Molio ouij y ai deja pensé mais y a t il encore du monde en ligne,et puis j ai entendu dire que le rendu volant n etait pas le meme que sur dirt,parceque c est vrai sur dirt rally niveau sensation c est super bien fait,d ailleurs c est pour ca que j etais encore plus decu du multi,mais c est pas grave peut etre pour dirt rally 2 qui sait.
pee7859,oui moi aussi j ai hate pour le assetto corsa,en plus il va pas etre cher,et l apercu jeu console me donne vraiment envie,ils quand meme que les sensations sont vraiment parfaitement réel.
Par contre ils disent aussi que le jeux n aura pas d intemperie et seulement 10 circuits,mais malgres ca ils disent aussi que les sentations sont tellement proche du réel que malgres ce petit manque tu peut te perdre a y jouer 7 heures de suite sans t en rendre compt tellement t est a fond dedans,lol,vivement bordel.
En meme temps c est un vrai simulateur adapté sur console et meme des vrai pilotes disent que si t est bon dans assetto corsa,bé t est bon en vrai,terriiiiiible lol.
Ca fait tellement longtemps que je suis malheureux avec les jeux,pas qui ls soient mauvais,dirt rally c est vraiment un jeu terrible,mais comme je l ai deja dit moi je joue uniquement en multi,du coup j y jouais pas,apres le rainbow six bourré de bug meme pas possible de jouer en ligne a son lancement,the division j ai aimé y jouer une semaine,bref pour tout vous dire,je compte beaucoup sur assetto corsa pour me reconcilié un peut avec ma console.
Mais croyez moi je ne denigre en rien dirt rally d ailleurs c est ce jeu qui ma fait acheté mon volant lol,c est juste que le multi ne me convient pas.