CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps4) lassant ?

dadyy
dadyy
Niveau 8
01 mai 2016 à 10:48:45

Oui c est pour ca que j attend assetto corsa,mais c est quand meme plus rigolo en meme temps,alors certain diront oui mais c est nul avec les fantomes,sauf que sur wrc 5 par exemple on pouvait les desactivé,a chaque checkpoint on voyait qui etait devant,bref du multijoueur quoi.

Apres le debat il peut etre eternel,et moi je suis pas eternel donc pas la peine de me rabacher la meme chose pendant des semaines merci.

Le jeu va tout simplement degagé

batate
batate
Niveau 7
01 mai 2016 à 17:02:20

Il dégagera pas, seulement si ils vont rajoutés du bon contenu !

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
01 mai 2016 à 22:21:02

Asseto corsa ?
C koi ca?
Ya un dlc de prevu ?

dadyy
dadyy
Niveau 8
02 mai 2016 à 09:41:33

Non assetto corsa c est une simulation de pilotage fait pas ceux qui font les simulateur pour les pilote de course ferrari et parait que niveau sensation c est le must au volant,et surtout on pourra créer un lobby pour courir a plusieurs en meme temps,sortie, le 3 juin prochain et sera a 50 euro a micromania,donc a 35 euro un peut pres le jour de sortie a carrefour.

batate,si si il va degagé je t assure.

viksyon
viksyon
Niveau 22
02 mai 2016 à 10:02:41

Ben revends le et voila:hap:

dadyy
dadyy
Niveau 8
02 mai 2016 à 14:36:26

Voila c est fait :hap:

molio13
molio13
Niveau 8
02 mai 2016 à 15:05:27

Daddy essaie Pcars en attendant assetto corsa , un version avec tout les dlc est prévu en mai , si tu joues au volant c'est le top ;)

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
02 mai 2016 à 15:14:08

Bonjour à tous
J'ai quasi 400h de jeu à project cars.
J'en suis à quasi 4000km sur dirt... jme régale.
Depuis que je suis sur dirt je n'ai pas rejoue à Pcars.
J'ai qd mm hâte de voir ce que va donner le célèbre assetto corsa sur ps4.
Jamais essayé sur pc.

dadyy
dadyy
Niveau 8
02 mai 2016 à 15:44:42

Molio ouij y ai deja pensé mais y a t il encore du monde en ligne,et puis j ai entendu dire que le rendu volant n etait pas le meme que sur dirt,parceque c est vrai sur dirt rally niveau sensation c est super bien fait,d ailleurs c est pour ca que j etais encore plus decu du multi,mais c est pas grave peut etre pour dirt rally 2 qui sait.

pee7859,oui moi aussi j ai hate pour le assetto corsa,en plus il va pas etre cher,et l apercu jeu console me donne vraiment envie,ils quand meme que les sensations sont vraiment parfaitement réel.

Par contre ils disent aussi que le jeux n aura pas d intemperie et seulement 10 circuits,mais malgres ca ils disent aussi que les sentations sont tellement proche du réel que malgres ce petit manque tu peut te perdre a y jouer 7 heures de suite sans t en rendre compt tellement t est a fond dedans,lol,vivement bordel.

En meme temps c est un vrai simulateur adapté sur console et meme des vrai pilotes disent que si t est bon dans assetto corsa,bé t est bon en vrai,terriiiiiible lol.

Ca fait tellement longtemps que je suis malheureux avec les jeux,pas qui ls soient mauvais,dirt rally c est vraiment un jeu terrible,mais comme je l ai deja dit moi je joue uniquement en multi,du coup j y jouais pas,apres le rainbow six bourré de bug meme pas possible de jouer en ligne a son lancement,the division j ai aimé y jouer une semaine,bref pour tout vous dire,je compte beaucoup sur assetto corsa pour me reconcilié un peut avec ma console.

Mais croyez moi je ne denigre en rien dirt rally d ailleurs c est ce jeu qui ma fait acheté mon volant lol,c est juste que le multi ne me convient pas.

batate
batate
Niveau 7
04 mai 2016 à 15:56:50

En ligne c'est vrai que ca manque un peu de contenu, mais bon j'aime bien le jeu j'enchaîne plusieurs parties d'affiliés sans me lasser. Faudrait juste des circuits en plus ça serait le top.

Caktusia
Caktusia
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:06:03

Se plaindre parce que c'est du contre la montre :rire: Bah c'est du rallye quoi x)

ratpasse84
ratpasse84
Niveau 5
04 mai 2016 à 19:52:51

Ce qu'il faut pas lire... Non dadyy n'est pas un troll, j'ai même joué au jeu avec lui et il est inscrit dans ma ligue... Et le fait qu'il n'aprécie pas le jeu n'est pas une raison de l'insulter de troll au chomage... C est toi qui mériterais d'être ban pour parler sans savoir....!

funky10
funky10
Niveau 5
06 mai 2016 à 03:34:44

Non mais sérieux daddy tu sais ce qu'est du rally? C'est du chrono, c'est uniquement lui ton adversaire, donc a mon avis tu t'es clairement trompé de jeu. Et avec a T300 projet cars est vraiment au top et niveau retour de force attention les bras c'est autre chose que Dirt Rally.

Asseto corsa est tres bon mais c'est pas le messie. Contenu faible en circuit, mais le but c'est encore et toujours le chrono comme toute course auto.

En attendant je ne peux que te conseiller projet cars, mais attention joue dans des championnat fermé et inscrit toi sur des Forum car le multi public comme n'importe quel jeu de course c'est 1 peu n'importe quoi.

La vidéo du moment