Le 02 décembre 2015 à 16:23:24 camus06 a écrit :
c'est quoi ton problème babacris je demander juste a quel heure vous pensez quel les serveurs serait open c'est quoi ce forum...
Ce forum, c'est un endroit ou en général quand tu postes dans un sujet, tu lis ce qui a été écrit avant au cas ou, comme dans 90% des cas, ta question ait déja trouvé une réponse... Ce qui est le cas ici, majin a répondu à ta question au tout début du sujet, que tu sois nouveau sur le jeu ou pas je ne pense pas que ca t'empêche de lire les commentaires précédents...
Donc mon manque de tact n'était pas du à ta question qui est la même que la moitié des sujets ouverts le mercredi, mais bien à cause du fait que tu poses une question sans prendre la tête de lire ce qui est au dessus (quand c'est juste répéter ce qui a été dit la semaine précédente, mes manques de tacts sont quand même moindres, mais merci d'avoir tenté de me justifier kekesan ;) ).
Pour te répondre keke merci, j'ai choppé la première pièce hier donc ca y'est, la malediction est levée je vais en chopper une par soir tu vas voir! (ou je vais faire 33 tour pour chaque pièce, mais là le jeu aura raison de moi avant que j'arrive au bout si c'est ça xD).
Message édité le 02 décembre 2015 à 16:47:37 par babacris