CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay console

gatoune69
gatoune69
Niveau 9
11 mai 2015 à 00:47:42

Il n'y a pas l'affichage des dégats et des heals dans le jeux ? Ou c'est juste la vidéo qui est sans ?

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 mai 2015 à 04:52:08

non c'est pour ça que sur pc on dll des addons mais j'éspère que sur consoles on pourra faire pareil mais je pense qu'on peux rêvé sniffffff

esosopa
esosopa
Niveau 8
11 mai 2015 à 07:35:25

Le 09 mai 2015 à 18:20:04 3MouT3 a écrit :
Quelqu'un a juste balancer sa sans savoir bien sur qu'on sera largement plus de 100 par map t' excite pas lol
D'ailleurs je le dit dans le post juste en dessous de celui que tu cite faut lire :ok:

et bien faut pas dire de la merde alors ou balancer des fausse info pour faire jenre :ok:

3mout3
3mout3
Niveau 6
11 mai 2015 à 12:20:46

Ouais c vrai que l'affichage des dégâts manque un peut mais on s'y habitue et sa rend le gameplay plus lisibles l'écran et pas saturé par des gros chiffres, et quand je vois ce que donne les interfaces bourrée d'add on sur pc p*tain que c moche!
Le jeux et tellement beau et immersif tout salir avec une interface de cokpit complètement illisible j'me dit qu'on on a de la chance sur console on appréciera mieux le jeux et puis au moi tout le monde et au mm niveaux même si je doute que voir ces dégât te rendent plus fort :ok:

On a juste été habituer comme sa mais pour moi c mieux sans.

Message édité le 11 mai 2015 à 12:21:49 par 3mout3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 23:19:18

Le 11 mai 2015 à 12:20:46 3mout3 a écrit :
Ouais c vrai que l'affichage des dégâts manque un peut mais on s'y habitue et sa rend le gameplay plus lisibles l'écran et pas saturé par des gros chiffres, et quand je vois ce que donne les interfaces bourrée d'add on sur pc p*tain que c moche!
Le jeux et tellement beau et immersif tout salir avec une interface de cokpit complètement illisible j'me dit qu'on on a de la chance sur console on appréciera mieux le jeux et puis au moi tout le monde et au mm niveaux même si je doute que voir ces dégât te rendent plus fort :ok:

On a juste été habituer comme sa mais pour moi c mieux sans.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. En revanche personne n'oblige les joueurs PC à surcharger leurs interfaces. Il y en a même pas mal, pour une fois dans un MMO, qui profitent justement des mods pour pousser le minimalisme original de l'interface à l'extrême pour rendre le jeu encore plus immersif. C'est mon cas par exemple, et quand je ne suis pas en combat ou en train d'utiliser de la stamina en sprintant, j'ai tout simplement zéro interface et franchement, c'est vraiment le pied!

:content:

Ajoute à cela que je joue en 4K et je peux te dire que ce jeu est vraiment magnifique (même sans 4K bien sûr, mais à cette résolution "ouahou" quoi)! Je partagerai quelques screens à l'occaz...

Message édité le 11 mai 2015 à 23:21:14 par Pseudo supprimé
3mout3
3mout3
Niveau 6
11 mai 2015 à 23:46:37

Le 11 mai 2015 à 23:19:18 SugarSkull a écrit :

Le 11 mai 2015

Ajoute à cela que je joue en 4K et je peux te dire que ce jeu est vraiment magnifique (même sans 4K bien sûr, mais à cette résolution "ouahou" quoi)! Je partagerai quelques screens à l'occaz...

:bave: C vrai que le jeux et magnifiques et je trouve bien que ce genre de gameplay ce democratise, plus les graphisme des jeux s'améliore et plus les dev mise sur l'immersion, black désert online par exemple et le mmo qui a les meilleurs graphisme a ce jour et c pareil pas d'affichage des dégâts :gni:
Autant s'y habituer maintenant parce que je parie que tout les prochains mmo seront comme sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 23:56:14

Le 11 mai 2015 à 23:46:37 3mout3 a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:19:18 SugarSkull a écrit :

Le 11 mai 2015

:bave: C vrai que le jeux et magnifiques et je trouve bien que ce genre de gameplay ce democratise, plus les graphisme des jeux s'améliore et plus les dev mise sur l'immersion, black désert online par exemple et le mmo qui a les meilleurs graphisme a ce jour et c pareil pas d'affichage des dégâts :gni:
Autant s'y habituer maintenant parce que je parie que tout les prochains mmo seront comme sa :ok:

Ouch, fais gaffe à ce que tu dis... :rire2:

Encore une fois, je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens ou j'apprécie manifestement les mêmes choses, l'immersion, les interfaces minimalistes, toussa, toussa...

Mais parier que tous les MMO à venir seront "comme ça" et dire qu'il vaudrait mieux s'y habituer dès aujourd'hui c'est prendre le "risque" de se faire taper dessus par ce qui reste, me semble-t'il, une grande majorité de joueurs qui ne souhaitent pas ce genre de changements et qui au contraire râlent dès lors que ce genre de choses n'est pas intégrée. TESO est un peu un cas "à part" parmis les MMO parce qu'il est issu d'une "prestigieuse" license solo à laquelle les devs ont essayé de coller au maximum.

Mais peut-être que je me trompe hein!?
Peut-être que les attentes des joueurs (et celles des nouveaux joueurs surtout) sont en train de changer, ou ont changé. Et c'est également fort possible que les joueurs consolent tendent plus vers ce genre "d'approche" là; ça, je veux bien croire.

Verra bien! En tous cas, ouep, pour ma part je souhaite également que ce minimalisme et ce niveau d'immersion dans les MMO se démocratise!

:)

Message édité le 11 mai 2015 à 23:57:24 par Pseudo supprimé
3mout3
3mout3
Niveau 6
12 mai 2015 à 11:42:18

Les ancien s'adapteront :ok:

Sur console nous on a vue ce que sa donner avec le premier vrai mmo sur xbox one, "Neverwinter" c peut etre due au faite que le jeux et mal optimiser ou que la console et moins puissante ou juste que c de la merde ...
Mais quand tu tape un boss dans neverwinter tu ne vois meme plus ton perso tellement ta de chiffre afficher a l'ecran :honte: et avec les sort des autre joueurs on sens bien la chute de fps, bref les combat sont illisibles tu ne te rend meme pas compte que le boss ce tourne vers toi quand tu prend l'aggro parce que tu vois rien.

Alors que dans teso on le vois bien sur ma video c beau, c fluide et meme quand sa pete de partout ta une vue d'ensemble sur la situation tu vois qui tu tape et qui vient te taper ce qui permet d'anticiper toute les situation, et pour moi qui et un joueur surtout pvp c indispensable.

gatoune69
gatoune69
Niveau 9
13 mai 2015 à 13:00:00

C'est tous de même intéressant de savoir ce que tu soignes ou les dégâts que tu fais

luffy_808
luffy_808
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:27:25

Perso ce qui ma dérangé c’est que j'ai pas trouvé d'option pour mettre les % sur les barres de vie....C'est juste indispensable pour faire des exécutes a 20% de vie comme ils savent si bien l'écrire sur le sort :O

3mout3
3mout3
Niveau 6
13 mai 2015 à 13:47:21

Le 13 mai 2015 à 13:27:25 Luffy_808 a écrit :
Perso ce qui ma dérangé c’est que j'ai pas trouvé d'option pour mettre les % sur les barres de vie....C'est juste indispensable pour faire des exécutes a 20% de vie comme ils savent si bien l'écrire sur le sort :O

J'avoue sa c utile :ok:

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
13 mai 2015 à 20:44:33

Perso je vois pas comment optimiser son perso si on a rien pour juger la plage de degat ou heal, donnés ou recus d'ailleurs.

Tous les addons ne sont pas obligatoires mais certains pour ma part sont indispensables.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:09:31

3mout3

MP
Citer Blacklister Alerte 07 mai 2015 à 20:42:41
J'ai pas u le temps d'upload l'autre vidéo dsl

Sinon ghyt tkt on sera bien plus de 100 et oui les batailles peuvent durer très longtemps, tant qui défendent si il gère bien les fort sont fortifiée de façon a être défendu par des petit groupes.
Et autour de chaque fort il y a une mine une scirie et une forge il servent a faire passer des niveaux a la forteresse, sa augmente les point de vie des mur et la puissance des pnj qui défendent, en gros plus on défend une forteresse plus elle devient puissante.Du coup on ce sens vraiment impliquer pour sa faction et on prend autant de plaisir a défendre qu'a attaqué

C'est rassurant tout ça, au début je voyais le PvP comme du simple match à mort par équipe avec capture de drapeau, mais non finalement on a une vraie guerre quoi, ça manque de mode comme ça dans les jeux, un multi qui peut vraiment être épique :oui:

Sinon pour plus haut, c'est pas moi qui disais 100 joueurs, c'est ce que j'avais vu écrit plus haut, ou sur un autre topic je sais plus :( c'est surtout pour ça que je le disais, pour qu'on me le confirme ou non :oui:

Message édité le 14 mai 2015 à 01:13:15 par -[Ghyt]-
3mout3
3mout3
Niveau 6
14 mai 2015 à 11:30:59

Non pas de domination lol et heuresement c du pvp massif.
Cyrodil et une zone de pvp sauvage en faite ou tu fait un peut ce que tu veut, tu peut decider d'attaquer les fort, defendre les avant poste, traquer des bas lvl qui traine tout seul :diable: enfin sa ce sera surtout reserver au joueur pc qui vont transferer un perso veteran.

Mais ya aussi des donjon un peut partout dans cyrodil qui ne sont pas visibles sur la map il faut les trouver et d'autre joueur peuvent venir te tuer pendant que fait le donjon

Bref tellement de bonne idée dans ce jeux j'ai trop hate...

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:59:42

Cyrodiil rajoute de la difficulté pour les donjons quoi, c'est une bonne chose :oui: en gros mieux vaut ne pas s'y aventurer seul surtout quand t'es bas level, ça force à peut le jeu de groupe :oui:

belore
belore
Niveau 7
14 mai 2015 à 22:12:46

Les joueurs Pc ne pourront pas transfert de perso,sur la gestion de compte (quand on a déjà un compte sur le site officiel )c est bien préciser que les versions consoles et Pc ne sont en rien communicante et totalement séparée et qu aucun transfert entre elles n est possible

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
14 mai 2015 à 22:15:05

sisi il y a bel et bien eu une offre limitée dans le temps qui donnaient la possibilité aux joueurs pc de précommander le jeu console pour 15 euro , et de transporter leur joueur dessus (sans le perdre sur pc)

3mout3
3mout3
Niveau 6
15 mai 2015 à 13:22:30

Oui j'ai un pote qui l'a fait il va commencer le jeux sur console avec son perso vétéran tout c gold et son inventaire

belore
belore
Niveau 7
15 mai 2015 à 18:23:24

esperons que peu de personnes l'ai faite cette pré commande spéciale (en pvp le niveau des gens est scallé pour avoir un pied d'égalité ou alors c'est tout les niveaux mis ensembles ? ou autre?)

Arlus
Arlus
Niveau 3
15 mai 2015 à 20:04:39

Bonjour, vu que tu à tester la bêta, peu tu me dire pour le chat comment ça se passe ?
J'ai vu qu'on avait un chat vocal, mais quid du chat textuel?

j'ai lu tout et son contraire, pas de chat du tout, ou alors juste avec des mots pré défini.
Pourtant le combo clavier souris es supporter depuis la PS2, j'espère qu'ils le rajouterons s'il n'y ai pas.
Car entendre tout le monde parler en même temps (se serait zoné sur courte distance ), merci...

Et même pour le commerce ou recherche de groupes ça pu....

Merci.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel