CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation Healer

memento88788
memento88788
Niveau 5
08 octobre 2015 à 17:55:13

Ah oui deltia j'ai regarder pas mal de vidéo c un peu une référence ce gars , rien à voir avec le heal mais pour les templar pvp il y a sypher aussi vidéos très sympa mais tjr anglophone . Sinon j'ai été voir le kagrenac et effectivement c'est très propre mais pour le craft c'est pas pour maintenant . Ce qui m'interpelle surtout même si je pense que c'est une question de goût ce sont les stats qu'il faut viser enfin c'est évident dégâts des sorts magie max et regen même si par exemple deltia ne joue qu'avec 1000 de regen , mais surtout les valeurs à atteindre sur ma barre 2 épée je suis à 32000 magie max 2000 dégâts des sorts et 1350 regen par exemple . Je ne sais pas si maxer les dégâts es préférable au détriment de la regen et aussi je suis à 18.5 k pv sans entropie et j'hésite à déplacer des points pour plus de magie vous jouez comment vous ?

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
08 octobre 2015 à 17:56:52

Merci de ces conseils et jusqu'à présent je jouer avec 2 bâton de rétablissement et ces après le raid de hier soir ou j'ai décidé de passer en 2 épée sur ma deuxième barre du coup ci je passe la barre des 2200 dégât des sort le premier soin du bâton de rétablissement aura à nouveau ça place dans mes compétences.

Je pense que je me tournerait ver ton build pour test :-)))

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
08 octobre 2015 à 18:02:58

Bein pour la regen de magie j'ai entendu dire qu'il l'on nerf du coup il fau ce concentré sur la magie max.

Pour exemple mon tank demande minimum 30 000 magie et 20 000 pv à distance

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
08 octobre 2015 à 18:05:11

Pour la couture je serai à 8 trais fin novembre donc ci on peut s'entraider ya pas de soucis

memento88788
memento88788
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:06:17

Beh en fait j'ai que c'est pas un nerf mais un correctif d'affichage comme pour le critique mais pas sur . Et ton tank exige carrément des stats min c'est du sérieux lol mais bon ça va les valeurs sont pas excessives .

memento88788
memento88788
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:06:48

Beh en fait j'ai lu que c'est pas un nerf mais un correctif d'affichage comme pour le critique mais pas sur . Et ton tank exige carrément des stats min c'est du sérieux lol mais bon ça va les valeurs sont pas excessives .

memento88788
memento88788
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:08:31

Dsl du double post j'ai buggé j'aurai certaine pièces en 8 aussi prochainement je suis ps4 daguefilante au cas où effectivement on peux s'entraider pour du complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 18:32:32

Le 08 octobre 2015 à 17:55:13 Memento88788 a écrit :
Ah oui deltia j'ai regarder pas mal de vidéo c un peu une référence ce gars , rien à voir avec le heal mais pour les templar pvp il y a sypher aussi vidéos très sympa mais tjr anglophone . Sinon j'ai été voir le kagrenac et effectivement c'est très propre mais pour le craft c'est pas pour maintenant . Ce qui m'interpelle surtout même si je pense que c'est une question de goût ce sont les stats qu'il faut viser enfin c'est évident dégâts des sorts magie max et regen même si par exemple deltia ne joue qu'avec 1000 de regen , mais surtout les valeurs à atteindre sur ma barre 2 épée je suis à 32000 magie max 2000 dégâts des sorts et 1350 regen par exemple . Je ne sais pas si maxer les dégâts es préférable au détriment de la regen et aussi je suis à 18.5 k pv sans entropie et j'hésite à déplacer des points pour plus de magie vous jouez comment vous ?

A toi de voir, je peux pas te dire mieux ;) le but final est effectivement d'aller vers un maximum de dégats des sorts, toujours à cause de ces fuckings nouvelles instances, les tanks prennent très cher donc tu les remonte plus vite avec plus de dégats, et ton assist dps est d'autant mieux également... Maintenant, c'est sur que si tu as du mal pour le moment à gérer ta mana, rien ne sert de rusher les dégats des sorts, si t'es oom la moitié du temps t'as beau avoir 4K dégats si t'as pas assez de mana pour claquer ton flash heal ca va pas servir à grand chose ;) Donc entraine toi à placer le plus possible d'attaques lourdes pour t'aider à regen, après il y a un autre truc très important également: Deltia n'a que 1000 de regen, mais il joue en permanence avec la popo vet 15 active, ca veut dire que toute les 45 secondes il rebalance une popo, qui lui rend déja masse magie, mais qui en plus augment sa regen, c'est TRES important dans son build la popo, il y a quelques ajustements à faire si tu ne veux/ ne peux pas jouer avec pour diverses raisons...
En plus de ça, tu as le set du gardien moteur qui rentre dans la case regen aussi: si ca te rend de la vigueur, ca te fait plus d'esquives donc moins de selfheal à balancer, si ca te rend de la vie bon bah pareil, un heal potentiel économisé, et si ca te rend de la magie je pense que j'ai pas besoin de développer ça ;) Donc gardien du moteur est aussi un must have pour jouer avec une regen aussi basse...
Par contre, ce qui est pratiquement indiscutable, c'est que tu n'as pas assez de vie... Il te faut ABSOLUMENT 20K (a moins de t'appeler Deltia et d'être un monstre qui se prend aucune aoe ;) ). Sinon il y aura forcément un moment dans le pve ou tu vas te faire oneshot (ou 2 shot très rapidement, ce qui revient sensiblement au même). Le Kagrenac aide là dedans puisqu'il t'apporte 1K de vie, personellement j'ai aussi pris un de mes anneaux de la volonté en trait santé pour combler ce qui me manquait (pour être honnête, je l'ai looté comme ça et ça convenait parfaitement à mon build donc j'ai gardé ^^).
Voila, donc test d'augmenter petit à petit tes dégats des sorts et de réduire ta regen, c'est une question d'habitude après, au début tu vas pleurer (comme tout le monde par rapport à quand on avait la pierre de l'atronach et masse regen rassures toi) mais très vite tu prendras le coup et tu n'en seras que plus efficace en heal :ok:

Le 08 octobre 2015 à 17:56:52 ticaf68 a écrit :
Merci de ces conseils et jusqu'à présent je jouer avec 2 bâton de rétablissement et ces après le raid de hier soir ou j'ai décidé de passer en 2 épée sur ma deuxième barre du coup ci je passe la barre des 2200 dégât des sort le premier soin du bâton de rétablissement aura à nouveau ça place dans mes compétences.

Je pense que je me tournerait ver ton build pour test :-)))

Le premier soin du baton ne bénéficiera pas de tes dégats des sorts maxés: t'es obligé de le mettre sur ta barre du baton de réta, ce qui veut dire que quand tu le lanceras tu seras plus avec tes épées, donc le bonus dégats des sorts ne sera pas appliqué... C'est aussi pour ça que je préfère infiniment le souffle de vie à la source curative: tu la lances en priorité avec ta barre 2 épées, entre les dégats des sorts supplémentaires des épées + les dégats des sorts bonus du set de thorug, attention le bonus que ca te fait gagner ;)
Bref du coup je ne sais pas si tu m'as bien compris mais en gros les seuls moments ou j'utilise la zone de soin c'est en raid, quand personne d'autre ne l'a, mais du coup pour qu'elle soit viable je change tout le reste (non j'exagère, la moitié) de mon build, ca ne ressemble plus du tout au build que j'ai décris sur la page d'avant avec les compétences DPS etc, c'est totalement différent: dans ce cas là (en raid donc) je passe sur un build fullheal, je n'ai plus aucune compétence de dps...
Bref, rien ne sera mieux que votre propre expérience, deltia a son style de jeu, moi aussi, à vous d'adapter toutes ces informations/conseils à votre style propre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 18:34:11

Le 08 octobre 2015 à 18:06:48 Memento88788 a écrit :
Beh en fait j'ai lu que c'est pas un nerf mais un correctif d'affichage comme pour le critique mais pas sur . Et ton tank exige carrément des stats min c'est du sérieux lol mais bon ça va les valeurs sont pas excessives .

Pour le coup les exigences de son tank c'est vraiment le minimum du minimum pour les donjons un peu plus difficiles :) 20K vie c'est indispensable pour tout le monde, 30K magie pour les heal c'est pareil, en dessous avec le peu de regen d'aujourd'hui tu galères...

memento88788
memento88788
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:58:10

Perso je suis en pierre du mage et je suis indécis sur l'apprenti , niveau regen je n'es pas de souci le switch attaque es un automatisme acquis sauf cas rare je suis rarement oom mais comme j'ai dit pas test les egouts veteran encore donc . C'était mon interrogation sur la regen pour la santé je monte à plus de 20 k avec l'entropie que j'ai de toute façon sur ma barre principal je suis pas celui qui meurt généralement sans doute du à mon rôle de heal quand j'étais en vigueur même av 20 k la je prenais régulièrement tarif par contre xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 19:21:43

Le 08 octobre 2015 à 18:58:10 Memento88788 a écrit :
Perso je suis en pierre du mage et je suis indécis sur l'apprenti , niveau regen je n'es pas de souci le switch attaque es un automatisme acquis sauf cas rare je suis rarement oom mais comme j'ai dit pas test les egouts veteran encore donc . C'était mon interrogation sur la regen pour la santé je monte à plus de 20 k avec l'entropie que j'ai de toute façon sur ma barre principal je suis pas celui qui meurt généralement sans doute du à mon rôle de heal quand j'étais en vigueur même av 20 k la je prenais régulièrement tarif par contre xd

a toi de voir ;) l'apprenti franchement tout le monde y passe, c'est énorme le bonus avec les bonnes pièces en divin... Sinon pour la vie pareil, comme tu le sens, maintenant 18K5 sur ton autre barre, il suffit d'un coup de pas de bol ou tu prend une aoe sur la mauvaise barre, t'es par terre et tout le groupe aussi du coup, et franchement si t'as le malheur que ca t'arrive à 10% de vie du 2e boss de la prison, ya de quoi peter un cable ^^

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
08 octobre 2015 à 21:32:36

Dans le pire des qu'à 18k5 de Pv ces passable ci il est templier car il bénéficie du bonus passif lance plus bonus passif culturel le tout couplé avec la focalisation canalisé et en plus les bonus de guerrier en champion et je rajoute 2 partie en lourde et les 4 passif de l'armure lourde il devrait résisté. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 12:30:20

Le 08 octobre 2015 à 21:32:36 ticaf68 a écrit :
Dans le pire des qu'à 18k5 de Pv ces passable ci il est templier car il bénéficie du bonus passif lance plus bonus passif culturel le tout couplé avec la focalisation canalisé et en plus les bonus de guerrier en champion et je rajoute 2 partie en lourde et les 4 passif de l'armure lourde il devrait résisté. :lol:

C'est "passable", encore une fois si t'es un pgm... Sans ça, tu vas forcément te prendre une aoe à un moment qui va te oneshot...
Exemple: hier soir, on pars à la caverne d'ombre noire sans tank, 1 templier vigueur, un dk feu et un sorcier magie (et moi en heal donc). Le DK et le sorcier sont à 20k, le templier 18k6 (et en intermediaire, pas en léger...).
J'ai perdu le dk une fois sur grosbulle et une fois sur l'araignée, le sorcier est mort 1 fois sur grosbulle aussi, le templier est mort à peu près 15 fois dans le donjon... Pas parce qu'il est mauvais, pas parce qu'il ne faisait pas gaffe, mais bien parce qu'en dessous de 20k, la moindre erreur de placement est fatale... Là en l'occurence c'était voulu, il avait max son dps pour passer grosbulle sans tank, et pour ca il devait descendre en dessous des 20k, mais il n'en reste pas moins que tu meurs forcément à certains moments (à moins de t'appeler deltia ou autre très gros joueur).
La c'était un dps, donc je m'occupais du rez, en 5 secondes c'était géré, mais encore une fois si c'est le heal qui tombe, une fois sur 3 dans des donjons v16 c'est un wipe général...
Après vous faites comme vous voulez les gars, mais sachez qu'en ayant 20k de vie il vous reste LARGEMENT suffisamment de magie max/regen/dégats des sorts pour gérer tout ce qu'il faut (je suis actuellement à 21k5 sur une barre, 21k9 sur l'autre parce que j'ai encore des modifs à faire, mais même comme ça ou je perds en gros 1k5 de magie max, j'ai aucun souci de sustain ou de puissance de heal...).
En v13, tu prends peut être pas encore beaucoup de oneshot, mais en v16, sur des raids, ou des donjons style cité des cendres, prison ou tour d'or blanc, tu vas morfler je pense :ok:
PS: joue en 7 légers, tu gagneras infiniment plus de sustain avec les passifs, et avec 20k de vie t'as pas besoin de la survie que t'apporte les 2 pièces de lourdes. Pour info, 2 pièces de léger en plus c'est 6% de réduction du cout des sorts, 8% de regen magie et de la resistance au sorts en plus...

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
09 octobre 2015 à 12:57:44

Ces vrai de ce côté là je me suis concentrer sur la résistance que m'apporter l'armure lourde après ces pas fau car en prenant la pierre de l'apprenti ma magie max en prenait un coup du coup. Du coup je dit oui pour le full léger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 13:08:54

Le 09 octobre 2015 à 12:57:44 ticaf68 a écrit :
Ces vrai de ce côté là je me suis concentrer sur la résistance que m'apporter l'armure lourde après ces pas fau car en prenant la pierre de l'apprenti ma magie max en prenait un coup du coup. Du coup je dit oui pour le full léger :)

tu n'en reviendras pas je pense, l'autre gros heal de ma guilde était en 2 lourdes, je lui ai conseillé de passer en full léger, depuis il n'a pas rechangé ;) Par contre là on en revient au même, attention à la vie si tu n'as pas les 20k ;)

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:20:46

Personnellement j'ai 2000 de regen magie hors combat, et 20k santé + 29k magie. (Avec bouffe)

Je joue Épée + Bouclier et Bâton de Reta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 14:29:50

Le 09 octobre 2015 à 14:20:46 majin_saiyen a écrit :
Personnellement j'ai 2000 de regen magie hors combat, et 20k santé + 29k magie. (Avec bouffe)

Je joue Épée + Bouclier et Bâton de Reta.

t'es en opti pvp, la je les conseillais pour du pve ;)

Infs
Infs
Niveau 8
09 octobre 2015 à 15:41:56

Et surtout qu'il a les buff parcho donc les stats sont fausse en pve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 16:17:35

Le 09 octobre 2015 à 16:07:32 Black-Lex a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 12:30:20 placeducommerce a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 21:32:36 ticaf68 a écrit :

C'est "passable", encore une fois si t'es un pgm... Sans ça, tu vas forcément te prendre une aoe à un moment qui va te oneshot...
Exemple: hier soir, on pars à la caverne d'ombre noire sans tank, 1 templier vigueur, un dk feu et un sorcier magie (et moi en heal donc). Le DK et le sorcier sont à 20k, le templier 18k6 (et en intermediaire, pas en léger...).
J'ai perdu le dk une fois sur grosbulle et une fois sur l'araignée, le sorcier est mort 1 fois sur grosbulle aussi, le templier est mort à peu près 15 fois dans le donjon... Pas parce qu'il est mauvais, pas parce qu'il ne faisait pas gaffe, mais bien parce qu'en dessous de 20k, la moindre erreur de placement est fatale... Là en l'occurence c'était voulu, il avait max son dps pour passer grosbulle sans tank, et pour ca il devait descendre en dessous des 20k, mais il n'en reste pas moins que tu meurs forcément à certains moments (à moins de t'appeler deltia ou autre très gros joueur).
La c'était un dps, donc je m'occupais du rez, en 5 secondes c'était géré, mais encore une fois si c'est le heal qui tombe, une fois sur 3 dans des donjons v16 c'est un wipe général...
Après vous faites comme vous voulez les gars, mais sachez qu'en ayant 20k de vie il vous reste LARGEMENT suffisamment de magie max/regen/dégats des sorts pour gérer tout ce qu'il faut (je suis actuellement à 21k5 sur une barre, 21k9 sur l'autre parce que j'ai encore des modifs à faire, mais même comme ça ou je perds en gros 1k5 de magie max, j'ai aucun souci de sustain ou de puissance de heal...).
En v13, tu prends peut être pas encore beaucoup de oneshot, mais en v16, sur des raids, ou des donjons style cité des cendres, prison ou tour d'or blanc, tu vas morfler je pense :ok:
PS: joue en 7 légers, tu gagneras infiniment plus de sustain avec les passifs, et avec 20k de vie t'as pas besoin de la survie que t'apporte les 2 pièces de lourdes. Pour info, 2 pièces de léger en plus c'est 6% de réduction du cout des sorts, 8% de regen magie et de la resistance au sorts en plus...

je n'ai que 16k de santé et en donjon c'est souvent moi le dernier debout.Et c'est récent pour moi d'avoir autant de santé. il y a peu je jouais avec moins de 15k et ça ne m'a jamais poser problème ^^ .

tu as test la prison et la tour d'or blanc avec 16k? Parce que franchement, si tu me certifies que tu clean la prison (déja gros gg) sans te faire oneshot avec 16k santé, deviens pgm tu as le niveau pour ;)
Parce que bon, les donjons pétés style creuset des ainés ca passe avec encore moins, après ombre noire, la cité des cendres mais surtout la prison et la tour d'or blanc, good luck avec 16k pv ^^
Comme dit majin au dessus, ne serait-ce que les sphères dwemer d'ombre noire tapent à 15k, si tas le poison qui part/finit en même temps que tu te prend ça, tu es par terre...
Quand le plus gros pgm de teso joue en pve avec 18k5 mini sur tous ses persos (et encore il précise systématiquement que lui joue avec ce montant, mais les joueurs moins expérimentés doivent être à 20k mini), il y a une raison ^^

Infs
Infs
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:20:22

Non il la pas fini il a bloqué à l'inhibiteur planaire comme un peu tout le monde mais il avait un avantage de jouer avec des gros joueurs à ce moment.

Sinon il est pas forcément obligé d'avoir 20k il joue sorcier donc il peut spamm sont shield.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment