permablock. le reste tu tape dans ton pool magie. armure herrisse , sang de dragon, et bouclier igne sont obligatoire. epee bouclier ds les 2 barres. 1 barre mono cible pour les boss et autre barre pour agrro multicible pour les pack de mob. par contre c est pas 1 gameplay facil....mais avec ca tu passe tous les donjons HL+les raids H/L et surtout tu a suffisament d autonomie pour ne pas avoir besoin de heal!!! (et oui c ca le secret!)
pour l autre build d armure du maitre armurier c bien mais insuffisant en HL. Maitre armurier 5 piece+ chant de lamae 4pieces + bijou endurance te donnera des stats de malade c vrai et permettra de tanker tout les donjons HL sans trop de probleme MAIS, comme expliker precedement, pour activer armure du maitre il faut envoyer inamovile KI CONSOMME BEAUCOUP de vigueur.... consequence sur de GROS boss de raid tu te retrouve tres vite a sec de vigueur....et c la caca pour toi et pour l equipe apres......
voila j espere t avoir aide et si tu as des questions n hesite pas....
A+ les Zamis

Agon1
Agon1
Niveau 6
02 juillet 2016 à 11:09:10

Ah ouai merde j"y avais pas penssais a ça...
Et que penssez vous du rempart d'alesia?

Je penssais faire une barre avec les buff et debuff et l'autre principale pour tenir devant le boss.
Je peux toujours changer les competence apres et avant le boss celon se que je vais affronter (multi ou mono)
Mais il y a des limites a faire ça?

THERICO
THERICO
Niveau 3
02 juillet 2016 à 11:53:36

les limites c est la repartition de tes PC ki les marquent, et pour 3000 PO c pas rarement definitif. suivant tes envies tu commence avec maitre armurier tu la mets violet et tu test.... fait des donjon tu vois. apres tu peux faire hist; change tes PC pour baser le max d esqive et tu test. tu vois c ki te va le mieux.... si tu n as pas le set du gardien du crepuscule tu peux mettre ou engance de sang ou gardien moteur.... les 2 sont bien pour tank.
perso j ai garder toutes mes armures precedentes de tout les sets k jai craft/loot.
tu peu test d autre set si tu veu mais je croi k les 2 meilleur configue c celle citees precedement.

Agon1
Agon1
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:00:38

N'ayant pas assez de trait pour le maitre je vais test hist ou alesia, entre ces deux lequel est mieux, j ai l impression c est alesia parceque il donne plus de resistence..
Merci pour vos conseils!!

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:58:55

Le 02 juillet 2016 à 14:00:38 Agon1 a écrit :
N'ayant pas assez de trait pour le maitre je vais test hist ou alesia, entre ces deux lequel est mieux, j ai l impression c est alesia parceque il donne plus de resistence..
Merci pour vos conseils!!

tes sur ps4.?

au pire je peut te craft du maitre armurier si tu veux

THERICO
THERICO
Niveau 3
02 juillet 2016 à 19:49:30

craft toi maitre armurier ou trouve kk un pour te le craft, l armure d hist c est un gameplay et un build, oū tu base tout sur le permablock et l eskive. sinon cette armure ne sert.... a rien... c 1 armure de mrd si elle n est pas accompagne par 2 autre sets+ les PC pour maximiser ton build. si tu veu faire du tanking "clasik" le maitre armurier c est le must... mais tu v4a ramer sur du HL. exemple: essaye de passer la manticore du sanctum ou le boss de fin de l archive avec ses haches et tu verra....la tu verras vraiment la dif entre un build clasik et celui k je t ai mentionne + haut avec armure d hist.

THERICO
THERICO
Niveau 3
02 juillet 2016 à 20:42:46

PS: sert a rien de monter plus de 35000 en resistance mag/phy. le hardcap est a 33000 donc l essentiel c est d atteindre cette valeur. petit detail important a prendre en compte.... avec maitre armurier je montai a 42/44000 en resistance mais san gros impact.

Agon1
Agon1
Niveau 6
02 juillet 2016 à 23:12:04

Mercii encore :D

Bon bah si il y a une âme charitable pour me craft l armurier je veux bien :D!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel