Hier, Michel Ancel a posté sur Instagram un screen du prototype du premier Rayman. Une personne a demandé si un nouveau Rayman était prévu, et il a été répondu " D'abord Beyond Good and Evil ;) "
https://www.instagram.com/p/BLt3qwWg8pz/
Ca montre clairement les priorités de notre Michel préféré, j'ai trouvé que c'était important, du coup j'en fais un topic pour mettre les gens au courant
Le sens des priorités
M'enfin,faut faire preuve de patience maintenant
Bon bah c'est officiel, si je fais une 3e fic de Rayman, ça prendra plus de temps que prévu avant qu'elle n'arrive
Car bon
Pas de jeu, pas de forum. Pas de forum, pas de fic. Pas de fic. Pas de fic.
Au moins on va avoir BGE2. Ce qui est déjà très bien
En tout cas, depuis que Michel Ancel poste des artwork de BGE2 sur Instagram, j'ai une totale hype
Gael T'en feras une sur BGE
Si tout le monde décide de quitter le forum Rayman Legends pour coloniser le forum BGE2, je veux bien
Maintenant, elle ne serait peut-être pas aussi intéressante que mes fics de Rayman...Je connais moins de trucs sur BGE que sur Rayman. Et puis Rayman a l'avantage d'avoir plusieurs jeux et du coup, ça fait plus de mondes différents, plus de personnages. D'autant que je suis doué pour écrire des trucs drôles dans mes fics... et BGE baaah... oui des fois c'est drôle, mais c'est pas le mot centre du jeu^^'
Enfin on verra, on y est pas encore.
C'est tout à fait compréhensible, il peut pas travailler sur 2567430 projets en même temps.
Mais au moins il n'oublie pas Rayman, ce qui est une bonne chose.
En tout cas, vivement BGE 2.
Si ça s'avère être vrai, je serais pas si étonné.
Je veux dire, ça fait un petit moment que j'ai l'impression que Rayman est pas devenu une priorité pour Ubi Soft de toute façon, dans le sens où contrairement à d'autres licences, on est pas garanti qu'il y a forcément un nouveau jeu en chantier depuis le dernier épisode sorti.
Merci d'avoir relié l'info, même si ça confirme ce dont on se doutait déjà.
Admettons BGE2 pour dans 2 ans, prochain Rayman dans 5?
On sera vieux les gars XD
Vu comme le projet BG&E2 patine depuis des années, est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Parce que franchement, j'aimerais bien ne pas attendre 15 ans avant d'avoir un nouveau Rayman...
c quoi bge? boutique de gestion d'espace?
vdd "beyond good and evil"
2 ans apres tu rep jsuis mort 😂😂
On l’aura jamais ce Rayman 4
Ubisoft est une boîte de sac à merde et Ancel est un menteur