CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kalistae kalistae
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 02:52:16

Pour ma part si vous aimez vous faire SPAWNKILL pendant 15 minutes par partie, ce jeu est fait pour vous !
Dommage car les graphismes et l'ambiance sont plutôt pas mal. Le bruit des armes est réaliste aussi.
Mais bon, comme je l'ai dit ca reste injouable puisque tout le monde SPAWNKILL.
Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2015 à 05:15:05

j aurai bien aimer y jouer mais a lextraction des fichier mon pc me dit qui manque des truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 08:09:09

Le 03 avril 2015 à 02:52:16 kalistae a écrit :
Pour ma part si vous aimez vous faire SPAWNKILL pendant 15 minutes par partie, ce jeu est fait pour vous !
Dommage car les graphismes et l'ambiance sont plutôt pas mal. Le bruit des armes est réaliste aussi.
Mais bon, comme je l'ai dit ca reste injouable puisque tout le monde SPAWNKILL.
Bon jeu !

Il te faut persévérer =) Dans les 3 premières minutes, si tu vois que ton équipe et toi m^me n'arrivaient pas gérer, quitte la partie et retrouve s'en une autre. Ca te fait juste perdre du classement. Au début, t'en a rien a foutre.
Il n'y a rien de pire que des gars qui restent à camper dans le spawn. Ca laisse l'occasion à l'ennemie de gagner du terrain et c'est la mort. Si tout le monde bouge bien, la partie n'est jamais perdu !

Tu le sais peut être déjà mais ça pourra servire aux autres :

Vérifie que tu n'est pas une grosse différence dans les affaires que tu portes. Ça disqualifie directement ton gameplay surtout sur les 5 premiers niveaux.
Ex : si tu as gagné des bottes en Lvl5 et que tu n'as encore qu'une PPSh 41, ne les enfilent pas =) Tu joueras avec les gens Level5 qui ont AKS-74U, AKM, SKS ...
Et pour vraiment profiter du jeu, essaye de trouver deux amis pour jouer en equipe. Là aussi, le gameplay est différent. (J'ai pas dit plus facile).

Le 03 avril 2015 à 05:15:05 matraqman a écrit :
j aurai bien aimer y jouer mais a lextraction des fichier mon pc me dit qui manque des truc

Pourrais tu nous dire ce qu'il te manque plus précisément ?

Message édité le 03 avril 2015 à 08:09:34 par
james613 james613
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 13:19:32

On en parle du mosin qui n'a pas du tout le même bruit que dans dayz ?

lequel à tort lequel à raison ? :noel:

kalistae kalistae
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 17:42:13

En parlant du Mosin: je me fais One Shot a chaque fois et quand je le prends il me faut 2 balles pour tuer un mec...

james613 james613
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:51:10

Quand tu vises le haut du torse sa one shot ou au pire il se vide de son sang très vite et meurent 5 secondes après, après c'est assez aléatoire, une fois vie pleine un mosin me os d'une balle dans le bras :hap:

Après tout dépend de la distance aussi je crois, + il est loin moins il aura de dégât logiquement.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:01:45

Oubliez le Mosin, c'est une arme largement underpowered comparée au ppsh

james613 james613
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:46:04

Pourtant je me débrouille mieux au mosin (Dayz ma aidé peut être :hap:)

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:23:40

Achete le TOZ 122 ou la Winchester des que possible. La on commence a discuter ^^

james613 james613
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:02:43

La winchester et si bien que ça ? :(

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:07:14

Potentiel de oneshoot plus élevé que le mosin et bien meilleure cadence de tir

Après, le TOZ reste un must

Message édité le 03 avril 2015 à 21:07:32 par Darkandgel
james613 james613
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 08:23:11

Ah ok , je savais pas, je prends tellement dayz comme référence pour les armes que je pensais que la winchester c'était de la merde comme dans dayz quoi :hap:

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:25:18

Je pige pas le raisonnement la... Ces deux jeux n'ont juste rien a voir

james613 james613
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:16:38

Je veux dire je prennais comme référence les degats, le temps de rechargement etc , et si on suit dayz la winchester est beaucoup moins efficace que le mosin et sur ce jeu c'est le contraire , voilà ^^

Sinon y'a une date approximative pour le mode free ?

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:25:19

Rien d'officiel.

Les plus optimistes parlent de septembre, moi je l'attend pas avant la fin de l'année/début 2016

james613 james613
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:26:27

Ah d'accord c'est pas encore quoi :-(

Message édité le 04 avril 2015 à 12:26:47 par james613
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:52:02

J'adore l'ambiance des maps, graphiquement c'est plutot pas mal, si vous vous faites spawnkill vous êtes juste des tâches, les effets des armes (recul ect....) sont plutôt bien foutus, l'ambiance sonore est énorme.

Les points négatifs - tout est en anglais, il faut une grosse configs pour en profiter avec les graphismes au max, le modèle économique basé sur l'expérience fera cracker les moins patients.

Pour ma part j'y play avec un gros PC, je ne vais pas clacker une tune dans ce jeu (meilleur moyen d'en profiter pleinement sur le long terme sans avoir eu l'impression de s'être fait sodomiser par un modèle économique spécial).

Bref pour en profiter pleinement il faut quand même faire quelques concessions et surtout ne pas se prendre la tête et jouer pour le fun et l'ambiance que les dév ont su créer.

je préfère prendre mon temps et dés que le PvE pointe le bout de son nez je migre dessus.

Message édité le 04 avril 2015 à 22:53:16 par
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 10:50:16

Même avec que mon bdd, gros problème avec la mentalité des joueurs, passer le level 5 avec le sniper, sa deviens infernal, sur 10 gus dans chaque équipe, vous en avez 7 qui camp au snip sur une map de 100x100m.

Sa ma gonflé, j'en est buté 3 qui campaient au même endroit ce matin, se qui fessait que les parties ne bougeaient pas, mais ça, c'est typiquement français (Ou c'était des Français.), le pire, c'est que c'est toi qu'il insulte.

Bref, j'attend un gros correcif sur ça, c'est un FPS, pas un jeu de pêche, la mode call of, sa me gonfle.

ryan69330 ryan69330
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:06:21

Pour ma part, je viens d'effectuer ma première partie et j'ai été agréablement surpris.
Alors certes, le spawnkill est agaçant, mais le background du jeu, le réalisme des armes, les différentes factions etc.. me font de l'oeil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:24:42

Le 03 avril 2015 à 17:42:13 kalistae a écrit :
En parlant du Mosin: je me fais One Shot a chaque fois et quand je le prends il me faut 2 balles pour tuer un mec...

C'est normal. Tu vas voir que tu peux modifier ton arme. (Dégâts des balles, distance, ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment