CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 14:25:12

Le 06 avril 2015 à 14:24:42 Nae855 a écrit :

Le 03 avril 2015 à 17:42:13 kalistae a écrit :
En parlant du Mosin: je me fais One Shot a chaque fois et quand je le prends il me faut 2 balles pour tuer un mec...

C'est normal. Tu vas voir que tu peux modifier ton arme. (Dégâts des balles, pénétration, distance, ...)

TiburceLSD
TiburceLSD
Niveau 4
06 avril 2015 à 21:14:56

et si vous voulez éviter le spawnkill passez rapidement de level et allez faire le mode batterie ou research :D

Message édité le 06 avril 2015 à 21:15:25 par TiburceLSD
Brian-HawkEyes
Brian-HawkEyes
Niveau 7
27 avril 2015 à 12:04:39

C'est quoi le mod free ?

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:32:28

https://eu.survarium.com/eu-en/news/dev-diary-part-4-freeplay

KosiganV2
KosiganV2
Niveau 8
01 mai 2015 à 19:14:49

Je viens de tester, je connaissais pas, naïvement je pensais que c'était un truc à la DayZ avec de l'exploration et du combat au lieu de ça, je me suis fait butter 4 ou 5 fois à mon apparition par des abrutis qui campent devant toi...
J'ai ensuite pu enfin jouer après avoir eu "Défaite", j'ai même pas compris vu que j'ai rien pu faire mais passons :
C'est juste un FPS random sans intérêt certes joli mais c'est du vu et revu ! Y'a bien les anomalies, c'est sympa... Sauf quand tu crève sans raison ! Tu as le bouton "Supprimer anomalie" ou un truc du genre mais tu crève toujours.. C'est sympa ! J'aime bien, pourquoi ne pas avoir mis sur ce bouton "Appuyer pour perdre votre temps et mourir".

Enfin bon, je critique mais apparement y'aura un mode "survie" non ? J'espère que ça sera potable parce que là, c'est sans saveur. :pf:

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:01:42

Cybranne et Tiburce, je vous laisse celui la, j'ai plus la foi...

cybranne
cybranne
Niveau 4
01 mai 2015 à 23:41:22

Excellent Dark mais moi aussi j'en ai marre de justifier lol; on va donc laisser Tiburce

gaelyn
gaelyn
Niveau 6
03 mai 2015 à 15:54:47

Même avis que KosiganV2 pour l'instant c'est un FPS fade et banal et j'espère me tromper pour le mode survie

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:43:41

Zavez combien d'heures de jeu pour dire ça ?

KosiganV2
KosiganV2
Niveau 8
03 mai 2015 à 19:46:31

Environs 2 heures mais ça me semble amplement suffisant pour émettre un avis, on tourne très vite en rond.
Après je sais bien certains fan-boys vont gueuler avec mon avis et ma réponse : c'est mon avis, pour moi il est fade. C'est tout, y'a rien à discuter. Vous pouvez bien me faire des pavés, m'insulter ou autre (Vous avez encore rien dit, mais je le sens venir), ça ne changera rien.

On verra avec le mode Free, j'espère que ça relancera l'intérêt parce que pour le moment tuer des joueurs dans un environnement restreint sans réel but à part faire du "score"... Voilà quoi. Y'a Battlefield et compagnie pour ça.

Et j'anticipe :

<u>JE NE DIS PAS QUE LE JEU EST MAUVAIS </u>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 22:51:26

KosiganV2
Avance un peu dans le jeu. Pour le gameplay, y'a des batteries à récupérer et points à capturer.
Sinon (à part juste "tuer" comme tu dis) tu peux aussi gagner des armes, des équipements et plein d'autres choses. T'es sûr que tu as jouer à survarium ?
Bye.

TiburceLSD
TiburceLSD
Niveau 4
06 mai 2015 à 12:39:10

LOL effectivement je vais pas t'insulter parce que la discussion ne va pas avancer mais laisse moi dire que 2h de jeu c'est NETTEMENT INSUFFISANT pour juger le jeu...
pourquoi ?
-Deja tu n'as pas assimilé le fait que les anomalies n’étaient pas la pour te buter mais pour t'aider... il suffit d'avoir un stuff avec de l'isolation et des slots a artefact pour ensuite les récupérer et te donner un net avantage en combat
-De deux, bouger du spawn c'est la base si tu veux pas te faire spawnkill par des "abrutis" comme tu le dis si bien ! mais moi je te le dis, je vais pas te donner rdv en mileu de map pour qu'on se mette sur la gueule si tu sors pas je viens te chercher...
-De trois le jeu propose un systeme de "score" (comme a peu près 100% des jeux) comme tu dis et a un "réel but" par contre le but, tu ne vas pas le trouver dans ton spawn ! tu peux par exemple aller chercher des batteries ou aller en voler, tu peux aussi aller prendre des points de contrôle et potentiellement faire du kill sur ton passage et faire gagner ton equipe...
-De quatre si tu continues de te faire spawnkill en TDM, décoche le TDM en recherche de match
-De cinq, si après tout ça tu continues a te faire spawnkill et a crever dans les anomalies je ne peux plus rien faire pour toi et je te conseille vivement de désinstaller le jeu

KosiganV2
KosiganV2
Niveau 8
13 juin 2015 à 22:08:59

C'est effectivement ce que j'ai fait. :-)))

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
01 août 2015 à 17:59:10

Le 04 avril 2015 à 08:23:11 james613 a écrit :
Ah ok , je savais pas, je prends tellement dayz comme référence pour les armes que je pensais que la winchester c'était de la merde comme dans dayz quoi :hap:

Tu dois être un énorme noob sur Dayz toi car la winchester est juste la meilleure arme du jeu lorsqu'on l'équipe d'une hunting scop.... :honte:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
06 septembre 2015 à 08:44:32

Kimsz-

Bref, j'attend un gros correcif sur ça, c'est un FPS, pas un jeu de pêche, la mode call of, sa me gonfle.

Ouais c'est sûre que c'est CoD qui a amené cette mode qui date des premiers jeu multijoueur... C'est CoD qui a amené les dlc aussi... C'est CoD qui a amené les gamins à jouer au jeu vidéo... C'est CoD qui copie sur tous les jeux... C'est la faute de CoD si le jeu vidéo est rendu comme il est... Sérieux sa ne te tente pas de réfléchir par toi même et agir par toi même?? Tu es obligé de faire comme tout le monde (donc tu es aussi pigeon que ceux qui achète le jeu vu que tu n'es même plus capable de faire ton propre avis.. Tu utilises les mêmes pensées et mêmes mots que les autres..). Tu n'as pas marre de te faire dicté tes droits par ceux qui craché sur un jeu dont ils se foutent carrément et probablement qu'ils achètent eux même ce jeu..? Va falloir grandir un jour mon petit, car dans pas long tu n'auras même plus le contrôle de cervelle et de ton corps si tu continues comme cela. Bref, moi ce qui me gonfle ce sont les petits gens comme toi qui crie au loup pour un rien ou quand ils ne sont pas capable de faire de quoi dans un jeu ou dans tout autre chose.

TiburceLSD
TiburceLSD
Niveau 4
07 septembre 2015 à 14:25:04

Le 06 septembre 2015 à 08:44:32 linkinpark4ever a écrit :
Kimsz-

Bref, j'attend un gros correcif sur ça, c'est un FPS, pas un jeu de pêche, la mode call of, sa me gonfle.

Ouais c'est sûre que c'est CoD qui a amené cette mode qui date des premiers jeu multijoueur... C'est CoD qui a amené les dlc aussi... C'est CoD qui a amené les gamins à jouer au jeu vidéo... C'est CoD qui copie sur tous les jeux... C'est la faute de CoD si le jeu vidéo est rendu comme il est... Sérieux sa ne te tente pas de réfléchir par toi même et agir par toi même?? Tu es obligé de faire comme tout le monde (donc tu es aussi pigeon que ceux qui achète le jeu vu que tu n'es même plus capable de faire ton propre avis.. Tu utilises les mêmes pensées et mêmes mots que les autres..). Tu n'as pas marre de te faire dicté tes droits par ceux qui craché sur un jeu dont ils se foutent carrément et probablement qu'ils achètent eux même ce jeu..? Va falloir grandir un jour mon petit, car dans pas long tu n'auras même plus le contrôle de cervelle et de ton corps si tu continues comme cela. Bref, moi ce qui me gonfle ce sont les petits gens comme toi qui crie au loup pour un rien ou quand ils ne sont pas capable de faire de quoi dans un jeu ou dans tout autre chose.

Le vase a débordé lol :p)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 septembre 2015 à 04:25:54

Ouais je suis tanné que le monde crache sur un jeu juste a cause qu'ils veulent suivre le troupeau de mouton pour ne pas se sentir exclue. Il y a des jeux 1000000 fois pire que CoD.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 septembre 2015 à 05:06:38

Première expérience du jeu.

Je download le jeu, tout fonctionne jusqu'à maintenant, le launcher s'ouvre et installe les fichiers, le launcher se ferme et s'ouvre de nouveau, mais reste bugger sur le Updating... (mais download rien). Je me dis "bah je vais le désinstaller et le réinstaller, mais le même problème survient... Dommage, car je voulais vraiment l'essayer.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 septembre 2015 à 08:34:22

Quelqu'un pourrait m'aider sérieux?? Je voudrais vraiment essayer ce jeu (l'ambiance Tchernobyl me plaît bien, en fait je kiffe).

TiburceLSD
TiburceLSD
Niveau 4
08 septembre 2015 à 08:38:42

je vais essayer de regler ton soucis dans ce cas :)
tu as la version steam ou la version normale ? (la version classique est generalement moins buguée)
essaye de lancer le launcher en administrateur ca peut marcher des fois !
sinon regarde du côté de ton antivirus (essaye de mettre une exception pour sv) fais de même avec ton pare-feu

Message édité le 08 septembre 2015 à 08:42:14 par TiburceLSD
La vidéo du moment