CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK tank

Agon1
Agon1
Niveau 6
21 juin 2016 à 15:16:34

Bonjour à tous!

Alors j'ai un DK 212 pts de champion qui prend la poussière! J'aimerais le transformer donc j'ai plusieurs question a vous poser :)

D'abord, j'aimerais le transformer en tank de preference magie, mais tank vigueur>tank magie?
Auriez vous un build de tank DK svp? Avec le stuff et pts de champion..
Je precise que c'est pour le PVE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 15:19:44

Alors là , ça va être un poil compliquée.
Les meilleurs compétences de tanking sont à mon sens en vigueur chez les dk , tu peut éventuellement crée un tank sorcier dans le pire des cas , ça sera beaucoup plus rentable :p

Message édité le 21 juin 2016 à 15:19:53 par Pseudo supprimé
Agon1
Agon1
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:26:31

De quel compétence de DK tu parle quand tu dis que c est les meilleure pour tank??
Justement c'est se que je voudrais comprendre.. :/

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
22 juin 2016 à 04:16:56

La branche coeur terrestre peut être pas mal pour axé un tank magie.

Moi j'ai fait le pari fou de faire un DK soin et c'est génial à jouer. :-)

Agon1
Agon1
Niveau 6
22 juin 2016 à 08:38:23

Ouai j'y pensais justement^^ mais je voulais vraiment savoir pk le DK tank vig est meilleure

Agon1
Agon1
Niveau 6
22 juin 2016 à 19:22:04

Personne please?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 10:55:20

Le 22 juin 2016 à 08:38:23 Agon1 a écrit :
Ouai j'y pensais justement^^ mais je voulais vraiment savoir pk le DK tank vig est meilleure

Alors ses simple , un bon tank doit avoir suffisamment de vigueur pour être mobile en combat , si tu veux aider un max ton équipe le meilleur taunt reste le Perce armures ensuite , qui va réduire la résistance physique et magique des ennemies , il est bien meilleur que le taunt que tu peut trouver sur les indomptables.
Ensuite , contre les boss vétéran et même contre les groupes de soldats qui te tir dessus car tu à pris leur agro , un bon tank se doit d'avoir suffisamment de vigueur pour parer les coups , sans sa tu mettra le soigneur en difficulté car celui ci devra te soignée toutes les deux secondes sous prétexte que tu n'a pas suffisamment de vigueur pour être en mode "Blocage"
Sinon , il faut tout de même deux sorts celons moi essentiel en magie , sang de dragon vert pour la vigueur hyper important , et l'armure hérissée (je crois que c'est sa le nom de l'amélioration tanking) qui dur pas mal de temps et qui rajoute vraiment quelques choses. Ah oui j'ai faillai oubliée n'hésite pas à prendre le sorts de tanking des indomptables en classe secondaires , il te sera utile pour prendre l'aggro à distance des sbires si tu peut pas te permettre de faire bouger le boss. Au niveau des sorts vigueur c'est simple , perce armures , coup héroïque pour ralentir et regagner très vite ton ultime de tank armure de magma qui est très utile dans les situation de crise , Assaut Protégé et également très importante pour vite taunt quand un alliée ce fait défoncée , Absorption de la Magie doit TOUJOURS, être présente dans ta barre de compétences pour réduire le coup du blocages , très important!
Après c'est super simple il te faut des compétences d'aoe en gros ses des compétences effectuant des dégâts de zone de manière à aider les potes DPS , par exemple Pointe Acérée!

Voilà si tu a d'autre questions n'hésite pas!

Message édité le 23 juin 2016 à 10:58:03 par Pseudo supprimé
Agon1
Agon1
Niveau 6
23 juin 2016 à 11:01:41

Mercii c'est super sympas!
Comment je dois distribué mes pts d attributs ?
Tu aurais un build pour commencer, que je modifierais par la suite quand je serais plus a l'aise :D

Agon1
Agon1
Niveau 6
23 juin 2016 à 19:10:53

Et j'ai une autre question :/
C'est quels compétences de bouclier/renforcement qui s additionne pas? Et les quels peuvent s'additionner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 19:41:44

Le 23 juin 2016 à 19:10:53 Agon1 a écrit :
Et j'ai une autre question :/
C'est quels compétences de bouclier/renforcement qui s additionne pas? Et les quels peuvent s'additionner?

Pour les additions te prends pas la tête , je crois que tout s'additionne à mes souvenirs.
Pour le build , je me reconnecterai sur mon tank je te dirais qu'est ce que j'ai mis :p

Agon1
Agon1
Niveau 6
23 juin 2016 à 21:02:32

Merciiii :D

Agon1
Agon1
Niveau 6
25 juin 2016 à 13:54:17

Up! :)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:38:16

tu peut tres bien faire un DK tank en magie...enfin le DK tank ta plein de possibilité donc

Agon1
Agon1
Niveau 6
25 juin 2016 à 19:15:48

Oui mais le problème c'est que j'y connais rien en tank..les comp a mettre etc..DK vigueur je connait NB vig aussi lol maiq dk tank rien du tout..

memento88788
memento88788
Niveau 5
26 juin 2016 à 00:53:35

Les pointes bouffent la vigueur et me semble une seule peux être activé par groupe donc à ne pas utiliser si un vigueur les utilisent

Agon1
Agon1
Niveau 6
01 juillet 2016 à 07:35:58

Krousti
C'etait les competence essentielles pour un DK tank que je voulais connaitre
Partir sur une base de competence typique puis apres la modifier a ma sauce
Et aussi un stuff craftable pour commencer. En gros plusieurs chose psk je ne sais vraiment rien des tank.. :rire:

Shir29
Shir29
Niveau 4
01 juillet 2016 à 11:03:46

Il y aussi la garde des compétences alliances, c'est top ! Les serres de la branche draconique avec dégâts réduits, hyper bien pour le contrôle. L'étendard qui est hyper utile aussi. Et si beaucoup de vigueur, tu peux même aller balancer quelques dots de la branche flamme ardente. Ardeur pour le heal qui te permet de t'auto heal en cas de crise.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:13:41

Je tecrirai un pavé après si tu veut pour les mécaniques de base et set..

Agon1
Agon1
Niveau 6
01 juillet 2016 à 11:18:57

Merci krousti!
Les trait a mettre pour armure, bouclier, arme et tout mdr j'y connnais rien vraiment mais je suis vraiment determiné a en faire.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:35:22

Bon alors c'est parti lol

- Avant de commencer ,faut que tu te dise que ce qui va suivre est ma façon de jouer le DK tank.

mais d'autre façon sont valable aussi

- moi je joue le DK tank magie :hap: ou plutôt hybride

la race : elfe noir :oui:

tu me dira mais pourquoi magie?

tout simplement pour utiliser un maximum les compétences mise a disposition du DK.

attributs et nourriture :

avant j'utiliser la bouffe qui augmente la santé et magie ,maintenant avec les nouvelles bouffe ta vraiment le choix.
fait en fonction de ce que tu trouve a chier niveau regen.

le mieux reste a augmenter la santé max + regen magie ou vigueur.

niveaux distribution des point d'attribut moi je mettais 70 % en santé et 15% en magie/vigueur
normalement t'aura 15k magie / 10k vigueur / 30 k santé
comme sa sa reste a peut prêt équilibrer pour l'instant.

niveaux set moi je faisait sa :

première main :
épée et bouclier en traits défenseur et renforcer d'un set craftable au choix sur 2 pieces selon le bonus voulu/ enchantement reduction armure ou des DGS de la cible et magie sur bouclier ou santé

deuxième main
épée et bouclier en traits défenseur et renforcer d'un set craftable au choix selon le bonus voulu / les mêmes enchantement

le set d'armure

5 piece du set de l’écorce d'hist ,c'est la base des sets craftable pour tanker .et sa reste un tres bon set de base en plus c'est un craftable 5 traits :-)))

tète et épaule des indomptable

le gardien moteur :oui:

le gardien moteur et un énorme point de ressource pour ton DK tank ! sachant que au niveau des regen tu va tourner autour des 1300 en magie,850 en vie et a peut près 1000 en vigueur.

et les bijoux bah tout en volonté trait sain regen magie X1 et 2 regen santé.

pourquoi volonté?

et bien sachant que tu va utiliser ton DK avec principalement des compétences de magie pour ralentir/controle et soutien AOE pour ton equipe.c'est un + les bijoux volonté on va dire.

au niveau des competences c'est un peut au choix...mais utilise celle qui crée un réel contrôle de foule et un debuff sur les ennemis.

par exemple :

serres etouffante (réduction de 15% des dgts des cibles bloquer) + tempête de cendre ( diminution de la vitesse des ennemies dans la zone de 70% )

pour te soigner le fameux coeur de dragon vert :-))) qui t'ajoute une regen de vigueur de 10%

parce que tu va quand même utiliser des compétences vigueur :oui: notamment perce armure et charge protéger de épée bouclier.

niveau des ultimes : carapace de magma (tes juste invincible quoi) et entendard de puissance ( + 30% dgts donner-30% dgts recu - 30% soin de la cible + big AOE de feu )

apres voila...c'est juste une base mais enormement de chose sont prit en compte dans cette facon de jouer.

le mieux serait que tu me pose des question :rire:

si tu veut voir ce que sa donne en video :

https://www.youtube.com/watch?v=IKYAu5J4deo (set du mastodont a la place de ecorce d'hist ici)

https://www.youtube.com/watch?v=mG9devo3kEg tour d'or blanc en tank .avant le nerf

aujourd'hui mon DK n'est plus tank mais DPS Pyro :-)))

j'ai un templier tank vigueur sous le set du maitre armurier et ensemble gardien crepusculaire bijoux endurance.

mais c vrai que le DK en tank sa me manque... ^^

si ta des questions :hap: parce que j'avou j'ai un eu expliquer vite fait mdr

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment