Le 07 avril 2015 à 13:44:40 Ra[fr] a écrit :
Dites, j'ai regardé cette vidéo datant de la bêta, le jeu a-t-il donc changé ou c'est à peu près pareil?
https://www.youtube.com/watch?v=edUDg6WhFnk
Évidemment que ça a pas mal changé...
Le 07 avril 2015 à 14:42:09 Lapindicite a écrit :
La vue à la première personne m'intéresse beaucoup, mais je me demande si elle est vraiment nécessaire ? Par exemple, en PvP, les joueurs qui jouent à la 3ème personne sont avantagés, non ? Étant donné qu'ils disposent d'un angle de vue carrément plus large. Parce que je vois surtout des gens joués à la 3ème personne plus qu'à la 1ère, et on perd un peu de l'âme des Elder Scrolls, je trouve.
On peut parfaitement soloter le jeu en 1re personne (je l'ai fait). Par contre au niveau "compétition", c'est plus délicat tout de même. A l'époque, ce qui m'a forcée à passer à la 3e, c'est qu'on voyait mal les effets de zones, ce qui tournait rapidement au carnage lors des raids.
Que je sache il y a eu des MàJ pour améliorer la vision des effets de zone, mais je ne sais pas ce que ça donne.
J'aurais aussi voulu savoir si en effet, acheté la version boite évite vraiment les temps de DL ? ça me parait bizarre mais quelqu'un l'a annoncé plus haut. Et d'ailleurs, je vois qu'il y a deux version en vente : la tamriel unlimited et celle de base. Peu importe, non ?
Que je sache, actuellement pour PC on ne trouve que la version de base. la version TU sortira comme sur console : le 9 juin.
Maintenant cela ne sert à rien d'acheter la version de base physique pour "s'éviter le download du jeu". Le jeu a été patché de A à Z depuis la version 1.0 (de la boite). Du coup tu retélécharges un truc du genre 90% du jeu.
La version TU est sensée être la version 2.0 du jeu, là ça vaudra le coup de faire une installe depuis le DVD. Mais pour la version de base ça ne sert absolument à rien.