CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay console

3mout3
3mout3
Niveau 6
06 mai 2015 à 03:46:42

Salut j'ai mis en ligne quelque séquence de pvp que j'ai faites pendant la bêta Xbox one

https://m.youtube.com/watch?v=DK5pZTbxGSc

Voilà juste pour ce faire une idée du gameplay :ok:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
06 mai 2015 à 16:01:55

Bonne vidéo, un jeu sans lag pour une bêta nikel, je suis impatient d'avoir mon collector en juin :-)

MadGod
MadGod
Niveau 9
06 mai 2015 à 16:28:05

Merci du partage, l'ami, c'est bien sympa de ta part. Vu que tu es sur XBOne, ton avis m'intéresse. Que penses-tu de cette bêta sur console ? Quels problèmes as-tu pu expérimenter jusqu'à maintenant ?

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
06 mai 2015 à 18:46:02

Salut merci pour la video,
`
Ca m'a l'air très bien fluide vivement la sortie :ok:
Hate de teste avec une lamenoire elfe de bois !
Les sors sont facile d'accès comme dans les anciens opus ?

esosopa
esosopa
Niveau 8
06 mai 2015 à 23:21:28

cool ces petit extrait pvp sur xbox one merci :)

3mout3
3mout3
Niveau 6
07 mai 2015 à 01:44:28

Le 06 mai 2015 à 16:28:05 MadGod a écrit :
Merci du partage, l'ami, c'est bien sympa de ta part. Vu que tu es sur XBOne, ton avis m'intéresse. Que penses-tu de cette bêta sur console ? Quels problèmes as-tu pu expérimenter jusqu'à maintenant ?

J'ai pas relevé de problèmes particuliers, sur la vidéo on et pas beaucoup mais même a d'autre moment ou il y avait beaucoup plus de monde c'était très fluide aucun l'ag.
Je n'est pas eu de quête buger non plus. Vraiment Nikel pour une bêta rien a redire et le jeux et vraiment bien optimiser pour la manettes, c rapide et intuitif le jeux s'apprend tout seul au début le tuto t'apprend juste a parer les attaque et le reste n'est même pas expliquer sa vient naturellement.

Il on fait plusieurs stress test ou tout les joueur était kick en même temps puis invitée a ce reco et apparemment le serveur a très bien tenu le choc puisqu'on pouvez ce reco direct sans problème.
J'ai aussi fait une vidéo du dernier boss du premier donjon, le cachot interdit (ou maudit je c plus) je la posterais demain

kaalha6
kaalha6
Niveau 9
07 mai 2015 à 02:01:36

Vous etiez combien de personne a jouer en même temps sur ta partie PVP ? en gros combien VS combien ? merci

3mout3
3mout3
Niveau 6
07 mai 2015 à 03:39:19

Je c pas la map et très grande il y a toujours plusieurs bataille en même temp.

Sinon c très variable, a un moment on a défendu un fort pendant 2h a 3 contre 15 on les a tenue et il on abandonner, mais sur le jeux finale on peut imaginer du 100vs100 voir plus je penses

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 mai 2015 à 06:56:05

Je crois qu'ils avaient parlé d'une centaine de joueurs sur la map au total. :)

3mout3
3mout3
Niveau 6
07 mai 2015 à 15:08:39

Non ya peut être une limite par map je c pas mais si il y en a une sa doit être bien plus sinon il pourrait y avoir que 100 joueurs a cirodyll c très peut quand tu c qu'un serveur peut accueillir 500 000 joueurs, enfin sa c le nombre qui et indiquer sur le hub du jeux sur le live.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 mai 2015 à 16:03:39

Bon alors, est cette seconde vidéo hein :-)

kaalha6
kaalha6
Niveau 9
07 mai 2015 à 16:07:02

Sur pc ils sont pas 2000 sur cyrodil ?

Ikuzokakarotto
Ikuzokakarotto
Niveau 6
07 mai 2015 à 17:34:53

Le 07 mai 2015 à 16:07:02 kaalha6 a écrit :
Sur pc ils sont pas 2000 sur cyrodil ?

un peu plus

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:44:37

Merci l'ami, ça permet de se faire une idée du PVP sur consoles :oui:

100 joueurs seulement ? :( bon c'est quand même pas mal sur console pour le méga-serveur, les autres jeux ça va de 30 à 60 joueurs en multi, 100 c'est quand même énorme :oui:

Sinon y'a un truc intéressant que tu dis : "Sinon c très variable, a un moment on a défendu un fort pendant 2h a 3 contre 15 on les a tenue et il on abandonner"

En gros des batailles assez longues, de plusieurs heures, c'est une bonne nouvelle :oui:

Message édité le 07 mai 2015 à 19:49:29 par -[Ghyt]-
3mout3
3mout3
Niveau 6
07 mai 2015 à 20:42:41

J'ai pas u le temps d'upload l'autre vidéo dsl

Sinon ghyt tkt on sera bien plus de 100 et oui les batailles peuvent durer très longtemps, tant qui défendent si il gère bien les fort sont fortifiée de façon a être défendu par des petit groupes.
Et autour de chaque fort il y a une mine une scirie et une forge il servent a faire passer des niveaux a la forteresse, sa augmente les point de vie des mur et la puissance des pnj qui défendent, en gros plus on défend une forteresse plus elle devient puissante.Du coup on ce sens vraiment impliquer pour sa faction et on prend autant de plaisir a défendre qu'a attaqué

prolifique87
prolifique87
Niveau 3
07 mai 2015 à 21:06:13

Ca fait plaisir a lire tout ça, j'ai trop hâte qu'il sorte.

3mout3
3mout3
Niveau 6
09 mai 2015 à 13:07:15

:up:

3mout3
3mout3
Niveau 6
09 mai 2015 à 14:57:41

Salut je vous met la vidéo du dernier boss du cachot interdit, c le premier donjon de la zone du domaine admeri fesable a partir du niveaux 10 et pour un donjon bas lvl je l'ai trouver sympa c pas juste du bash de mob la difficulté et bien présente même un peut trop on a bien galérer sur les 2premier boss mais sa fait plaisir:ok:
Et vous verrez sur la vidéo ya même une petite strat a respecter sinon le boss ce heal

https://m.youtube.com/watch?v=LDrnq_uZZsA

esosopa
esosopa
Niveau 8
09 mai 2015 à 17:33:42

Le 07 mai 2015 à 19:44:37 -[Ghyt]- a écrit :
Merci l'ami, ça permet de se faire une idée du PVP sur consoles :oui:

100 joueurs seulement ? :( bon c'est quand même pas mal sur console pour le méga-serveur, les autres jeux ça va de 30 à 60 joueurs en multi, 100 c'est quand même énorme :oui:

Sinon y'a un truc intéressant que tu dis : "Sinon c très variable, a un moment on a défendu un fort pendant 2h a 3 contre 15 on les a tenue et il on abandonner"

En gros des batailles assez longues, de plusieurs heures, c'est une bonne nouvelle :oui:

attend attend elle est ou la source des 100 joueur sur cyro :question: car non 100 joueur pour un MMO comme ESO sa fait peut désoler mais on est pas sur destiny :hap:
quand on voit un vieux jeux MAG (ps3) sur des carte yavais 256 joueurs et sa passé très bien niveau connexion.

Message édité le 09 mai 2015 à 17:34:15 par esosopa
3mout3
3mout3
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:20:04

Quelqu'un a juste balancer sa sans savoir bien sur qu'on sera largement plus de 100 par map t' excite pas lol
D'ailleurs je le dit dans le post juste en dessous de celui que tu cite faut lire :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment