Important : indiquez avant tout votre faction, que ce soit pour une demande, un don ou une vente. N'hésitez pas à même le mettre en gras au tout début de message, avec un smiley type devant. Les messages ne donnant pas la faction pourront être supprimé pour des questions de lisibilité.
Si vous avez reçu la morsure demandé, n'hésitez pas à supprimer votre message pour plus de lisibilité.
Bonjour à tous. Je cherche à créer une meute de Loup Garou, et j'aimerai bien me faire mordre s'il vous plaît. Je sui un Bréton du Pacte de Coeurébène au dessus du niveau 20. Je ne paye pas.
Je demande une morsure de vampire je suis du domaine et je paye 10 000 or.
Id psn : southeremperor
Merci
salut, je suis dans du domaine et je cherche un généreux loup-garou pour me mordre
id : goju77290
Cherche morsure cœur ebene : samus2224
Recherche morsure loup-garou dans le domaine aldmeri, je paye 10 000 . Id psn : Pixel002
PACTE DE COEUREBENE
PS4
CHERCHE DON DE MORSURE OU VENTE A PETIT PRIX
Domaine ALDMERI
Salut,
Je cherche aussi une morsure.SI quelqu'un aurait un moment pour m'aider je lui en serais reconnaissant.Je ferais aussi en sorte, une fois que ce sera bon pour moi, d'aider une personne du forum tout les 7 jours (et ce serait bien que ceux que j'aiderais plus tard en fassent de même). Voilou.
Mon psn : blulex
Vous pouvez m'envoyer un MP si jamais vous voulez bien consacrer un petit moment à ma demande.
bonjours du coup je voudrais devenir un chien enrager en echange je serais un esclave plus un compagnon pour vos quêtes et un très bon ami je sais que vous voulais de l'argent et je suis un novice qui galère vraiment pour économiser pour pouvoir acheter une maison et vous voyais je pourrais aussi être un bon comique voici mon gamertag : HOTMAN93 pacte coeurebene je vous revaudrais ça merci d'avance
Je cherche morsure loup garou coeur ebene. Psn: phenix_08
Merci d'avance!
Bonjour,
Domaine almeri cherche morsure loup garou, je paye 15 000
Psn: killerman03450
Bonsoir, je suis dans l'Alliance de Daguefilante et je cherche une morsure de loup garou svp.
Psn : delegue95
bonsoir à tous,
je suis du Pacte de Coeurebene, cherche morsure de loup je suis lvl 26
merci beaucoup
id: Neo-Wildfox
Il y a plus de demande que de donateur .. huum il serait plus rapide de vous de vous faire mordre de matière naturel c'est à dire directement par un bot vampire ou loup garou
j'en ai bien l'impression^^
Tu pourrai expliquer quand y aller au Spawn grâce à la lune sur mon topic ou la stp ?
Recherche morsure loup-garou dans le domaine aldmeri , je suis pret a payer 20 000 . Id psn : Pixel002
Salut!
Je peu mordre...
Coeurebene
Faire offfre
Dispo demain soir
Salut je voudrais une morsure pour 4000$
Faction : Domaine
PS4 : CivilizedPine
Salutations, je recherche actuellement à me faire mordre, je suis du côté de Daguefilante
Un don serait miraculeux, mais on peut toujours s'arranger sur le prix.
psn: Chaos-and-Sorrow