CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation Healer

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:21:30

je n'ai que 16k de santé et je suis en full léger et en donjon c'est souvent moi le dernier debout.Et c'est récent pour moi d'avoir autant de santé. il y a peu je jouais avec moins de 15k et ça ne m'a jamais poser problème ^^ . Dés qu'une aoe commence à se montrer sois je roule sois je claque une tp.il m'arrive tout de même quelques rares fois de me faire OS mais c'est toujours par des attaques à + de 20k donc avoir plus de vie n'y changerait rien.Mais je suis un sorcier :) Je ne pense pas qu'un sorcier ait besoin de 20k de santé vu qu'il absorbe une bonne partie des dégâts.

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:27:42

Placedu c'est mes stats PvE et non PvP mon Templier Heal ne va plus en PvP depuis longtemps, je n'ai aucun bonus de parchemin ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 16:32:02

Le 09 octobre 2015 à 16:21:30 Black-Lex a écrit :
je n'ai que 16k de santé et je suis en full léger et en donjon c'est souvent moi le dernier debout.Et c'est récent pour moi d'avoir autant de santé. il y a peu je jouais avec moins de 15k et ça ne m'a jamais poser problème ^^ . Dés qu'une aoe commence à se montrer sois je roule sois je claque une tp.il m'arrive tout de même quelques rares fois de me faire OS mais c'est toujours par des attaques à + de 20k donc avoir plus de vie n'y changerait rien.Mais je suis un sorcier :) Je ne pense pas qu'un sorcier ait besoin de 20k de santé vu qu'il absorbe une bonne partie des dégâts.

Oui mais la mon gros tu es dans le topic opti healer ;) effectivement avec votre boubou spammable, vous prenez 0 dégats donc tu peux jouer à poil tant que t'as le boubou ^^ mais les pauvres templiers avec qui je parlais avant vont se faire ouvrir si ils suivent ton conseil...
Après je pense que je ne vais plus insister sur ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, si vous voulez rester à 18k les templar faites ce que vous voulez mais bon courage aux autres membres du groupe ;)
En revanche si besoin d'avis ou de conseil sur un autre build ou quoi que ce soit d'autre, je suis toujours interessé pour participer amis templiers! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 16:35:41

Le 09 octobre 2015 à 16:27:42 majin_saiyen a écrit :
Placedu c'est mes stats PvE et non PvP mon Templier Heal ne va plus en PvP depuis longtemps, je n'ai aucun bonus de parchemin ou autre.

Alors tu as un souci d'opti pour du pve majin... Pourquoi perdre le bonus dégats des sorts des 2 épées pour un boubou + épée qui ne te servira pas en pve?
Et je pense, si je peux me permettre, que t'es un peu léger en magie max, je serai toi je perdrai un peu de regen au profit de la magie max (n'oublions pas que le montant de magie max influence directement vos dégats des sorts, alors que le montant de regen influe sur... rien d'autre que la regen, et 1000-1300 ca suffit aujourd'hui en templar heal avec un bon pool de mana et les popo v15).

barretcal50
barretcal50
Niveau 4
19 octobre 2015 à 05:05:44

C'est ultra sec vos stats je comprend pkoi je defouraille des groupes de joueurs solo

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment