CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance PS4

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 12:53:17

Bonjour tout le monde, comme certains le savent déjà il y a une maintenant sur PS4 qui a commencer à 12H mais quelqu'un saurait-il quand elle se termine ? Et combien de place prendra le PATCH? Merci :)

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:55:15

Y'a pas de patch... C'est une mise a jour hebdomadaire comme tout les mercredis, vous vous informez des fois sur le jeux que vous jouez ou quoi ?

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 12:57:09

Ah désolé, on vient d'acheter le jeu on la mis aujourd'hui avec mon ami dans la PLAY, et tu aurais l'heure à la quel cela se termine ?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:04:32

Aucune horaire prédéfini, ça peut être 14h comme 17h

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:06:43

Sur le site y a marquer " maintenance pour déployer un patch " fin je dit ça je dit rien...

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:19:00

Ok merci les gars et UFC_Fighter je me disais bien avoir lu ça

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:25:05

Yo,

Effectivement d'après leur site il déploie un patch. Mais Majin a raison sur le fait que tous les mercredis il y a une maintenance. En règle générale c'est de 12h à 14h. Parfois ça se termine un peu avant, parfois un peu après.

Never
Never
Niveau 24
02 décembre 2015 à 13:59:16

Ils déploient un patch d'~ 250 mo me semble-t-il, cf le site officielle dans les annonces

babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 14:17:02

Ce n'est effectivement pas une maintenance, il y a un patch, notamment le super nerf de notre lance ardente, plus grosse source de dps du templier heal, merci zenimax ^^ Mais je rejoins majin, toutes les semaines depuis que j'ai rejoint le forum il y a ce genre de sujet, à force ca gonfle...

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
02 décembre 2015 à 14:22:11

D'accord merci, j'espère qu'on pourra jouer très vite !

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 14:38:19

Le 02 décembre 2015 à 14:28:21 Zenimax a écrit :

PRÉSENTATION
La v2.2.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans Orsinium, l'Arène de Maelström, un plantage du jeu et plusieurs ajustements de compétences. La taille de cette mise à jour est d'environ 250 Mo.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES

Orsinium
Objets

Augmentation du taux de butin des armes du Maelström dans le message hebdomadaire de classement de l'Arène de Maelström. Vous avez désormais 100 % de chances de recevoir une arme du Maelström si vous êtes dans le classement hebdomadaire, et non plus juste 50 %.

Augmentation des chances de recevoir des objets en récompense si vous terrassez le Massacreur au Repos de l'honneur.
Les objets d'ensemble de qualité violette récupérés dans les récipients de récompense de contrat journalier de Wrothgar seront désormais adaptés à votre niveau plutôt que d'être toujours de RV16.

Pêche

Correction d'un problème où le poisson légendaire de Wrothgar pouvait être attrapé à l'extérieur en dehors des conditions requises. Si vous voulez tenter votre chance, une rumeur raconte qu'un Orque du nom d'Atorag a vu des poissons se comporter bizarrement le long de la côte, à l'ouest de la forteresse de Morkul.

Arène de Maelström

Arène 3 : drome du choc toxique

Remplacement de la compétence de grappin de l'étrangleuse par une compétence de crachat qui vous ralentit en vous infligeant des dégâts.
Arène 6 : Ombres spirales
La compétence Appel de la foudre ne vous infligera plus de dégâts une fois le boss vaincu.
Les berserkers ne lanceront plus Lames chauffées, ce qui faisait manquer vos attaques.

Quêtes

Flammes de la forge et des défunts : Nashruth ne répétera plus ses lignes de dialogue si vous n'êtes pas actuellement sur cette quête ou après que vous l'avez complété.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE

Art & Animation
Général

Les gardes ne changeront plus d'emplacement d'attente après avoir interagi avec un personnage joueur recherché.

Combat & Gameplay

Général

Correction d'un problème où le fait d'interagir avec un objet en même temps que le lancement d'une compétence vous bloquait dans une boucle visuelle de dégainer/rengainer l'arme.

Remarque : ceci était déjà présent dans la note de version 2.2.6, mais nous avons effectué des ajustements afin que cette correction soit plus exhaustive dans cette mise à jour.
Correction de plusieurs problèmes mineurs concernant les compétences suivantes, basés sur les ajustements effectués lors de la mise à jour v2.2.5 :
Lance ardente : diminution de la valeur des dégâts, qui étaient plus élevés que prévu.
Éruption : les ennemis dans la zone d'effet seront désormais toujours ralentis.
Sentier d'ombres : le lanceur dans la zone d'effet recevra désormais toujours l'amélioration Expédition majeure.
Orbe nécrotique et ses évolutions : diminution de la valeur des dégâts et des soins, qui étaient plus élevés que prévu.
Ajustement de plusieurs compétences pour améliorer les performances dans Cyrodiil. Les compétences suivantes appliqueront désormais leurs améliorations aux alliés dans un groupe, plutôt que tous les alliés à proximité :
Exploitation
Hémorragie
Illumination
Service émérite
Bénédiction de la montagne
Assaut puissant
Aura de rétablissement
Aura radieuse
Crépuscule curatif
Réduction de 33 % de la perte de durabilité de votre équipement suite à l'usure normale. Les pertes de durabilité dues à la mort restent identiques.

Divers

Général

Correction d'un problème où la partie plantait dès la connexion.

Quêtes & Zones

Désert d'Alik’r

Correction d'un problème qui faisait se bloquer derrière un mur une araignée Dwemer dans Santaki, ce qui vous empêchait d'obtenir l'éclat céleste.

Interface

Général

Correction d'un problème où le fait d'entasser le maximum d'objets dans l'inventaire affichait le mauvais nombre d'objets dans la pile.

Pour le coup, c'est pas vraiment un " nerf " de lance ardente au sens où on peut le comprendre.
Apparemment cette compétence ne devait pas être aussi puissante. Du coup je suis rassuré.
Bon maintenant si la lance fait 3k de dégâts au lieu des 5k, sans buff, ça m'embêterait.

Message édité le 02 décembre 2015 à 14:40:51 par kekesan-57
babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 14:43:38

Honnêtement moi ca me fait vraiment chier, mais bon je pense comme tout le monde quand tu te prend un sacré nerf dans la gueule ^^ La plupart des builds heal ont 3 compétences dps: la lance, l'oppression (mais bon, c'est un finisher donc en soi c'est pas non plus notre principal dps) et la lumière purif qui n'est pas non plus spammable, donc ca me fait mal de me dire que ma lance prend un coup :snif2:
Surtout que personne joue avec en pvp, c'est tellement plus facile de spamm 10 balayages de suite en mode nobrain, donc je ne comprend pas bien le sens de ce correctif, à moins que ca désequilibre le pve mais j'en ai pas l'impression non plus, bref...
Edit: sans prendre en compte la terminologie, que ce soit un nerf ou une correction d'une amélioration non volontaire, dans tous les cas on fera moins mal avec ^^

Message édité le 02 décembre 2015 à 14:44:39 par babacris
camus06
camus06
Niveau 16
02 décembre 2015 à 15:12:53

ça sera ouvert a quel heure ?

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
02 décembre 2015 à 15:50:21

C'est long....

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:00:14

Camus, check l'entête à cette adresse: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/

Babacris, Je te rassure je joue quasiment qu'en PvP avec mon Templar DPS, et la lance ardente et mon meilleur sort, celui qui m'assure victoire en 1vX.
Quand j'ai lu ton 1er commentaire, je pétais un câble et me disais " s'il nerf vraiment ça, et ne touche pas au ravage & tourbillon, j'arrête le jeu " lol.
Je me console en me disant que ce n'était pas prévu, donc pourquoi pas. Maintenant si en me reconnectant, ses dégâts deviennent ridicules, je vais reconsidérer le jeu.. Mais je ne pense pas, on perdra peut être maximum 1k de dégâts dessus, dans ce cas-ci, ça ne changera pas ma façon de jouer.
Je l'espère. Wait & See.
Pour la lumière purif, c'est vrai c'est très atypique en PvP, j'adorerai jouer avec; le problème c'est que 10 compétences c'est pas beaucoup. Tu en décomptes déjà 2 à cause de la lumière intérieure, ça fait plus que 8. J'adorerai jouer avec 6 sorts par barre, le rêve :fete:

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:11:52

Je t'es croiser hier kekesan je crois t es Aldmerie templier qui joue une main bouclier ?

babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:14:00

Le 02 décembre 2015 à 15:12:53 camus06 a écrit :
ça sera ouvert a quel heure ?

tu es un troll ou tu es analphabète?

babacris
babacris
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:16:04

ouais kekesan, tout à fait d'accord, après je t'avoue que je joue pratiquement qu'en PvE (juste du pvp de temps en temps pour le fun en guilde, et passer rang 6 pour la barrière ^^), c'est pour ca le build diffère quand même beaucoup ;)
Wait & See comme tu dis, le temps nous le dira mais j'ai peur, et gg pour la lance en pvp c'est la vie, le jour ou les templar kikoo du balayage comprendrons ça...

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:16:40

Ufc_Fighter, Oui c'est ça. Double lame et switch épée/boubou.

Babacris, lol. Et bonne chance pour ton set à la tour :lol:
J'utilise aussi le balayage ;) Mais c'est secondaire. Le spamm balayage est pas relou car tu peux facilement le contrer. Quand un Templar ennemi me fait ça, je rigole car je sais qu'il est déjà mort.
En revanche ce qui me fait mal au coeur, ce sont les Templiers qui te spamm Oppression Radieuse alors que tu es full life. Ils ne se rendent pas compte qu'ils pourraient faire 2x plus de dégâts en jouant bien :/

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:20:40 par kekesan-57
camus06
camus06
Niveau 16
02 décembre 2015 à 16:23:24

c'est quoi ton problème babacris je demander juste a quel heure vous pensez quel les serveurs serait open c'est quoi ce forum...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment