CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Morsures loup garou

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
Obyssius Obyssius
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 14:28:19

Le 20 juin 2015 à 11:38:05 vitindfzf a écrit :
ne reponder pas a l'annonce d'obyssius il aranaque il ne mord pas

Oui je ne mord pas ceux qui veulent pas me payer c'est normal, mais vus comme t'es connus pour avoir arnaquer une morsure de vampire, donc je te fais pas confiance, merci de pas dire ce que toi tu fais.

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:00:47

lol obyssius si tu lis tout les commentaire je ne suis pas le seul que tu a arnaquer je t'ai onner 15000 j'ai même les screen tu dit mais doit devant statut autel du loup garous prie et tu t'es sauver et du plus morsure de vampire j'en ai pas et j'en veut pas en plus obyssius j'ai tout les screen qui le prouve ^^

Message édité le 20 juin 2015 à 15:02:07 par spaxer
Obyssius Obyssius
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 15:05:24

Le 20 juin 2015 à 15:00:47 spaxer a écrit :
lol obyssius si tu lis tout les commentaire je ne suis pas le seul que tu a arnaquer je t'ai onner 15000 j'ai même les screen tu dit mais doit devant statut autel du loup garous prie et tu t'es sauver et du plus morsure de vampire j'en ai pas et j'en veut pas en plus obyssius j'ai tout les screen qui le prouve ^^

Oui c'est-ça, et bien-sûr ceci étant-dit, tu arrêteras de rager car t'es un boulet qui veux pas payer surtout kiss, ne le contactez pas ce type ne veux pas payer

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:12:12

Le 19 juin 2015 à 15:23:21 -ThunDerDome- a écrit :
Si un " Obyssius " viens vous contacter pour une morsure ne prenais pas il arnaque

Obyssius Obyssius
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 15:14:59

C'est-ton pote normal =) vous faite que me harcelez car je refuse de vous mordre pour 1000 po, vous avez crus quoi loool tu demanderas à des personnes que j'ai mordu tu verras ce qu'ils te diront si j'arnaque, ceci étant-dit contactez-moi ceux qui veulent une morsure ! (Une par semaine uniquement)

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:19:43

obyssius je vais sortir les screen comme je pourrai et deja et la tu sera bien niquer je pense ^^ ceci etant dit si les gens prenne c'est leur probleme pas le mien ^^ et de plus le mec que j'ai citer son message j'ai juste qui sai fair avoir par toi aussi tout simple apres les gens son libre de croire ceux qu'il veule

Freezyxx Freezyxx
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 15:24:43

Salut a tous, pour cause de sujet non dédié aux vampires, j'affirme que je peux mordre quelqu'un, pour 10 000. Pour mon honnêteté sachez que je demande une moitié d'abord, mais vous avez ma parole d'honneur que je mords toujours. Seul problème, je vous donne mon entière confiance pour le reste! Si vous êtes aimables, les prix varieront, en fonction de votre aimabilité! Pour tout contact et plus de renseignement: y0-Freezy :D

Obyssius Obyssius
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 15:24:44

Le 20 juin 2015 à 15:19:43 spaxer a écrit :
obyssius je vais sortir les screen comme je pourrai et deja et la tu sera bien niquer je pense ^^ ceci etant dit si les gens prenne c'est leur probleme pas le mien ^^ et de plus le mec que j'ai citer son message j'ai juste qui sai fair avoir par toi aussi tout simple apres les gens son libre de croire ceux qu'il veule

T'es un rageux mec, c'est tout ce que j'ai à te dire, je vends pas une morsure a 1000 gold, et j'ai screen quand tu m'as menacer et insulter, donc comme je te l'ai dit, vas faire ta mauvaise pub ailleurs car je t'ai pas mordu ni accepter ton argent, donc les mauvais joueurs comme-toi je peux pas les blairer, je te met en blacklist

-ThunDerDome- -ThunDerDome-
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 15:25:43

Obyssius ferme la, tu arnaque, je t'es passer 15k pour la morsure, tu t'es tiré comme une p***

Arrête de faire passez les autres pour des arnaqueurs.

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:29:59

Le 20 juin 2015 à 15:24:44 Obyssius a écrit :

Le 20 juin 2015 à 15:19:43 spaxer a écrit :
obyssius je vais sortir les screen comme je pourrai et deja et la tu sera bien niquer je pense ^^ ceci etant dit si les gens prenne c'est leur probleme pas le mien ^^ et de plus le mec que j'ai citer son message j'ai juste qui sai fair avoir par toi aussi tout simple apres les gens son libre de croire ceux qu'il veule

T'es un rageux mec, c'est tout ce que j'ai à te dire, je vends pas une morsure a 1000 gold, et j'ai screen quand tu m'as menacer et insulter, donc comme je te l'ai dit, vas faire ta mauvaise pub ailleurs car je t'ai pas mordu ni accepter ton argent, donc les mauvais joueurs comme-toi je peux pas les blairer, je te met en blacklist

mais les screen

-ThunDerDome- -ThunDerDome-
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 15:31:52

Mdr mais comment tu peut te permettre de la ramener, le mec passe son temps a arnaque.

Et nan je suis pote avec spaxer, essayé de trouver de meilleur argument, genre on te harcèle, c'te blague.

Le mec y crois qu'on a que sa a foutre de le harceler, c'est qu'un jeu gars on a pas 13 ans a arnaqué tout le monde comme de gros gamin.

-ThunDerDome- -ThunDerDome-
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 15:33:16

Pas pote* désoler

spiinyk spiinyk
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 15:36:09

Salut je cherche un loup-garou pour morsure je propose 10.000 (prix moyen). Je ne paye qu'après morsure inutile de me contacter pour vos vieilles arnaques. Je suis de CoeurEbene psn SpiinyK (envoyez moi un message) merci d'avance. bon jeu

spiinyk spiinyk
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 15:41:50

Vous pouvez aller régler vos enfantillages autre part s'il vous plait ? C'est un sujet pour commerce de morsure c'est pas desperate housewives

Freezyxx Freezyxx
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 15:42:34

J'ai oublié de signaler, je suis du Domaine Aldmeri, encore mes excuses aux joueurs qui m'ont contacté! :/

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:43:24

dsl spiinyk mais comme sa sa évitera peut-être que d'autre personne ne se fasse arnaquer

Message édité le 20 juin 2015 à 15:47:48 par spaxer
spiinyk spiinyk
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 15:48:59

Mais de base si le mec te demande lui meme spontanément de payer avant c'est que c'est un douilleur fin. faut pas être débile non plus

spaxer spaxer
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 15:50:18

je jouai sur pc et il y avais pas sa si tu dit dans l'autre sens sais pareille ^^

Halkwolf Halkwolf
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 15:55:43

Salut je suis du côté de l'alliance DagueFilante et j'aimerais me faire mordre.Je paye après la morsure(10000 or).Je donne .Mon pseudo psn: DraKxer

spiinyk spiinyk
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 16:01:07

Salut je cherche un loup-garou pour morsure je propose 10.000 (prix moyen). Je ne paye qu'après morsure inutile de me contacter pour vos vieilles arnaques. Je suis de CoeurEbene psn SpiinyK (envoyez moi un message) merci d'avance. bon jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment