Pour ce qui est de la rune, son "nerf" je m'en moque un peu. Car pour avoir effectuer qq test, tu peux t'en passer, quand je dis tu, je veux dire moi. Mais ça peut s'appliquer à d'autre. De tête poser une rune coûte quoi? 700 de mana? C'est gratuit. Ce n'est pas un souci si tu dois la spammer toutes les 5sec.
Si tu joues avec la sphère dwener ça te la fera proc plus vite.
Quand je jouais avec la rune, je spammais très souvent rune+aura purif pour proc ma sphère étant donné que les coûts sont très peu élevés.
Je te rejoins Roy, à haut niveau sur PC, le ravage n'est pas joué. Je m'en aperçois quand je regarde qq streams.
Sur PS4, à haut niveau 9 DK sur 10 jouent Ravage. Sorcier stamina=ravage, Templier stamina=ravage.
Globalement ces DK jouent avec +2k regen vigueur et +1k regen magie. Donc le combat sur la durée ne les dérange pas.
Ce qui suit, est d'un point de vue templier magie. Tu affrontes le Ravageur, tu oublies les eruptions noires à cause des écailles, donc balayage + lance ( grosso modo ). Tu essaies de passer dans son dos, chose que je fais constamment. Malgré cela il m'arrive de me le prendre quand même, lag bug? Bref. Je peux bloquer, mais c'est inutile à mon sens. Je peux faire quelques roulades et alors? ( J'ai pas précisé, mais je part du principe que le mec sait se déplacer, donc je ne fais pas référence au stupide nobrain spam ).
Si je veux le taper, je dois être face à lui avec mon balayage. Je peux éventuellement être dos à lui pour une lance ardente. Mais je suis obligé de combattre face à face. Il bougera plus vite que moi, car armure médium & arc.
J'ai un build qui m'octroie presque 18k de vigueur, dans les +36k de magie et 1k4 de regen magie. Combat longue durée = ma mort. Ma contrepartie c'est que je peux souvent faire des roulades ou cc/break.
Quand je tombe contre un bon joueur, je perd les 3/4 du temps. Principalement parce que j'affronte Ravage & non un joueur skillé.