CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier dps

quantumctrodark
quantumctrodark
Niveau 7
26 février 2016 à 05:08:23

Bonsoir, bonjour

Dans l'optique de passer dps en templier (magie) je cherche de l'aide aupres de vous pour un build car j'ai demandé de l'aide a des amis, gens et vraiment beaucoup d'avis differents.

J'ai eu le droit a "gemellaire", non, "cagrenac" c'est plus interessant ou alors le julianos

Enfin bref je suis pas vraiment avancé avec tout ces avis differents c'est pourquoi je me repose sur votre avis a vous (peut-être que vous vous allez vous accorder sur un set qui sait ?)

Donc je suis templier v16 qui veux passer dps magie et qui veux en grande partie voir tout le temps jouer en pve et j'ai 300 points de champion
Je pense qu'avec ces precisions ce sera plus simple de m'aiguiller sur un build

Bref merci, bonne nuit/journee

Majaaaax
Majaaaax
Niveau 6
26 février 2016 à 08:31:05

Le 26 février 2016 à 05:08:23 quantumctrodark a écrit :
Bonsoir, bonjour

Dans l'optique de passer dps en templier (magie) je cherche de l'aide aupres de vous pour un build car j'ai demandé de l'aide a des amis, gens et vraiment beaucoup d'avis differents.

J'ai eu le droit a "gemellaire", non, "cagrenac" c'est plus interessant ou alors le julianos

En faite le Julianos est le plus facil à Obtenir des 3, mais le plus Otpi possible pour avoir vraiment le maximum de DPS, c'est le Gémélaire. Pour ma part, en tant que DPS/Heal, ma moyenne de taux de dégat moyen s'élève à 22318 avec le Julianos contre 23217 pour le Gémélaire. (Le calcul se fait sur l'éruption noire, avec un tooltip respectivement égale à 12145 et 12059).

Enfin bref je suis pas vraiment avancé avec tout ces avis differents c'est pourquoi je me repose sur votre avis a vous (peut-être que vous vous allez vous accorder sur un set qui sait ?)

Je décris ici, un build rapide à obtenir si tu as lépaule de Molag Kena (Les bases seulement)
http://erozya-gaming.com/guides-et-astuces/#tab-1453373714387-1-9

Donc je suis templier v16 qui veux passer dps magie et qui veux en grande partie voir tout le temps jouer en pve et j'ai 300 points de champion
Je pense qu'avec ces precisions ce sera plus simple de m'aiguiller sur un build

Bref merci, bonne nuit/journee

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
26 février 2016 à 09:11:07

Vers 360 points champion, le Julianos devient doucement plus intéressant.

Mais le meilleur set pour DPS magie est le Mage Brûlant, qu'on récupère dans la Prison de la Cité Impériale.

Aussi il y a deux façons de jouer templier DPS magie. Mage de feu à distance, ou mage tout court en mêlée. Les deux sont à peu près équivalents.

Majaaaax
Majaaaax
Niveau 6
26 février 2016 à 09:23:44

Le 26 février 2016 à 09:11:07 Balabu_Trium a écrit :

Mage Brûlant !

:snif:

chaniusul
chaniusul
Niveau 3
26 février 2016 à 10:05:02

Le meilleur? Serieux apprenez a vous optimiser au lieu de deblaterer des conneries

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 février 2016 à 10:24:53

Chaniusul ,
il me semble que Bala connaît un peu le jeu , et au lieu de déblatérer comme tu le fais , tu pourrais donner des conseils à l'auteur :ok:

djou38
djou38
Niveau 11
26 février 2016 à 11:13:30

C'est bon je viens de trouver :
Ensemble Mage Brûlant :
2 objets : Ajoute 967 Magie Max
3 objets : Ajoute 688 de critique magique
4 objets : Ajoute 688 de critique magique
5 objets : Lorsque vous causez des dégâts critiques, 10% de chances d'augmenter vos dégâts de sorts de 516 pendant 6 secondes.

Par contre y'a t'il les bijoux avec ?
Est il lié ?

Message édité le 26 février 2016 à 11:16:04 par djou38
Never
Never
Niveau 24
26 février 2016 à 11:25:50

Pas de bijoux et lié en ramassant, il se drop sur la Prison de la Cité Impériale en Vétéran. Et disons que c'est relativement long à avoir, sachant que les taux de loot sont justes dégueu..

quantumctrodark
quantumctrodark
Niveau 7
26 février 2016 à 11:37:19

Le 26 février 2016 à 09:11:07 Balabu_Trium a écrit :

Aussi il y a deux façons de jouer templier DPS magie. Mage de feu à distance, ou mage tout court en mêlée. Les deux sont à peu près équivalents.

ce que je voudrais principalement c'est de jouer corp a corp sur les packs de mobs avec le balayage, et sur les boss jouer de loin

bon, sinon merci de vos réponses, j'attend quelques réponses encore et je choisirai avec celui qui m'intéresse le plus :)

sinon, je peux avoir le gémellaire facilement, les choses qui peuvent me poser problème c'est les set a looter que ce soit indomptables ou autres

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
26 février 2016 à 11:39:19

Le Mage Brûlant est un Julianos avec environ 200 dégâts des sorts en plus. Ainsi il surpasse largement l'étoile Gémellaire.
Son proc n'a aucun cooldown et en PvE, tu as largement trois attaques qui touchent par seconde (le templier peut en avoir 3-4), avec 70% de chances de critique à haut niveau, il proc en permanence.

Par contre, ça doit être le set avec les chances de loot les plus misérables du jeu (j'en ai loot qu'une pièce sur de nombreuses Prisons).

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
26 février 2016 à 14:14:35

Sympas le templier a 70 % de crti mais quand sera t'il lors de la trés proche MAJ ?
Etre sur plateforme console ou PC sa change quel que chose dans les stat ? ( différente version de maj )
Balabu est un bon conseiller en build merci :)

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
26 février 2016 à 14:18:06

Au niveau des stats, il n'y aura quasiment aucune différence. Et s'il y en a une elle sera minime. C'est surtout au niveau des points champion que ça va changer.

Il faudra que je prépare un truc là-dessus d'ailleurs, histoire que tout le monde s'y retrouve.

Message édité le 26 février 2016 à 14:18:27 par Balabu_Trium
Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
26 février 2016 à 21:37:15

Dites avez vous une sorte de guide pour le templier Armure Lourde / Une main bouclier ? Mais en bas level . 23 pour ma part , j'ai fait quelques recherches , mais vous pouviez m'éclairer niveau compétences et points de caracs :)

Kumosia
Kumosia
Niveau 7
27 février 2016 à 08:22:02

Bonjour, je suis templier dps. Avec l'Apprenti je suis a 2950 dégats des sorts et avec le voleur j'ai 65 % de chances de coups critiques magiques mais je perd en dégats. Lequel de ces deux choix et le mieux ? Merci pour votre aide. Bonne journée

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
27 février 2016 à 08:30:17

Le Voleur est mieux que l'apprenti :)

Seb, tu veux faire quoi avec ton templier ?

Kumosia
Kumosia
Niveau 7
27 février 2016 à 10:19:51

Merci Bala

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 13:58:04

A vrai dire je me cherche encore , j'aimerais un perso tank tout en frappant correctement vu que je joue quasi toujours solo .

C'est pour cela que j'avais opté Templier de race Haut-Elfe grâce aux soins .

Le truc c'est que je vous vois tous parler de choses qui sont pas encore de mon niveau .

Là j'ai équipé mon perso quasi full Lourde via dur stuff pas trop mauvais de qualité bleu que je drop .
Je commence tout doucement les traits donc j'ai pas grand chose du tout .

Pour les caracs c'est du 18 Santé - 4 vigueur . Et j'ai pas l'impression que la magie soit si importante que cela au vue des dégâts que je fait . Je joue une main&bouclier et la seconde arme je sait pas trop quoi mettre j'ai un bâton destru a l'heure actuelle .

Si tu avait quelques conseilles quand à la voie à choisir ^^

Message édité le 27 février 2016 à 13:58:31 par Seb21_bis
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
27 février 2016 à 14:19:55

Tu pourras difficilement combiner tanking et dégâts à haut niveau. Il faut savoir que le leveling n'est pas représentatif du jeu, trop facile.

Si c'est pour du PvP, ça change un peu...

Enfin, quoi qu'il en soit, pour ton leveling, essaye de monter toutes les armures, les armes et tes sorts de classe histoire de débloquer un maximum d'outils pour le haut niveau.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
27 février 2016 à 14:26:40

D'accord , je m'en doutais un peu , ça aurait été trop simple sinon .

Autre question , les sets d'armure se loot bien sur les mobs/boss et coffres ?
Par exemple je viens d'avoir l'anneau de Fjord ( qui m'intéresse pour la vigueur ) dans un coffre avancé , le reste se trouve aussi dans des coffres ?

Message édité le 27 février 2016 à 14:26:54 par Seb21_bis
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
27 février 2016 à 15:13:26

Tu peux en loot,en fabriquer, en acheter, tu peux en avoir partout.

Je te conseille de t'intéresser à l'artisanat si tu veux être indépendant niveau équipement. Les sets craft sont d'ailleurs parmi les plus puissants.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment