Bon alors c'est parti lol
- Avant de commencer ,faut que tu te dise que ce qui va suivre est ma façon de jouer le DK tank.
mais d'autre façon sont valable aussi
- moi je joue le DK tank magie
ou plutôt hybride
la race : elfe noir
tu me dira mais pourquoi magie?
tout simplement pour utiliser un maximum les compétences mise a disposition du DK.
attributs et nourriture :
avant j'utiliser la bouffe qui augmente la santé et magie ,maintenant avec les nouvelles bouffe ta vraiment le choix.
fait en fonction de ce que tu trouve a chier niveau regen.
le mieux reste a augmenter la santé max + regen magie ou vigueur.
niveaux distribution des point d'attribut moi je mettais 70 % en santé et 15% en magie/vigueur
normalement t'aura 15k magie / 10k vigueur / 30 k santé
comme sa sa reste a peut prêt équilibrer pour l'instant.
niveaux set moi je faisait sa :
première main :
épée et bouclier en traits défenseur et renforcer d'un set craftable au choix sur 2 pieces selon le bonus voulu/ enchantement reduction armure ou des DGS de la cible et magie sur bouclier ou santé
deuxième main
épée et bouclier en traits défenseur et renforcer d'un set craftable au choix selon le bonus voulu / les mêmes enchantement
le set d'armure
5 piece du set de l’écorce d'hist ,c'est la base des sets craftable pour tanker .et sa reste un tres bon set de base en plus c'est un craftable 5 traits
tète et épaule des indomptable
le gardien moteur
le gardien moteur et un énorme point de ressource pour ton DK tank ! sachant que au niveau des regen tu va tourner autour des 1300 en magie,850 en vie et a peut près 1000 en vigueur.
et les bijoux bah tout en volonté trait sain regen magie X1 et 2 regen santé.
pourquoi volonté?
et bien sachant que tu va utiliser ton DK avec principalement des compétences de magie pour ralentir/controle et soutien AOE pour ton equipe.c'est un + les bijoux volonté on va dire.
au niveau des competences c'est un peut au choix...mais utilise celle qui crée un réel contrôle de foule et un debuff sur les ennemis.
par exemple :
serres etouffante (réduction de 15% des dgts des cibles bloquer) + tempête de cendre ( diminution de la vitesse des ennemies dans la zone de 70% )
pour te soigner le fameux coeur de dragon vert
qui t'ajoute une regen de vigueur de 10%
parce que tu va quand même utiliser des compétences vigueur
notamment perce armure et charge protéger de épée bouclier.
niveau des ultimes : carapace de magma (tes juste invincible quoi) et entendard de puissance ( + 30% dgts donner-30% dgts recu - 30% soin de la cible + big AOE de feu )
apres voila...c'est juste une base mais enormement de chose sont prit en compte dans cette facon de jouer.
le mieux serait que tu me pose des question
si tu veut voir ce que sa donne en video :
https://www.youtube.com/watch?v=IKYAu5J4deo (set du mastodont a la place de ecorce d'hist ici)
https://www.youtube.com/watch?v=mG9devo3kEg tour d'or blanc en tank .avant le nerf
aujourd'hui mon DK n'est plus tank mais DPS Pyro
j'ai un templier tank vigueur sous le set du maitre armurier et ensemble gardien crepusculaire bijoux endurance.
mais c vrai que le DK en tank sa me manque... ^^
si ta des questions
parce que j'avou j'ai un eu expliquer vite fait mdr