CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:28:43

Bonjour, j'ai appris dernièrement que ce jeu est sorti ( sortira?) en BTP.
J'aimerai donc savoir:
-A-t-il une bonne durée de vie?( j'entend par là le contenu en géneral, est-ce que l'on tourne pas en rond au bout d'un moment et si c'est le cas au bot de combien d heure de jeu , et les combats, le gameplay etc sont-ils dynamiques et fun?(je sais que c'est un mmo, mais bon il y a en ou l'on s'ennuit à partir d'un moment^^ )
-Y-a-t-il du monde?
-Dernière question et j'attend de vous une reponse objective en a t-on vraiment pour son argent: vous me le conseillerai ou pas ?
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire :merci:

Message édité le 06 avril 2015 à 21:31:57 par Ra[FR]
[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:39:37

-Beaucoup beaucoup de contenu , les combats c'est le même genre que les autres TES.

-Beaucoup de monde depuis le passage B2P.

-Perso je regrete pas du tout mon achat.

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:48:41

Euh juste, je viens d'aller sur leur page, ils me demandent mon âge je vais avoir 17 ans, et l'accès est refusé..
Pourquoi?

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
06 avril 2015 à 21:51:26

-boulbi: joue-y avant de faire de la désinformation: les combats sont TRÈS différents des autres TES, car, MMO oblige, on a des compétences.

-Parfois trop de monde en donjon, le bosse crêve avant même que je ne le touche. Parfois j'attend 15 min avant de trouver un groupe pour un donjon. Tout cela dépend. Pour le pvp yaura toujours du monde.

-No regrets

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
06 avril 2015 à 21:53:45

Bah le jeu est pegi 18...
Essayes deux options:
1. tu installes un proxi qui met ton IP en Allemagne, ou le jeu est pegi-16
2. Tu te fais pas chier et tu mets que t'as 18 ans.

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:53:52

Le 06 avril 2015 à 21:51:26 TheNoobz a écrit :
-boulbi: joue-y avant de faire de la désinformation: les combats sont TRÈS différents des autres TES, car, MMO oblige, on a des compétences.

-Parfois trop de monde en donjon, le bosse crêve avant même que je ne le touche. Parfois j'attend 15 min avant de trouver un groupe pour un donjon. Tout cela dépend. Pour le pvp yaura toujours du monde.

-No regrets

Joue aux autres TES toi parce que t'as aussi des sorts dans oblivion ou skyrim. En tout cas il est pas du tout très différent moi je trouve qu'il y ressemble beaucoup sa a rien à voir avec les autres mmo , tu devrais jouer à un autre mmo toi tu verras la différence entre TESO et un mmo banal :ok:
Rien qu'à la vue 1er personne tu peux dire que sa se rapproche beaucoup avec le système de combat de skyrim

Message édité le 06 avril 2015 à 21:57:40 par [boulbi92i]
TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
06 avril 2015 à 21:57:47

On va pas entamer un débat, mais dans les opus précédents les sorts étaient des armes, ici des compétences. Dans un MMO "banal" on a juste plus de compétences.
Après perso je préfère le systeme de sorts de Skyrim, qui offrais plus de liberté. Avis personel.

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:00:03

Bon, apparemment il a l'air d'être bien^^
Mais au bout d'un moment, il n'est pas ennuyeux? et les graphismes sont bien? car ils sont paraît-il plutot laid.
Et sinon, j'ai regardé pour l'acheter sur amazon, mais il y a plusieurs choix, lequel est le bon?
Car oui, je n'ai pas envie d'acheter l'édition numérique sur le site teso, j'aime bien avoir quelque chose de matériel, surtout que l'éditon numérique est plus cher...

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:09:18

Si tu veux t'amuser longtemps, joue avec des amis de ton lvl.
Les graphismes... bah si tu compares à The Witcher 3 ou BF Hardline, oui, il est moche. Mais c'est un MMO, et pour un MMO, c'est magnifique.
Lequel? ya juste standard et impérial, le Unlimited n'apporte pas de bonus. Si tu veux du materiel, achetes donc celle que tu veux, en physique, collector ou pas. Sachant que la collector à juste le meilleur artbook du monde.

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:09:27

Le 06 avril 2015 à 21:57:47 TheNoobz a écrit :
On va pas entamer un débat, mais dans les opus précédents les sorts étaient des armes, ici des compétences. Dans un MMO "banal" on a juste plus de compétences.
Après perso je préfère le systeme de sorts de Skyrim, qui offrais plus de liberté. Avis personel.

Combat beaucoup moins dynamique sur un autre mmo. Je préfère le système de combat de skyrim et d'oblivion aussi mais je dis juste que sa y ressemble plus que sa ressemble à un autre mmo tel que wow :ok:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:09:49 par [boulbi92i]
TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:12:48

Jvais te faire confiance, ma culture MMo n'est pas très large, jmy connait plus en Tes solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 22:13:57

Le 06 avril 2015 à 22:00:03 Ra[fr] a écrit :
Mais au bout d'un moment, il n'est pas ennuyeux?

Comme tous les jeux. Et l'ennui arrive en fonction du joueur, pas du jeu.

Terentis
Terentis
Niveau 7
06 avril 2015 à 22:38:52

Je conseille d'acheter une version boîte, ça épargne le téléchargement de nombreux gigas o/

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
06 avril 2015 à 23:14:27

Désolé de m incruster :$ je cherche moi aussi des infos, notamment sur le pvp et tous, est ce que les combats sont dynamique, un peu comme sur TERA, ou nan? vous préférez TERA ou TESO? :-)

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:23:29

Le 06 avril 2015 à 23:14:27 blackhawk_92 a écrit :
Désolé de m incruster :$ je cherche moi aussi des infos, notamment sur le pvp et tous, est ce que les combats sont dynamique, un peu comme sur TERA, ou nan? vous préférez TERA ou TESO? :-)

J'ai pas jouer à tera mais je peux te dire que les combats sur TESO sont énorme :ok:

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
06 avril 2015 à 23:30:06

Haha super :-p en voyant les combats j avait peur que sa soit un peu moue :-/ comme sur les vidéos de jvc, mais j ai l impression que sa rend vraiment bien à la première personne :-d

Darkice73
Darkice73
Niveau 4
07 avril 2015 à 00:24:03

J'ai joué à TERA pendant plus d'un an et faut avouer qu'ils sont beaucoup plus dynamique que sur TESO, et sur TESO, c'est plus sophistiqué, dans le sens où je trouve ça plus réaliste. Mais ce sont deux jeux différents, y' pas de meilleur ou moins bon, y'a des meilleurs points que d'autres.

TERA: - Combats plus dynamiques
- Plus de choix de classes
- Monde plus fantasy
- Beaucoup de fun
- Graphiquement plus varié

TESO: - Combats plus sophistiqués
- Beaucoup plus grande personnalisation de personnages
- Quêtes bien meilleures
- Scénario beaucoup plus complet, crédible, envoûtant
- Artisanat plus complet
- Plus de contenu HL
- Durée de vie beaucoup plus élevée
- Graphiquement plus réaliste et fantastique

A toi de voir ce que tu préfères ! Bien sûr, c'est subjectif !

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
07 avril 2015 à 07:14:27

Bah franchement je suis sur tzra depuis longtemps et je commence à me lasser du pvp qui est toujours pareil quoi :-/ et puis le vue fps de teso me play beaucoup, comme sur les tes, donc je pense que je vais acheter teso ^^ merci de vos avis :-d

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:44:40

Dites, j'ai regardé cette vidéo datant de la bêta, le jeu a-t-il donc changé ou c'est à peu près pareil?
https://www.youtube.com/watch?v=edUDg6WhFnk

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:42:09

Hey, j'aurais également quelques questions.

La vue à la première personne m'intéresse beaucoup, mais je me demande si elle est vraiment nécessaire ? Par exemple, en PvP, les joueurs qui jouent à la 3ème personne sont avantagés, non ? Étant donné qu'ils disposent d'un angle de vue carrément plus large. Parce que je vois surtout des gens joués à la 3ème personne plus qu'à la 1ère, et on perd un peu de l'âme des Elder Scrolls, je trouve.
J'aurais aussi voulu savoir si en effet, acheté la version boite évite vraiment les temps de DL ? ça me parait bizarre mais quelqu'un l'a annoncé plus haut. Et d'ailleurs, je vois qu'il y a deux version en vente : la tamriel unlimited et celle de base. Peu importe, non ?

Merci ! :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel