CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance PS4

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:29:20

Le 02 décembre 2015 à 16:23:24 camus06 a écrit :
c'est quoi ton problème babacris je demander juste a quel heure vous pensez quel les serveurs serait open c'est quoi ce forum...

Chaque semaine un topic est créé pour savoir pourquoi y'a une maintenance ou serveur indisponible etc.

A force, c'est relou de voir toujours les mêmes sujets & questions. D'où le manque de tact de babacris.
Nous ne savons pas combien de temps cela peut durer.
Il faut prendre son mal en patience.

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:31:07

La MAJ est dispo :ok:

camus06
camus06
Niveau 16
02 décembre 2015 à 16:35:44

je suis désolé mais moi le jeux je l'ai depuis samedi donc je ne pouvais pas savoir ...

babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:46:08

Le 02 décembre 2015 à 16:23:24 camus06 a écrit :
c'est quoi ton problème babacris je demander juste a quel heure vous pensez quel les serveurs serait open c'est quoi ce forum...

Ce forum, c'est un endroit ou en général quand tu postes dans un sujet, tu lis ce qui a été écrit avant au cas ou, comme dans 90% des cas, ta question ait déja trouvé une réponse... Ce qui est le cas ici, majin a répondu à ta question au tout début du sujet, que tu sois nouveau sur le jeu ou pas je ne pense pas que ca t'empêche de lire les commentaires précédents...
Donc mon manque de tact n'était pas du à ta question qui est la même que la moitié des sujets ouverts le mercredi, mais bien à cause du fait que tu poses une question sans prendre la tête de lire ce qui est au dessus (quand c'est juste répéter ce qui a été dit la semaine précédente, mes manques de tacts sont quand même moindres, mais merci d'avoir tenté de me justifier kekesan ;) ).
Pour te répondre keke merci, j'ai choppé la première pièce hier donc ca y'est, la malediction est levée je vais en chopper une par soir tu vas voir! (ou je vais faire 33 tour pour chaque pièce, mais là le jeu aura raison de moi avant que j'arrive au bout si c'est ça xD).

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:47:37 par babacris
kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:59:47

:rire2:

Tu as du courage. J'aurai abandonné depuis belle lurette et crafter Kagrenac ^^
Mais c'est vraiment abuser ces taux de loot autant random, en une cinquante de clef d'or et un nombre presque équivalent d'argent, je n'ai eu qu'une Molag Kena Lourd Infusé. Et c'est tout. Pas d'épaule Dwemer, Skoria etc..
C'est déconcertant de voir que des membres de notre guilde, en 10 clefs, ont tout ce que tu veux avec les meilleurs traits :(
En espérant qu'un jour prochain, quelque chose sera fait. Car la communauté est quand même unanime sur ce sujet..

PS: Oui MaJ terminée, go téléchargement.

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:00:46 par kekesan-57
babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:24:18

Le 02 décembre 2015 à 17:01:17 Accro_-Gaming a écrit :
Bonjour a tous,

J'appartiens a l'alliance Coeurébène notre guilde recrute tous joueurs de +18 ans bien sur avec un micro !
La Elden Family compte aujourd'hui 76 joueur et de bon atout pour nous faire évoluer dans de bonne condition. Donc si vous êtres nouveau ou vous avez une bonne expérience n'hésiter pas a venir.

Pour les joueurs de PvP Je vais crée une guilde Aujourd'hui pour faire des bus de joueur a fin de capturez les Fort.

Ajoutez moi --> Accro-Gaming
Le Site : http://elden-family.guilde-teso.fr/fr/notre-guilde/fiche-de-la-guilde

Je pense qu'en postant ici ton annonce tu risques plus d'énerver les gens qu'autre chose, peu de chance de recruter en tout cas...

Le 02 décembre 2015 à 16:59:47 kekesan-57 a écrit :
:rire2:

Tu as du courage. J'aurai abandonné depuis belle lurette et crafter Kagrenac ^^
Mais c'est vraiment abuser ces taux de loot autant random, en une cinquante de clef d'or et un nombre presque équivalent d'argent, je n'ai eu qu'une Molag Kena Lourd Infusé. Et c'est tout. Pas d'épaule Dwemer, Skoria etc..
C'est déconcertant de voir que des membres de notre guilde, en 10 clefs, ont tout ce que tu veux avec les meilleurs traits :(
En espérant qu'un jour prochain, quelque chose sera fait. Car la communauté est quand même unanime sur ce sujet..

PS: Oui MaJ terminée, go téléchargement.

C'est surtout que je suis un gros acharné qui veut ma puissance curative xD Kagrenac déja craft t'en fais pas, j'ai pas attendu avec mon set du guerisseur ;)
Ouais c'est scandaleux dans l'ensemble, c'est pour ca que je disai dans l'autre sujet, plutot que faire une refonte des rangs vétéran au risque de perdre pas mal de joueurs, il faut de toute urgence arranger les loot sans quoi ils vont perdre encore plus...

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:32:30

Accro-gaming, Direction : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/
" Créer une guilde pour faire des bus de joueurs " Tu m'as tué. Ca ne m'étonne pas que ça vienne d'un rouge.

Babacris, C'est clair, il y a beaucoup plus urgent que créer des barbiers etc. Il est dommage qu'ils s'attardent sur des détails ( je ne dis pas que c'est mal ou nul, loin de là, ce sont de bonnes idées, mais par ordre de priorité, ce ne sont pas celles qu'attendent les joueurs ) au lieu de se consacrer au réels problèmes. Car y'en a quand même pas mal pour moi.
Mais bon , y'a beaucoup à dire sur tout ça mais on passe hors sujet :rire:

EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
02 décembre 2015 à 17:33:49

Hello everybody !
Bon me tapez pas sur les doigts mais j'ai une question, j'ai téléchargé et effectué la maj de teso mais le serveur est toujours en maintenance, ça vous pareil ou c'est moi qui bug ? Merci de me répondre poliment ^^ (je trouve cela incroyable de devoir le justifier mais vu que tout le monde prend la mouche assez vite je préfère le dire).

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:36:06

Oui même constat, je suis blasé. J'espère qu'on va pas se taper les 2 ou 3h de maintenance maintenant :(

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:39:14

Vite qu'ils up le serveur que je botte le cul de kekesan lol

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:39:44 par UFC_Fighter
Accro_-Gaming
Accro_-Gaming
Niveau 2
02 décembre 2015 à 17:42:20

Pour moi cela marche après la Maj

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:43:18

:rire: Tant que c'est fait avec classe, avec plaisir :)

EDIT: Maintenance terminée pour ma part.

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:44:46 par kekesan-57
loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:43:36

J'espère qu'ils vont se bouger ^^

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:43:47

Yep ça marche :ok:

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:55:44

Elle fait combien la maj?

babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:56:12

Le 02 décembre 2015 à 17:33:49 ephemerawolf a écrit :
Hello everybody !
Bon me tapez pas sur les doigts mais j'ai une question, j'ai téléchargé et effectué la maj de teso mais le serveur est toujours en maintenance, ça vous pareil ou c'est moi qui bug ? Merci de me répondre poliment ^^ (je trouve cela incroyable de devoir le justifier mais vu que tout le monde prend la mouche assez vite je préfère le dire).

Les réactions peuvent être violentes envers une question qui a déja été posée X fois dans la journée, encore plus quand tu as la réponse 3 lignes au dessus, mais en l'occurrence c'était pas ton cas donc même sans justification ta question a sa place xD

mrfut12
mrfut12
Niveau 8
02 décembre 2015 à 18:00:31

Hello! Ça fait une bonne vingtaine de minutes que j'ai préparation au téléchargement et encore à 80% ça vous a fait pareil ? 😳

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 18:16:44

C'était pareil pour moi...rien d'autre à faire que d'attendre

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 18:38:10

C'est normal, à cette heure-ci il y a énormément de monde qui télécharge.

Babacris, pour info, la lance aédrique est presque comme avant. Au lieu de la lancer sans buff à 5k, elle part à 4 500. Donc ça passe encore & heureusement.

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 19:09:54

J'le trouve super ce jeu !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment