CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier dps

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
27 février 2016 à 16:03:22

Tu peut avoir 3 trait recherché rapidement donc n'hésite pas. Prends direct les trait : infusé...divin....renforcé pour les armure et le trait précis pour tes armes.

Pour monté vite fait ton niveaux de Forge fait un tour de temps en temps en Donjon de groupe car tu loot des piéce d'armure en trait augmente de 280 % l'inspiration.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 16:47:34

Oh ils sont craftable ? Je vais me renseigner ça peut être intéressant !
Le soucis c'est que j'ai pas de groupes pour les donjons de groupe :(

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
27 février 2016 à 17:14:53

Sociale ==> groupe ===> donjon normal difficulté normale ==> n'importe quel donjon :ok:

Sa te permet de rejoindre du monde tinquiéte pas des niveau ils ont tous la rerollite aigue sauf certain. N'est pas peur a ton niveau sa passe créme :oui:

Les armure craftable sans bonus sont disponible partout et ceux a bonus de set genre Hunding sont a un endroit spécifique. ( va voir google )

Sinon pour les DPS y a le set de la feuille de papier avec le trait Kikoo :rire:

Message édité le 27 février 2016 à 17:19:39 par Foxmulder[JV]
Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 17:27:49

Je vais faire ça . J'ai un niveau et demi à prendre avant de commencer la quête du bâton de Magnus :)

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 18:26:48

Désolé d'être lourd , mais je viens de penser , un templier au bâton opté soin , lance aedrique en armure lourde et quelque pièces en légère , c'est viable ?

Message édité le 27 février 2016 à 18:27:59 par Seb21_bis
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
27 février 2016 à 18:41:15

Non, si tu veux soigner, vaut mieux jouer en armure légère.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 18:59:11

Je prend note . Je pense y aller comme j'ai dis plus haut pour le moment , car s'équiper pour après changer quand les levels passent c'est pas utile . Mais merci à vous pour les conseils ! :)

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
27 février 2016 à 19:24:18

Sinon pour les DPS y a le set de la feuille de papier avec le trait Kikoo :rire:

J'ai pas compris la blague :( ...Je suis le seul ?

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
27 février 2016 à 19:28:46

Le 27 février 2016 à 19:24:18 Black-Lex a écrit :

Non t'es pas le seul, j'aimerai bien savoir où il veut en venir.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
27 février 2016 à 19:31:37

Le 27 février 2016 à 18:26:48 Seb21_bis a écrit :
Désolé d'être lourd , mais je viens de penser , un templier au bâton opté soin , lance aedrique en armure lourde et quelque pièces en légère , c'est viable ?

C'est pas viable du tout. Un soigneur a encore + besoin de regen magie que les autres et c'est en grande partie les passifs de l'armure légère qui te l'apporteront (additionnés aux CP et aux sets). Tu dois avoir au minimum 5 pièces d'armure légère si tu veux être soigneur. Tu as aussi besoin de critiques magiques ( l'armure légère t'en donne), et de pénétration des sorts. En gros tu as besoin de tous les passifs d'armure légère. Ceux de l'armure lourde ne te serviront à rien. Un fois opti tu sera + solide en léger qu'en lourd car tu pourras lancer beaucoup plus de soins et surtout ils seront plus puissants. Et puis le rôle d'un soigneur n'est pas d'encaisser donc tu n'as pas besoin d'avoir une énorme solidité.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 20:36:13

C'est surement vrai , pour le moment je m'équipe des loots , je commence seulement les traits , par la suite oui , je garde ça dans un coin de ma tête !

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
28 février 2016 à 16:49:58

Le 27 février 2016 à 19:24:18 Black-Lex a écrit :

Ne vous inquiété pas c’était un Joke de build :rire:

Mais parfois je suis inquiet quand je voit certaine personne en donjon normal qui ont 0 santé et Full Magie ou Vigeur sa me fait peur de les voir mourir en 2 seconde. J'en voit aussi qui se mette a 10 kilomètre des mob alors qu'il sont V16.

Donc comme certain forumeur conseille d'avoir 20 K de santé en V16 pour être opti et confortable en donjon/épreuve ma blague n'est point trop demeusuré :o))

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
28 février 2016 à 16:56:22

Tu préconises d'avoir plus de 20k pour DPS en donjon ? Sachant que les dégâts subis augmentent à partir d'un certain nombre de points de vie...

20k il vaut mieux éviter de les dépasser. Ça te permet d'éviter le One Shot et de te laisser suffisamment de vie pour prendre un coup et laisser le temps au heal de réagir.

Après, c'est la faute du DPS si il sait pas éviter une AoE ^^'

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
28 février 2016 à 18:51:33

J'ai appliqué le conseil du 19 K ou 20 K en santé Max avec nourriture inclue pour donjon et autre, je confirme le coté pratique en jeux. Et pour certain DPS même sans être en AOE c'est mort instantané :mort:

C'est pas simple de tenir le rôle DPS mais beaucoup l'ignore......A Kro LOL Je suis Puissant !!!! Vas Y Rez !!! Mais eu arrête avec les pack de mob !!!!! Mais Heal bordel !!! :rire: No Fake c'est vécue en Donjon et le mec a Rage Quit

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
28 février 2016 à 18:55:34

Oui c'est vrai, comme dans tous les rôles, y'a les bons et mauvais DPS. Et finalement, rare sont les bons car le rôle est plus technique qu'il n'y paraît :)

Jams4000
Jams4000
Niveau 3
31 mars 2016 à 16:46:32

Bonjour je cherche des conseils pour faire de mon templier fraichement vt16 un bon dps avec un max de résistance enfin pouvoir faire du 1vs 2 ou plus donc j'aimerais votre avis sur les sets qui me seraient utiles et ou pouvoir mettre me cp . Je pensais 5 légers 2 lourds avec baton destruction et l'autre barre une eppe bouclier merci d'avance pour votre aide

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
31 mars 2016 à 18:06:51

Le DPS c'est une histoire de PvE surtout. Cette mécanique n'a qu'une utilité stratégique en PvP.

Donc tu veux faire un templier PvP distributeur de dégâts. Désolé mais le sujet se prêtait au PvE.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment