Le 11 mai 2015 à 23:46:37 3mout3 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 23:19:18 SugarSkull a écrit :
Le 11 mai 2015
Ajoute à cela que je joue en 4K et je peux te dire que ce jeu est vraiment magnifique (même sans 4K bien sûr, mais à cette résolution "ouahou" quoi)! Je partagerai quelques screens à l'occaz...
C vrai que le jeux et magnifiques et je trouve bien que ce genre de gameplay ce democratise, plus les graphisme des jeux s'améliore et plus les dev mise sur l'immersion, black désert online par exemple et le mmo qui a les meilleurs graphisme a ce jour et c pareil pas d'affichage des dégâts 
Autant s'y habituer maintenant parce que je parie que tout les prochains mmo seront comme sa 
Ouch, fais gaffe à ce que tu dis... 
Encore une fois, je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens ou j'apprécie manifestement les mêmes choses, l'immersion, les interfaces minimalistes, toussa, toussa...
Mais parier que tous les MMO à venir seront "comme ça" et dire qu'il vaudrait mieux s'y habituer dès aujourd'hui c'est prendre le "risque" de se faire taper dessus par ce qui reste, me semble-t'il, une grande majorité de joueurs qui ne souhaitent pas ce genre de changements et qui au contraire râlent dès lors que ce genre de choses n'est pas intégrée. TESO est un peu un cas "à part" parmis les MMO parce qu'il est issu d'une "prestigieuse" license solo à laquelle les devs ont essayé de coller au maximum.
Mais peut-être que je me trompe hein!?
Peut-être que les attentes des joueurs (et celles des nouveaux joueurs surtout) sont en train de changer, ou ont changé. Et c'est également fort possible que les joueurs consolent tendent plus vers ce genre "d'approche" là; ça, je veux bien croire.
Verra bien! En tous cas, ouep, pour ma part je souhaite également que ce minimalisme et ce niveau d'immersion dans les MMO se démocratise!

Message édité le 11 mai 2015 à 23:57:24 par Pseudo supprimé