CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
08 janvier 2016 à 20:39:36

Le double est plus utilitaire qu'autre chose.

Il sert surtout aux Lames Noires magie car il coûte assez cher, mais aussi aux tanks pour réduire les dégâts du boss affronté.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 janvier 2016 à 20:45:17

Les dégâts sont faibles et s'alignent sur ta magie, donc non. Sauf pour le morph archer, ça permet de se téléporter dessus ce qui peut être très pratique.

rojofactory
rojofactory
Niveau 7
09 janvier 2016 à 00:12:38

Vous m'avez déprimé les gars :( j'adore jouer le sniper, le mec qui dégomme à distance....

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 00:14:53

Tu le fera, rassure toi. Mais n'espère pas le faire quand l'ennemi concentrera ses efforts contre toi :hap:

lapint31
lapint31
Niveau 34
09 janvier 2016 à 00:20:38

étant un double joueur vrai lame noir et archer (oui amuse a tuer chevalier dragon au cac a l'arc :rire: ) je trouve que rien que le -res/armure sa reste viable avec le sort enchancement arme regen arrive vite a enchainé beaucoup dégat sur les tank ^^'

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
09 janvier 2016 à 00:25:21

Attaque surprise réduit l'armure d'environ 5000 contre environ 1000 pour la visée précise.

L'avocat du diable a encore frappe :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 00:56:43

ouais enfin ta aussi la marque de la faucheuse qui donne pas mal + le bonus de la visée precise ...^^ bref , chacun son style de jeu on aime ou on aime pas

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 01:03:34

Sauf que la marque t'annonce clairement, donc tu perd l'attaque furtive vu que l'ennemi va se tenir sur ses gardes voir parer ^^
L'arc à l'avantage de la distance, mais c'est bien son seul et unique bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 01:20:27

c sur , mais il a son coté pratique , notament son morph , vu que les lames noir et autre aime bien se cacher , avec sa impossible de m'echapper :p bref , y'a toujours du positif quoi qu'on en dise x)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 09:07:21

Ça, la marque posée une fois le combat commencé est indiscutablement efficace. Et encore, les lamenoires magies qui savent jouer ont toujours la purge pour s'en débarrasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:38:59

d'ailleurs j'orais une question pour balabu ^^ percée dans pts de champion , est-il viable pour un archer ? tout de meme sa ma l'air interessant en gros sa augmente la quantité d'armure que l'attaque ignore , imaginons que l'attaque ignore 25% , sa peut faire mal nan? vu le peut de degat que fait un archer si on le compare a d'autre dps ^^

Apres y'a aussi un autre truc que je reflechi , j'ai 80% en chance critique , en degat critique j'avoisine les 85% , que dois je faire , laisser comme sa , ou monter d'avantage mes degats critique ? au passage j'ai la pierre mundus du voleur ( si je me trompe pas, lui qui up la chance critique de XX% )

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:40:44 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 18:07:44

Je crois qu'actuellement ce passif champion est buggué et ne sert pas à grand chose. Je sais du moins que l'équivalent magique est buggué et que je n'ai vu aucun build avec plus de quelques points dedans, puissance et frappe précise sont meilleur.
85% de bonus aux dégâts critiques ? Ça veut dire NB/templier et 100 cp en frappe précise non ? C'est un poil trop, vu que puissance est meilleur que frappe précise. Pour tes chances de critiques, comparé aux dégâts critique ne change rien (donc garde cette pierre), mais je trouve qu'ils sont aussi assez haut. N'aurait tu pas sacrifié du dégât d'arme pour du critique sur ton set d'armure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 18:19:03

j'ai le set hunding rage et mere de la nuit actuellement + le bonus de la competence chasseur camouflé , niveau degat d'arme je pense etre correct , j'ai 3K2 avec l'arc ( sa me semble pas asser elevé , mais le seul bonus que je pourrais rajouter reste la pierre mundus du guerrier ) vu j'ai le set agilité et tout les glyphe degat d'arme , mais je pense viré le set mere de la nuit , pour deja 1 molag kena , et j'ai vu un set en pvp qui donne pour 2 items du degat d'arme , faut je vois

Message édité le 09 janvier 2016 à 18:20:35 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 18:30:24

Ah, j'aurai pensé que tu avait un build critique. Pas besoin de changer grand chose donc.
À la limite, tu pourrait tester deux choses : le set de roncecoeur (cumulable avec hunding) et une pièce du set engeance de sang (regen vigueur en une seule pièce, du bonheur).

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
09 janvier 2016 à 18:33:36

Si c'est pour du PvP, tu peux passer à la pierre de l'ombre, pour plus de dégâts critiques, vu qu'il me semble que tu attaques en furtif.

Personnellement, je préfère le Passif puissance au passif Percée, car je préfère voir mes dégâts globaux augmentés, plutôt que de les voir augmenter de "beaucoup" sur un gars en armure lourde (mais ça reste peu) et de rien du tout sur un type en robe.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 18:36:55

Surtout que les grosses défenses sont rare en pvp, c'est surtout du bouclier généralement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 18:48:19

oui generalement j'attaque que en furtif , tres rare que je suis dans la ligne de mire d'un enemie , je la joue sournois si on peut dire ^^ ( j'attend meme parfois qu'un allié se fasse attaquer pour attaquer ma cible , pour dire x) ) sinon merci pour les infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:01:02

Je suis débutant (Lvl 9) et je joue quasiment qu'à l'arc en arme principal et j'avoue que c'est quand même chaud ! :hap:

Contre des mobs avec un lvl plus bas que moi bien sûr que ça passe à l'aise mais dès que c'est des mobs avec un lvl égal au mien, je galère beaucoup plus ! Ma 1ere flèche fait mal mais ensuite, je me prends un max de dégats !

Bizarrement, j'ai joué avec un pote l'autre jour, lui tank mais les ennemis étaient toujours sur ma gueule ! J'ai beau resté en retrait et lui au càc mais les ennemis couraient vers moi! Je sais que mon elfe est mignonne mais quand même ! :rire:

Du coup, je joue de plus en plus avec des doubles épées et j'ai hâte d'être lvl 15 pour pouvoir switcher "enfin" rapidement entre mes armes ! ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2016 à 20:08:11

Il ne devait rien tanker si les mobs venaient vers toi :noel:
Il faut qu'il utilise un taunt (comme la première attaque de l'épée/bouclier), sans quoi les mobs attaquent le joueur causant le premier dégât puis celui causant le plus de dégâts au bout de quelques secondes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:46:57

En gros, il faut que je choisisse mieux mes compagnons d'aventure ! :hap:

En fait, c'est de ma faute, vu que j'ai tendance à tirer une flèche avant qu'il ne soit sur le mob vu que je fais pas mal de dégâts avec ma 1ère flèche j'ai tendance à être celui qui débute les hostilités alors que je devrais le laisser frapper le mob et ensuite l'aider !

Merci pour l'info ! ça va m'aider ! :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment